Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me dire les sourates pour enlever les djiines ?
M
17 février 2010 16:47
Voila certaine pense que quand on a djiine cela veut dir etre posseder y a djiine et djiine y en a vous avez beau faire la rokya rien ne se revelera en vous moi je parle des djiines qui rentre dans l'etre humain a cause d'une violence la nuit d'un chaud le soir d'avoir jeter une cigarete dans les toilette en pleine nuit les jiine rentre en vous d'une maniere violente mais cela ne veu pa dir que si vous faites l'exorcisme il va sortir il y en a il viveron en vous pour l'eternité si un jour vous vous mariez pas c a cause de sa si vous n'avez pas d'enfant et que les medecin non trouver aucune escuse c'est a cause de sa je cherche au pres d'un connaisseur les sourate qui peut tué ou bien faire fuire les djiines du corp d'un humain sans pour autend avoir a faire l'exorcisme svpp merci a vous
y
17 février 2010 21:17
Salam [www.alqaree.com] Ecoute sa ecoute aussi et surtout la 16 smiling smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
L
18 février 2010 16:24
ikrame29

sur quoi tu te bases pour dire que des djins entre dans un corps humain ?
M
18 février 2010 16:33
AVec mes respect vu la question c que tu dois mais vraiment pas du tout t'y connaitre par consequent je te conseillerais de faire des recherche sur le net voila heureux de tavoir connu
t
18 février 2010 19:34
pour enlevée les djinn il y a un livre spescial qui te montre tout ce qui es halal es haram de faire il s'apel ( receuil de fatwas sur l'exorcisation légale ) (( rugya)) il te dit que prend des amilette pour ca c haram ext mais je pas ou tu habite moi pesronelemnt ici ou j'habite il y a un homme qui a fait ces etude en yemen dans un centre islamique il a eu les diplome naissaisair pour exoricée une personne mais il ne peu pas tout fair quar dans certain chose pendant ces etude eil ne les az pas reusi il lui on interdi es il axepte il le dit lui meme preuve que c un bon musulman es il enleve les djinn exusivement avec le coran mes si une femme va chez lui elmle doit obligatoirement etre accompagner d'un homme de son mari son pere son frere il lui met une couverture sur elle pour eviter de voir des endroit de son copr ou de toucher
L
18 février 2010 21:05
ikrame29

toi, tu as fais des recherche sur le net pour etre "bien" renseignée moody smiley
y
18 février 2010 21:26
Ikram le site que je t'ai passer est tres bien , as tu été ?smiling smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
M
19 février 2010 01:39
taysir2222 pourrais je avoir les reference du livre pcq par exemple la cytadelle du musulman y a plusisuer version si tu pouvais me donner le titre du livre avec le nom de celui qui la ecris sa serais gentille

Yara ma belle je te remercie du fon du coeur je vais ecoute tout jusqu'au 20 et je te dit si sa etais car sa demande du temps tout saaaaaaa mais si tu pouvais me dir les plus importante a ecouter surtout si je peux eviter de tout ecouter mdrrrr car j'ai ecouter juste la premiere 75 minute quand meme
7 mars 2010 18:01
Pour se protéger en islam des djins, il ya des ad3iya et des choses que doit faire le musulman et rien ne lui arrivera bi idni Allah.

Il ya dou3ae doukhoule al khalae, Adkar Saba7 wal Masae, la prière à temps, éviter les lieux où il ya la débauche... sur le net tu trouveras toutes ces ad3iya et ces informations avec les explications.

Par ailleurs, les sourates dans tu parles, c'est celles qui sont dans aroquia char3iya c'est généralement: les premiers et derniers verset de sourate al baqara, ayate al kursi, sourate al fatiha, sourate annas, sourate al fala9, les premiers versets de al imrane, et tous les versets qui parlent de sihr et al jinn...

Mais ce qu'il faut savoir ma soeur, c'est que tu ne dois pas trop te focaliser sur ces choses et avoir peur, car rien ne peut t'arriver si Allah ne veut pas et le musulman qui fait régulièrement sa prière et cite al ad3iya et ne désobéit pas à Dieu n'a pas de quoi avoir peur.
l
19 mars 2010 09:42
salam alakoom kelk1 pourais me donner les coordonnées d1 bon roquist shir ki fait la roquia pour permettre une guérison contre de la sorcellerie c urgent merci de rpd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook