Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on entretenir une relation a distance
s
3 juin 2004 13:34
peut on faire confiance a un garcon ki habite dans le sud ( et vous dans l'est) lorsqu'il vous di kil aimerait faire un bout de chemin!
Peut on construire qqch de stable et durable!! je nen c rien du tout! vous auriez fai koi vous

j'ai tro du mal a faire confiance mai encor pire au garcon!!!...lol....

laiaounek
a
3 juin 2004 13:42
Je te dirais sunshina que ça pourrait marcher si les deux personnes sont sérieuses et qu'elles veulent toutes les deux construire qq chose de stable et durable.

tu me diras c'est ce qu'il dit.......

alors des fois on arrive nous les filles à sentir tout de suite qqn qui est sérieux de celui qui ne l'est pas, et puis des fois malheureusement "l'envie d'y croire" l'emporte, et puis on ne se rend plus du tout compte qu'on est entrain de perdre notre temps......
tout ce que je peux te dire c'est que ça peut marcher et que j'ai des exmples autour de moi qui le prouvent.

je te conseille une chose c'est "salat al istikhara"...parce qu'il n'ya vraiment pas mieux que de demander conseil à travers cette prière.....je l'ai faite plusieurs fois et à chaque fois j'ai été bien guidée

bonne chance
E
3 juin 2004 13:42
ça dépend !!! le mec tu le connais bien ????
s
3 juin 2004 13:50
nan mai on parle souvent au téléphone et il me di ke jsui une fille bien hamdoulilah ke jparle bien, gentille marrante ( et c VRAI!!!!!!!!!!!!!LOL)

franchemen je c ke moi je resterai droite alor ke lui je le sens mal je me di ki va alé a droite a gauche

laiaounek
K
3 juin 2004 13:52
sunshina,

tu devrais poser ta question à Chireen

elle a toujours des bons conseils à donner smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
E
3 juin 2004 13:55
c doit seule ki doit sentir si c un mec bien ou pas mais méfie toi kan même un peu beaucoup
" loin des yeux , loin du coeur "
s
3 juin 2004 13:55
ELLE EST OU

laiaounek
a
3 juin 2004 13:56
mais il y'a beaucoup de distance entre vous ?
vous ne pouvez pas vous voir pendant le weekend ?
s
3 juin 2004 13:58
Moi kai pa envie de me méfié jai pa ke ca faire!!
imagine je me di ke je sui posé avec lui et ke qq1 de super bien vien me voir je vai dir non alor ke ce sera peut etre le bon!
en fait je ne veu pa passé a coté de gens bien si je suis sure ke c pa le bon

laiaounek
s
3 juin 2004 14:00
jhabite a metz il habite dans le nord a dunkerque
il ma di ke lan éprochaine il ferai c étude a metz car je lui ai di kil valai mieu en arété la vu la distance
i ma di ke je disai nimporte koi et ke ca voulai rien dire la distance et kil serai pret a venir me voir!!
apparremmnet ca na la dérange pa

laiaounek
b
3 juin 2004 14:01
Tout se base sur la confiance et la honetete et biensur l amour meme si je n y croi pas tro en ce mot....
s
3 juin 2004 14:04
ce ke je veu vou faire comprendre c ke jsui pa une fille a sortir avec les garcon! je réserve l'exclusivité pour mon futur mari inch'allah et je ne veu pa perdre mon temp avec d garcon ki nen valent pa la peine!

laiaounek
C
3 juin 2004 14:05
Salam Sunshina,

C'est quoi le réel problème en fait ? Le manque de confiance ou la distance?
C'est le fait de ne pas pouvoir le voir souvent ?

Tu sais le type pourrait être ton voisin, c'est pas ce qui le rendra plus sincère...

Mais ça fait longtemps que vous vous "connaissez " ?
c
3 juin 2004 14:06
Quelle question existentielle !!

Vis ta vie et ne cherches pas trop à te prendre la tête. Ca n'apporte jamais rien de bon sad smiley (crois en mon expérience).

Laisses le temps faire, il sera meilleur conseil que nous tous réuni ! winking smiley

s
3 juin 2004 14:09
alor ca fai 2/3 semaine! c un chleuh com moi ! le problème c ke g du mal a faire confiance au ga alor imagine si il habite a perpet!
de 2 c bien beau le téléphone mai com tu parle au téléphone c pa pareil ke face a face
de 3 jveu pa perdre mon temp avec 1 mec ki tape c délire a coté alor ke ya d mec bien a coté de ché moi

kes ke je poiurai lui dire, le testé pr kil me prouve ke c du sérieu ki veu avec moi!

merci la miss

laiaounek
s
3 juin 2004 14:10
le temps c de largent!!!!!lol

laiaounek
a
3 juin 2004 14:14
mais il est où l'amour dans tout ça sunshina ?

avec toutes tes questions j'ai l'impression que tu ne l'aimes pas, et pour moi si tu construis qq chose de sérieux et durable c'est avant tout avec qqn que tu aimes
s
3 juin 2004 14:15
comen tu veu aimé qq1 ke tu na jami vu ah oui jai oublié de le précisé!!!

laiaounek
C
3 juin 2004 14:16

Ya des mecs bien à Metz smiling smiley ? et pas à Dunkerque ???

Sunshina,

"Tester" ton ami ? Je vois pas comment. Et puis les types qui se "tapent leurs délires comme tu dis" ils peuvent le faire quand ils le souhaitent, tu peux pas être 24 h/24 à les surveiller !!!! et encore heureux !!!

2 /3 semaines c'est trop court pour parler "concret", mais en tout cas ça a suffit à le rendre intéressant à tes yeux, autrement tu te serais pas posée la question...

Laisses faire le temps, tu verras bien....
c
3 juin 2004 14:16
ah ! ça paraît difficile effectivement.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook