Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on emporter son pic nic a bord des avions jet 4 you?
g
27 juillet 2007 23:43
au vu de la nouvelle reglementation,peut-on emporter des boissons et eventuellement son pic nic a bord des avions jet 4 you?
m
28 juillet 2007 05:57
voici ce que tu peux emporter

[www.aviation-civile.gouv.fr]
w
28 juillet 2007 12:36
tu compte mettre une zarbia dans l allée de l avion?????grinning smiley

serieusement le vol dur entre 2 ou 3 heure pour le maroc, c est pas la peine de se charger inutilement. pensez a bien manger avant le volet une fois arrivé au maroc vous trouverez ce qu il faut aussi en cas de petite faim.

a bord de l avion prenez un bouquin, un magazine, un jeu ou discuter avec votre voisin, voisine....
v
28 juillet 2007 20:20
quand je lit certaine question je me dits que le monde arabe a beaucoup de chemin à faire pic nic dans l'avion avec danseuse du ventre et après une douche car le voyage c chaud mais ou va ton?
z
28 juillet 2007 20:42
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu compte mettre une zarbia dans l allée de l avion?????grinning smiley

serieusement le vol dur entre 2 ou 3 heure pour le maroc, c est pas la peine de se charger inutilement. pensez a bien manger avant le volet une fois arrivé au maroc vous trouverez ce qu il faut aussi en cas de petite faim.

a bord de l avion prenez un bouquin, un magazine, un jeu ou discuter avec votre voisin, voisine....
grinning smiley c'est le bordel je vous jure!les gens sont heureux de retrouver le Maroc et y en a qui pense a bouffer dans l'avion!t'as pas honte!prie déjà pour le voyage se déroule bien "inch'allah".
z
28 juillet 2007 20:51
Citation
voluptilys a écrit:
quand je lit certaine question je me dits que le monde arabe a beaucoup de chemin à faire pic nic dans l'avion avec danseuse du ventre et après une douche car le voyage c chaud mais ou va ton?
bon après reinseignement auprès de jet4you,voici leur réponse:
les passagers en direction du Maroc peuvent emmener :
1 "belade d'atheye*
2 m'semene*
1 pot (petit format)confiture Aicha*

*:sauf pour le passager garance
28 juillet 2007 21:27
salam

petite question HS mais a t'on le droit d"ecouter de la musique de mon MP3 lors du vol??perplexe
on me dit toujours d'eteindre lors du decollage et de l'atterissage mais pendant le vol je ne sais pas du tout...
s
28 juillet 2007 22:20
Citation
garance a écrit:
au vu de la nouvelle reglementation,peut-on emporter des boissons et eventuellement son pic nic a bord des avions jet 4 you?
*salam*
quand je prends l'avion pour le bled j'ai pas d'appétit tellement que j'ai hate d'y arriver
prendre à manger ne me viendrais même pas à l'idée
sinon je te conseille du cachir et du yop au moins tu seras calé jusqu'au bled
je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeee
w
28 juillet 2007 23:48
Citation
atks93 a écrit:
salam

petite question HS mais a t'on le droit d"ecouter de la musique de mon MP3 lors du vol??perplexe
on me dit toujours d'eteindre lors du decollage et de l'atterissage mais pendant le vol je ne sais pas du tout...


oui sans probleme. tout appareil doit etre eteind lors des decollage et atterissage. mais en plein vol pas de souci. pour savoir a quel moment tu peux prendre ton appareil, c est quand tu sera autorisé a defaire ta ceinture de securité

par contre il est formelement interdit de mettre le maillot du psg pour pas créer un vent de panique chez les autres passagers
O
29 juillet 2007 12:25
Citation
garance a écrit:
au vu de la nouvelle reglementation,peut-on emporter des boissons et eventuellement son pic nic a bord des avions jet 4 you?

Oulaaaa je ne crois pas que cela puisse etre autoriser. Un hot dog peut être pris pour de la dynamite! Oh surtout si tu as le teint basané grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook