Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut t on fait de la prison pour avoir insulté quelqu'un sur internet
M
14 février 2021 16:07
Bonjour je m appelle Mounia je voulais vous raconté mon histoire , ya deux mois de ca j était sur Facebook , j ai vu sur le compte d un maire communiste de seine saint Denis je vais pas dit son nom ni le non de la commune ou il les maire par peur de diffamation , je suis sur sa page comme je vois qui dire que le Maroc fait un génocide au Sahara occidentale je lui demande pourquoi il dit ca c est très grave ce qui dit , il me répond va au bois de Boulogne pour ton travail suite a ca je l insulté comme il les maire jusqu' 2026 je lui dit que son mandat de maire pour fini dans un mois , suite a ca il la porté plainte contre moi j était convoqué au commissariat pas loin de chez moi , je voulais savoir si je risque de fait de la prison ou pas
L
14 février 2021 16:09
Salam
de la prison non il faut pas abusé mais pour injures tu peux avoir un petit rappel à la loi une amende c’est tout mais tu n’ira pas en prison pas d’inquiétude
L
14 février 2021 16:18
Tkt tu risques rien du tout. La justice n'a pas que ça à faire d'envoyer une personne, sans casier judiciaire, en prison pour une insulte ptdr

Bizarre ce maire perplexe
W
14 février 2021 16:56
De quoi tu te meles
14 février 2021 17:15
Cette personne a dit "va au bois de Boulogne pour ton travail" ??! perplexe
o
14 février 2021 18:55
faut te faire un dessin?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Cette personne a dit "va au bois de Boulogne pour ton travail" ??! perplexe
14 février 2021 19:00
Pardon ?

Je trouve ça choquant, pas toi ?
Citation
oussakout a écrit:
faut te faire un dessin?
P
14 février 2021 19:09
"je lui dit que son mandat de maire pour fini dans un mois"

Cela peut-être considérer comme une menace...
Il ne s'agit alors pas d'une insulte.
“Sooner or later, we all end up believing”
M
15 février 2021 13:15
Merci beaucoup sincèrement pour vos message
o
15 février 2021 13:18
ce type n'a rien à voir avec mélenchon. c'est la posteuse qui aurait du le dénoncer partout:


#balancetonconnard

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Pardon ?

Je trouve ça choquant, pas toi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook