Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de se remettre avk un homme
l
20 juin 2009 01:42
salam,

voila c'est un sujet qui me prend le choux depuis quelque temps,

je suis celibataire depuis des mois et l'envie de me remettre avec un homme me donne la nausée, j'ai beaucoup souffert par le passé. je suis une personne entiere quand j'aime je donne beaucoup et on me la jamais rendu.

j'ai autour de moi des pretendants, mais rien a faire des que je veux apprendre a connaitre quelqu'un je le jarte de suite par peur, les hommes je ne lai sent plus, je ne leurs fait plus confiance je suis désolé mais les hommes me dégoute j'ai peur de resté comme sa.

je voulais juste me vider le coeur merci
20 juin 2009 10:26
Alikoumsalam

Tu entends quoi par "je donne beaucoup" s'il te plait ? smiling smiley

Merci
s
20 juin 2009 10:43
salam

il fut que tu te remettes sur la selle smiling smiley

les zhommes, c'est comme faire du vélo, tu tombes, ça fait mal, mais il faut y remonter, et ensuite tt roule comme sur des roulettes winking smiley

c'est sûr qu'il faut tomber sur le bon vélo, je te conseillerais le tt terrain thumbs up

sinon il te reste la trotinette grinning smiley

en tt cas, resaisie-toi, ghir kheir inchaalah
M
20 juin 2009 11:49
Essais les femmes on est bien mieux!!!!!

tongue sticking out smiley

je plaisante...

plus sérieusement si tu veux faire ta vie va falloir te faire violence et arrêter d'être 'entière" parce

que ce n'est pas parce que tu vas être honnête et sincère avec un homme que lui de son coté va agir de la

mm façon avec toi....

c'est 2009 et de nos jours y'a pas de hninne attitude qui tienne!!!
M
20 juin 2009 13:22
met toi avec une femme alors
l
20 juin 2009 13:30
essaye les femme si les homme te mettent la nausée lol
l
20 juin 2009 13:40
Citation
Mariyama a écrit:
Essais les femmes on est bien mieux!!!!!

tongue sticking out smiley

je plaisante...

plus sérieusement si tu veux faire ta vie va falloir te faire violence et arrêter d'être 'entière" parce

que ce n'est pas parce que tu vas être honnête et sincère avec un homme que lui de son coté va agir de la

mm façon avec toi....

c'est 2009 et de nos jours y'a pas de hninne attitude qui tienne!!!


je suis d accord avec toi
k
20 juin 2009 13:49
Citation
Mariyama a écrit:
Essais les femmes on est bien mieux!!!!!

tongue sticking out smiley

je plaisante...

plus sérieusement si tu veux faire ta vie va falloir te faire violence et arrêter d'être 'entière" parce

que ce n'est pas parce que tu vas être honnête et sincère avec un homme que lui de son coté va agir de la

mm façon avec toi....

c'est 2009 et de nos jours y'a pas de hninne attitude qui tienne!!!


Tu entends qoui pas là??
P
20 juin 2009 13:53
Citation
lollipops a écrit:
je suis celibataire depuis des mois et l'envie de me remettre avec un homme me donne la nausée

Salam,

Il est ou le soucis?
Tu va pas te forcer, laisse toi du temps, y'a pas le feu au lac.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
20 juin 2009 14:05
Salem,

je voulais dire qu'il ne faut pas être naïve(f) ou trop gentil(le) dans une relation amoureuse

au contraire il faut être égoïste,penser à son bien être perso avant tout et ne pas s'oublier.


parce que croit moi si un jour un homme(ou une femme) rencontre qu'il ou qu'elle trouvera mieux que toi....il hésitera pas longtemps.

je ne dis pas qu'il faut être une garce non plus
S
20 juin 2009 17:31
Citation
salma84 a écrit:
salam

il fut que tu te remettes sur la selle smiling smiley

les zhommes, c'est comme faire du vélo, tu tombes, ça fait mal, mais il faut y remonter, et ensuite tt roule comme sur des roulettes winking smiley

c'est sûr qu'il faut tomber sur le bon vélo, je te conseillerais le tt terrain thumbs up

sinon il te reste la trotinette grinning smiley

en tt cas, resaisie-toi, ghir kheir inchaalah


ptdr la comparaison avec le vélo
k
21 juin 2009 21:41
Citation
Mariyama a écrit:
Salem,

je voulais dire qu'il ne faut pas être naïve(f) ou trop gentil(le) dans une relation amoureuse

au contraire il faut être égoïste,penser à son bien être perso avant tout et ne pas s'oublier.


parce que croit moi si un jour un homme(ou une femme) rencontre qu'il ou qu'elle trouvera mieux que toi....il hésitera pas longtemps.

je ne dis pas qu'il faut être une garce non plus


Je prends note de tes dires qui sont très justes à mon avis.

Thanks

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook