Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on aimer quelqu'un sans le voir réellement? es ce possible?
20 novembre 2021 00:47
salam, avez vous déjà aimé quelqu'un sans le voir, ni son visage, ni sa silhouette. juste en s'écrivant.
20 novembre 2021 00:49
Moi non mais je sais que ca existe
Z
20 novembre 2021 00:50
Non je pense pas Zen
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, avez vous déjà aimé quelqu'un sans le voir, ni son visage, ni sa silhouette. juste en s'écrivant.
20 novembre 2021 00:51
tu l'as vu d'où et ça se fait comment?
Citation
kermosse21 a écrit:
Moi non mais je sais que ca existe
20 novembre 2021 00:52
tout est possible, tout ce qui est mystère est attirant tu vois ce que je veux dire?
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Non je pense pas Zen
20 novembre 2021 00:53
En écrivant. Tu peux déjà imaginer le caractère de la personne. Même. Si celle ci peux être exagerer sur Le net.

Si elle est drôle, sa se ressent à sa manière d'écrire.

Ou si vous vous complétez sa se ressent dans vos commentaire. Si vous vous écrivez bcp, c'est que déjà y'a quelque chose qui se passe.

Je n'ai pas forcément aimer, aimer un grand mot on n'aime pas n'importe qui, ni de n'importe quelle façon.
Et sa ne commence pas avec le net.
Le net aide c'est vrai, mais peut être très trompeur, attention à la couche froide

Apprécier, à la limite et encore...

Mais oui, j'ai déjà apprécier discuter ici avec certains.
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, avez vous déjà aimé quelqu'un sans le voir, ni son visage, ni sa silhouette. juste en s'écrivant.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
20 novembre 2021 00:55
Pas que c'est pas possible mais tu peux pas passer un stade dans l'amour sans voir la personne


Tu peux aimer mais ça seras jamais aussi profond et véritable que en vrai

Citation
Miskine007 a écrit:
tout est possible, tout ce qui est mystère est attirant tu vois ce que je veux dire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/21 00:55 par Ziyech-in-the-field.
20 novembre 2021 00:56
Des amies qui sortaient " virtuellement" avec des meks qui habitaient a 300 km de chez nous.
Et les appels videos n existaient pas donc. Pas moyen de se voir.
Ils se rencontraient sur des chats.
Une de mes amies s etait d ailleurs marie avec son mek virtuel
Citation
Miskine007 a écrit:
tu l'as vu d'où et ça se fait comment?
K
20 novembre 2021 00:56
Évidemment que non , ou faut vraiment avoir un problème psy
20 novembre 2021 00:59
je pense que tu lis ça dans mon cœur, ça t'es déjà arrivé? si oui , comment t'as su qu'il y ait quelque chose qui a commencé 3n s'ecrivant? a partir de quand peut on manquer l'autre?
Citation
Hous's a écrit:
En écrivant. Tu peux déjà imaginer le caractère de la personne. Même. Si celle ci peux être exagerer sur Le net.

Si elle est drôle, sa se ressent à sa manière d'écrire.

Ou si vous vous complétez sa se ressent dans vos commentaire. Si vous vous écrivez bcp, c'est que déjà y'a quelque chose qui se passe.

Je n'ai pas forcément aimer, aimer un grand mot on n'aime pas n'importe qui, ni de n'importe quelle façon.
Et sa ne commence pas avec le net.
Le net aide c'est vrai, mais peut être très trompeur, attention à la couche froide

Apprécier, à la limite et encore...

Mais oui, j'ai déjà apprécier discuter ici avec certains.
20 novembre 2021 01:02
euh, si il n'y aurait rien qui s'attache, il ne chatterais pas virtuellement?
Citation
kermosse21 a écrit:
Des amies qui sortaient " virtuellement" avec des meks qui habitaient a 300 km de chez nous.
Et les appels videos n existaient pas donc. Pas moyen de se voir.
Ils se rencontraient sur des chats.
Une de mes amies s etait d ailleurs marie avec son mek virtuel
20 novembre 2021 01:06
J ai pas dis le contraire!
Citation
Miskine007 a écrit:
euh, si il n'y aurait rien qui s'attache, il ne chatterais pas virtuellement?
20 novembre 2021 01:14
je n'ai pas lu dans ton cœur, mais je comprend un minimum l'être humain

Je ressent souvent ce que les personnes en faces peuvent ressentir. Sa peux paraître faux dit comsa. Mais il suffit que je lise un texte d'une personne, et que j'enregistre 2, 3 mots clés, et J'aurait déjà une idée psychologique sur la personne.


Bah quand vous vous écrivez bcp et que tout semble naturel, c'est bon signe. Même si sa ne veux pas forcément dire grand chose, car sur le virtuel, tout peux sembler faux. N'oublie pas

Si vous parlez de tout et de rien, et que t'arrive a la faire rire durant ses moments là, c'est que du bonus ?
Faire rire en virtuel encore une fois compliqué, il n'y a pas le ton, ni la forme.sue des écrits. Donc bcp moins simple.

Exagerer certaines choses, l'autiderison est un bon moyen de faire sourire la personne d'en face à la limite.


Quand peut ton manquer à l'autre ?

Quand tu rentrera assez dans sa vie, au point où ton absence sera comme un vide, et que tu aura fait partit de son quotidien, que tu aura passé de bon moments avec elle, que tu lui aura fait passer de bon moments

Bref, tout ce qui est difficile avec le virtuel... ?

Citation
Miskine007 a écrit:
je pense que tu lis ça dans mon cœur, ça t'es déjà arrivé? si oui , comment t'as su qu'il y ait quelque chose qui a commencé 3n s'ecrivant? a partir de quand peut on manquer l'autre?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
l
20 novembre 2021 06:46
Non
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, avez vous déjà aimé quelqu'un sans le voir, ni son visage, ni sa silhouette. juste en s'écrivant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook