Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de tomber enceinte
L
26 février 2022 23:17
Tout d’abord j’aimerai avant de commencer, je vous prie de ne pas me juger je suis déjà assez mal comme ça. Alors voila je vous explique en bref, je suis en couple avec un garçon et cela fait 2 ans on s’aime à la folie etc. Et jusqu’ici nous n’avons jamais dépassé certaines limites je savais me contenir et lui de même, malgré les bisous et câlins on allait jamais au delà ( qu’ Allah nous pardonne).

Cette semaine, mes parents sont allés au bled, je suis restée seule avec mon frère, ce dernier travaille toujours et donc n’est presque jamais là. J’ai pu donc passer du temps avec le garçon en question. Il a décidé de nous prendre un rbnb pour regarder un film et voila passer un bon moment j’étais retissante mais voila je me suis dis que cela faisait longtemps et sheytan m’a embelli ce moment. Alors on se voit comme prévu, on se câline, bisous etc.. Il avait très envie de moi et moi aussi. Alors je vous épargne les détails. Il a baissé son bas et s’est mit à se frotter à moi qui suit en culotte. Ensuite, il a décalé ma culotte vers le côté et et à frotté sur mon arrière. Une fois lejaculation sentie il arrête et 2 min après ejacule dans ses mains.


Je suis vraiment désolée pour tous les détails mais j’aimerai que vous ayez le contexte pour pouvoir m’aider un max. Alors voila ou se trouve mon inquiétude, premièrement je suis au bout de ma vie car c’est un énorme péché que nous avons fait malgré que je sois encore vierge et qu’aucune pénétration n’a eu lieu, mais aussi le fait d’avoir peur de tomber enceinte, j’ai peur que dans le liquide pré-séminal se trouvent des spermatozoides et que je tombes enceinte. Est ce que vous pensez que c’est possible ou il y a de faibles chances. Je suis vraiment dans le mal aidez moi svp. Qu’ Allah nous réforme et nous pardonnes
gtx
26 février 2022 23:21
Non.

Par contre tu devrais arrêter de le voir ou alors qu'il te demande en mariage s'il en a les capacité, cette situation est catastrophique et vous devez en prendre conscience. Vous ramassez des pêchés pour rien. Le pire c'est que s'il se passe un truc, est ce qu'il va rester avec toi ? Il ne te respecte pas.
26 février 2022 23:27
des que je lis me jugez pas je sais ce que suit
franchement je rester perplexe devant ces gens qui vont dans des endroit seuls
puis ils viennent dire que la tentation etait forte
Citation
Latifaess a écrit:
Tout d’abord j’aimerai avant de commencer, je vous prie de ne pas me juger je suis déjà assez mal comme ça. Alors voila je vous explique en bref, je suis en couple avec un garçon et cela fait 2 ans on s’aime à la folie etc. Et jusqu’ici nous n’avons jamais dépassé certaines limites je savais me contenir et lui de même, malgré les bisous et câlins on allait jamais au delà ( qu’ Allah nous pardonne).

Cette semaine, mes parents sont allés au bled, je suis restée seule avec mon frère, ce dernier travaille toujours et donc n’est presque jamais là. J’ai pu donc passer du temps avec le garçon en question. Il a décidé de nous prendre un rbnb pour regarder un film et voila passer un bon moment j’étais retissante mais voila je me suis dis que cela faisait longtemps et sheytan m’a embelli ce moment. Alors on se voit comme prévu, on se câline, bisous etc.. Il avait très envie de moi et moi aussi. Alors je vous épargne les détails. Il a baissé son bas et s’est mit à se frotter à moi qui suit en culotte. Ensuite, il a décalé ma culotte vers le côté et et à frotté sur mon arrière. Une fois lejaculation sentie il arrête et 2 min après ejacule dans ses mains.


Je suis vraiment désolée pour tous les détails mais j’aimerai que vous ayez le contexte pour pouvoir m’aider un max. Alors voila ou se trouve mon inquiétude, premièrement je suis au bout de ma vie car c’est un énorme péché que nous avons fait malgré que je sois encore vierge et qu’aucune pénétration n’a eu lieu, mais aussi le fait d’avoir peur de tomber enceinte, j’ai peur que dans le liquide pré-séminal se trouvent des spermatozoides et que je tombes enceinte. Est ce que vous pensez que c’est possible ou il y a de faibles chances. Je suis vraiment dans le mal aidez moi svp. Qu’ Allah nous réforme et nous pardonnes
r
26 février 2022 23:27
le reflexe à avoir est de prendre une pilule du lendemain
tu trouveras ça en pharmacie
U
26 février 2022 23:30
S'il n'y a pas eu pénétration et que son liquide est resté en surface il y a pas de risque que tu tombes enceinte
26 février 2022 23:31
Au lieu de rentrer dans les détails qui ne regarde personne va plutôt faire une prise de sang qui répondra clairement à ta question et repens toi
26 février 2022 23:40
Non je pense pas tkt
B
26 février 2022 23:47
Le sperme ou le liquide a t il touché la partie concernée ?
A
26 février 2022 23:57
Salem , ya vraiment très très peu de chance que tu tombe enceinte sauf si Allah on a décidé autrement mais scientifiquement rassure toi je ne pense pas vu ce que tu as décrit , essayer de plus vous voir seuls et accélérer le mariage , cheitan est sur vos côtés vous embellit ce côté là , mais vraiment préserver vous , par ce que sa aura des répercussions ds cette vie et l'au delà , personne n'est parfait on est tous faible , essayé de plus penser a tous sa et à te prendre la tête ça ne t'apportera rien juste le repentir sincère , qu'Allah te préserve et nous guide
27 février 2022 00:11
Salam,

Que te dire ... à part d'aller faire une prise de sang... tu seras rassurée pour ce côté mais pas celui où te présentera devant Allah.

Fait toi toute petite ... devant ton miroir... et dans ta douche.

Ne le revois plus !

S'il te téléphone ou autres ... tu lui donnes le numéro de ton frère et père!

Ensuite, tu vois sa réaction.
Et selon sa réponse, tu aviseras :
- soit mariage après 24 mois de fornication... il était temps !
- soit tu lui brises ses entrejambes, bouche et bras.

Allez soit forte ... et retrousse tes manches ... et remets lui son pantalon sale?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 00:23 par Tunlyn.
27 février 2022 00:18
ptdr

"soit tu lui brises ses entrejambes, bouche et bras."
27 février 2022 00:19
ptdr

T’as oublié le prestataire pour faire le sale boulot ?

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Que te dire ... à par d'aller faire une prise de sang... tu seras rassurée pour ce côté mais pas celui où te présentera devant Allah.

Fait toi toute petite ... devant ton miroir... et dans ta douche.

Ne le revois plus !

Si te téléphone ou autre ... tu lui donnes le numéro de ton frère et père !....

Ensuite tu vois sa réaction.
Et selon sa réponse, tu aviseras :
- soit mariage après 24 mois de fornication... il était temps !
- soit tu lui brises ses entrejambes, bouche et bras.

Allez soit forte ... et retrousse tes manches ... et remets lui son pantalon ?
27 février 2022 00:19
On a réagi en même temps ptdr


Citation
سوسن☆' a écrit:
ptdr

"soit tu lui brises ses entrejambes, bouche et bras."
27 février 2022 00:23
ptdr

Connexion ?
Citation
Samarkind a écrit:
On a réagi en même temps ptdr
27 février 2022 00:24
Remets lui son pantalon mdrr, c’est une tuerie ??

Citation
سوسن☆' a écrit:
ptdr

Connexion ?
27 février 2022 00:25
ptdr
"Ses entrejambes" ?
Citation
Samarkind a écrit:
Remets lui son pantalon mdrr, c’est une tuerie ??
27 février 2022 00:27
???
Jpp, chui morte

Citation
سوسن☆' a écrit:
ptdr
"Ses entrejambes" ?
27 février 2022 00:27
Connexion connexion?! ... rien de nouveau!

A force ... de me répéter... vous m'étonnez que ça ne rentre pas aux cerveaux lol ...

J'aurai au moins contribué au protocole d'hygiène ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 00:30 par Tunlyn.
27 février 2022 00:35
☺️?

Imagine la scène ??


Citation
Samarkind a écrit:
Remets lui son pantalon mdrr, c’est une tuerie ??
27 février 2022 00:36
C’est pour ça que c’est très drôle ptdr
C’est complètement surréaliste

Citation
Tunlyn a écrit:
☺️?

Imagine la scène ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 00:37 par Samarkind.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook