Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de ne pas retomber amoureuse
22 novembre 2015 16:39
Salam aleykum

Je suis tomber amoureuse une seul fois, et le roblème c'est que notr histoire est impossible (pour des raison personnels que je ne citerais pas)

Ce mec là pour moi c'est l'homme idéal wallah, je l'ai tellement idéaliser..

Je l'aime d'une telle force, mais je sais que jamais il n'y aura de nous 2..

Alors il faut que j'avance, seulement, comme je l'ai dit je l'est beaucoup idéalisé pour moi c'est l'homme parfait..

J'ai peur de ne jamais retomber amoureuse et de repprocher par la suite des choses que l'homme que j'aime à et que lui n'a pas..

Je suis perdu..

(Pour info je partage mon compte avec une amie donc si vous trouvez des post similaire ou elle expose ses prolème sentimentaux ce n'est pas moi donc comme je sais qu'il y a des fouineuse qui citeront des autres post, ce n'est pas moi, merci.)
M
22 novembre 2015 18:00
Personne n'est parfait, souviens toi bien de ça.

Ce gars ne t'était peut être pas destiné pour une bonne raison, et si vraiment c'est impossible votre histoire passe à autre chose.

Tu risques de te rendre malheureuse toute ta vie à te morfondre sur ton sort comme ça, des gars corrects sans être parfaits ça existe aussi.

Et enfin pour finir il y a beaucoup de filles qui se sont trouvées dans ton cas, obnubilés par des hommes qui les font fondre; se sont mis avec et ont fini par découvrir une toute autre personne, voire des gars franchement dangereux. Ça peut être d'une banalité affligeante, mais ne te fie pas aux apparences.
a
23 novembre 2015 00:54
J'ai idéalisé mon ex et j'ai couru derrière elle comme un drogué réclamant sa dose.
Je t'assure avec le temps, j'en souris et hop oubli total.
Je l'aimais je l'idéalisais et j'ai fait des km pour la voir. Certes c'était dur au début cette dose mais avec le temps on s'y fait et je l'ai oublié et je l'aime plus comme avant où je passais mes jours et nuits à penser à elle.
C'est vraiment étrange comme quoi l'amour ne peut pas durer toute une vie à mon sens
M
23 novembre 2015 11:09
Cest bizarre mais veridict le temps apaise vraiment grâce à dieu hmdl
Citation
aminedu33 a écrit:
J'ai idéalisé mon ex et j'ai couru derrière elle comme un drogué réclamant sa dose.
Je t'assure avec le temps, j'en souris et hop oubli total.
Je l'aimais je l'idéalisais et j'ai fait des km pour la voir. Certes c'était dur au début cette dose mais avec le temps on s'y fait et je l'ai oublié et je l'aime plus comme avant où je passais mes jours et nuits à penser à elle.
C'est vraiment étrange comme quoi l'amour ne peut pas durer toute une vie à mon sens
P
23 novembre 2015 11:26
slm,

perso j'ai aimé à en mourir, je lui aurai donné ma vie ce ne sont pas que des mots, je l'aimais plus que je ne m'aimais

ajd je le vois ça ne me fait ni chaud ni froid, une indifférence totale !

posteuse tkt l'amour s'oublie grinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
S
23 novembre 2015 20:40
Moi aussi je pense que tu retomberas amoureuse. Comme tu dis tu l as ideidéalisé. Avec le temps tu te diras "mon dieu que j étais bete". Il faut juste du temps.
r
23 novembre 2015 21:55
C'est quoi ton ex? Une créature de l'espace? La perfection n'existe pas chez les humains mais lui l'a atteint? Ya sob7annallah !

Je te rappelle qu'il fait pipi et caca comme tout le monde...
S
23 novembre 2015 21:58
Tiens tiens une revenante venue apporter toute sa poésie constructive lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 21:58 par Yanissouuuu2.
s
23 novembre 2015 22:07
ptdr Tkt keunelle la grande classe!! yawning smiley
Citation
Keunelle a écrit:
C'est quoi ton ex? Une créature de l'espace? La perfection n'existe pas chez les humains mais lui l'a atteint? Ya sob7annallah !

Je te rappelle qu'il fait pipi et caca comme tout le monde...
r
23 novembre 2015 22:12
Ou malou parfait? rah bnadem, f7elna f7elou chkayen ?
Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
Tiens tiens une revenante venue apporter toute sa poésie constructive lol.
S
23 novembre 2015 22:16
Oui oui ta philosophie de comptoir de bar ce n'est pas terrible.

D'autant plus que tu parles mal des hommes mais jamais des femmes, étonnant n'est-ce pas?
Citation
Keunelle a écrit:
Ou malou parfait? rah bnadem, f7elna f7elou chkayen ?
r
23 novembre 2015 22:21
Ser nta7 rassek m3a El 7ayt, chkat 9oli Anna

Mouchkila hadi
Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
Oui oui ta philosophie de comptoir de bar ce n'est pas terrible.

D'autant plus que tu parles mal des hommes mais jamais des femmes, étonnant n'est-ce pas?
S
23 novembre 2015 22:26
Saha makech mouchkil.


Citation
Keunelle a écrit:
Ser nta7 rassek m3a El 7ayt, chkat 9oli Anna

Mouchkila hadi
F
23 novembre 2015 22:31
Salam ,

Un jour tu rencontreras un homme qui te fera oublié tout ca et tu connaitras un autre amour..
On peut tomber plusieurs fois amoureux et a chaque fois différemment
a
26 novembre 2015 00:28
Normal tu l'as idéalisé sachant que tu sais bien qu'il a des défauts comme tout le monde mais tu es aveuglée par l'amour que tu lui portes.
C'est ton coeur qui réagit et non ton cerveau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook