Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on avoir une relation sexuelle sans avoir des sentiments?
S
16 septembre 2007 12:10
TOUt est dans la question : pouvons nous coucher avec une personne sans avoir de sentiments?
n
16 septembre 2007 12:13
Toi je sens que t'es sur le point de conclure avec ta karima...evil
S
16 septembre 2007 12:16
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Toi je sens que t'es sur le point de conclure avec ta karima...evil

lol, je te dirais ça......

mais mon post est sérieux.
I
16 septembre 2007 12:23
non, impossible.
S
16 septembre 2007 12:26
Citation
Mme Brunette a écrit:
non, impossible.

précise pourkoi c impossible?
s
16 septembre 2007 12:28
Citation
a écrit:
TOUt est dans la question : pouvons nous coucher avec une personne sans avoir de sentiments?

cette phrase est une devise purement masculine ;quoiqu' il y'a certaines filles qui l'ont adoptée;malgré tous les risques de MST
S
16 septembre 2007 12:30
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
TOUt est dans la question : pouvons nous coucher avec une personne sans avoir de sentiments?

cette phrase est une devise purement masculine ;quoiqu' il y'a certaines filles qui l'ont adoptée;malgré tous les risques de MST


lol, oui mais je ne parle pas de faire l'amour avec n'importe ki, puis fo se protéger, je ne suis pas un mec a fille , dans la mesur quan je sort avec une fille je me di que c la femme de ma vie. bon c vré j'enn é eu bokou de femme de ma vie mais elle ont toute rompu avant....
I
16 septembre 2007 12:31
bah une prostituée peut le faire, c'est son travail, une personne qui ne couche pas pour coucher ne pourra jamais le faire sans qu'ellle soit amoureuse et surtout MARIEE grinning smiley
s
16 septembre 2007 12:36
Citation
a écrit:
lol, oui mais je ne parle pas de faire l'amour avec n'importe ki, puis fo se protéger, je ne suis pas un mec a fille , dans la mesur quan je sort avec une fille je me di que c la femme de ma vie. bon c vré j'enn é eu bokou de femme de ma vie mais elle ont toute rompu avant....

tu ne crois pas qu'il faudra faire le point avec toi même pour trouver la faille ;si toutes ces nombreuses femmes de ta vie ont rompu c'est que tu dois avoir un truc qui clocheperplexe;donne toi un temps de réflexion au lieu de coucher à tout vawinking smiley.
S
16 septembre 2007 12:39
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
lol, oui mais je ne parle pas de faire l'amour avec n'importe ki, puis fo se protéger, je ne suis pas un mec a fille , dans la mesur quan je sort avec une fille je me di que c la femme de ma vie. bon c vré j'enn é eu bokou de femme de ma vie mais elle ont toute rompu avant....

tu ne crois pas qu'il faudra faire le point avec toi même pour trouver la faille ;si toutes ces nombreuses femmes de ta vie ont rompu c'est que tu dois avoir un truc qui clocheperplexe;donne toi un temps de réflexion au lieu de coucher à tout vawinking smiley.

je crois que tu as raison, j'ai besoin de plaire a tout va... ça me rassure. et peut etre que j'idéalise trop mes copines... ya pa un thérapeute?
s
16 septembre 2007 12:43
SIIII; moi :l'éssentiel c'est la qualité et pas la quantitéperplexeperplexe

50€;as tu ta carte vitale?
S
16 septembre 2007 12:50
lol jtadore sambina !!!! oui j'ia la carte vital, 50€ la séance d'une heure?
c
16 septembre 2007 12:57
bien oui biensur qu'on peu coucher sans avoir de sentiment sinon y'aurait pas autand d'adultéreperplexeet y'aurait pas de prostituer ni de boite de nuit etc.....
S
16 septembre 2007 13:02
Citation
chrysanthemes a écrit:
bien oui biensur qu'on peu coucher sans avoir de sentiment sinon y'aurait pas autand d'adultéreperplexeet y'aurait pas de prostituer ni de boite de nuit etc.....

c vré que j'ai prétendu à mon ex que je pouvé pa couché avec une autre personne si j'ai pa de sentiment, mais je lé fé....
m
16 septembre 2007 13:07
mdr snakes tu veux pas nous raconter toute ta vie intime pdt ke ti est grinning smiley
S
16 septembre 2007 13:09
Citation
malikabb a écrit:
mdr snakes tu veux pas nous raconter toute ta vie intime pdt ke ti est grinning smiley


si je le faisais mdr, je crois que personne ne me parlerait..... mdr. je suis pas fréquentable, je suis un gros manipulateur, je fais cocu mes copines, j'suis jamais resté fidele a une !! je crois que j'ai un gros coeur tt simplement...evil
m
16 septembre 2007 13:14
Citation
Snakes a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr snakes tu veux pas nous raconter toute ta vie intime pdt ke ti est grinning smiley


si je le faisais mdr, je crois que personne ne me parlerait..... mdr. je suis pas fréquentable, je suis un gros manipulateur, je fais cocu mes copines, j'suis jamais resté fidele a une !! je crois que j'ai un gros coeur tt simplement...evil

ptrrrrr tes le genre de gars qui fait pleurer les filles angry smileygrinning smiley
k
16 septembre 2007 13:14
Citation
Snakes a écrit:
TOUt est dans la question : pouvons nous coucher avec une personne sans avoir de sentiments?

pourquoi tu poses cette question si tu connais deja la reponse?
S
16 septembre 2007 13:16
Citation
khalisa a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
TOUt est dans la question : pouvons nous coucher avec une personne sans avoir de sentiments?

pourquoi tu poses cette question si tu connais deja la reponse?


juste pour savoir si jété normal ou pas, enfin dans la norme ou pas
c
16 septembre 2007 13:20
Citation
khalisa a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
TOUt est dans la question : pouvons nous coucher avec une personne sans avoir de sentiments?

pourquoi tu poses cette question si tu connais deja la reponse?
Clapc'est parcequ'il fais que mentir ça se vois désolais snakes mais bizzarement j'ai du mal à gober tes posts Cool
Facebook