Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me creer un compte fb svp
M
19 septembre 2017 18:38
je suis désespérer je n'arrive pas a creer un compte sur fb à chaque fois il me le bloque je comprends pas pourquoi sans raison valable pourtant je ne fais rien de mal j'ai essayé de les contacté mais en vain si vous avez un compte fb que vous utilisez plus je suis preneur un grand merci pour celle ou celui qui m'aidera
19 septembre 2017 19:06
Citation
Mr le comte a écrit:
si vous avez un compte fb que vous utilisez plus je suis preneur un grand merci pour celle ou celui qui m'aidera
pourquoi faire, tu n'a qua s'inscrire sur fb en donnant de faux nom et email et on t'acceptera
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
m
19 septembre 2017 19:41
Moi j'ai 2 comprendre facebook que je nutilise plus. Mais je ne te les donne pas tongue sticking out smiley
19 septembre 2017 19:42
étrange car pour être ban de fb faut en faire des caisses....
Citation
Mr le comte a écrit:
je suis désespérer je n'arrive pas a creer un compte sur fb à chaque fois il me le bloque je comprends pas pourquoi sans raison valable pourtant je ne fais rien de mal j'ai essayé de les contacté mais en vain si vous avez un compte fb que vous utilisez plus je suis preneur un grand merci pour celle ou celui qui m'aidera
19 septembre 2017 21:37
Je sais pas ce qui est le plus ridicule,

Avoir été banni.de fb

Oû venir supplier pour en avoir un

Tu sais on peut vivre sans fb
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
19 septembre 2017 21:52
comment vivre sans ? éclaire moi très chère
A
19 septembre 2017 21:55
Desesperé ? Carrément?

Sinon tu as du aller sur des sites étranges
M
19 septembre 2017 21:56
les gens arrêté d'inventé des conneries je suis pas le seul à qui ils ont bloqué l'accès alors arrêter vos théories à deux balle merci
19 septembre 2017 21:59
Vas y dans un taxiphone et crée de là-bas.
M
19 septembre 2017 22:01
pas bête mais avec le travail j'ai vraiment pas le temps je vis seul et donc avec tout ce qui faut faire j'ai pas une seconde pour moi un grand merci pour ton conseil
L
20 septembre 2017 09:54
Tu es serieux quand tu dis "désèsperé"??
C'est un besoin vital?

Le monde virtuel vous a bien bouffé spinning smiley sticking its tongue out
i
20 septembre 2017 10:03
.


je te donne un compte. Si tu es terroriste et tu mets une bombe en quelque part

C'est moi qui passer toute la vie au cachot

Tu rêves ou tu prends les gens pour des imbéciles ?



.
Citation
Mr le comte a écrit:
je suis désespérer je n'arrive pas a creer un compte sur fb à chaque fois il me le bloque je comprends pas pourquoi sans raison valable pourtant je ne fais rien de mal j'ai essayé de les contacté mais en vain si vous avez un compte fb que vous utilisez plus je suis preneur un grand merci pour celle ou celui qui m'aidera
M
20 septembre 2017 14:08
salam aalikom

Adresse email avec un nom inventé, et tu pourras avoir Facebook . Pour qu'il reste actif il faut avoir des amis , un nombre précis , mettre quelques infos là aussi tu peux inventer à condition de ne pas usurper l'identité d'une autre personne .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook