Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de prendre l'avion avec ma fille
t
5 novembre 2007 08:18
Bonjour, je pars mi décembre a marrakech avec ma fille de 14 mois et j'appréhende le vol, 3 heures, j'ai peur qu'elle ne reste pas en place, elle adore bouger et jouer, avez vous des conseil s'il vous plait merci.
a
5 novembre 2007 09:44
salem
je suis parti au maroc avec ma fille agée a l'époque de 16 mois,et c'était un vrai cauchemar,elle voulait ni s'asseoir ni mangée , je n'arrivé pas a l'a calmée,c'était l'horreur pendant tous le vol,
l'hotesse ma meme dit de la calmé car elle pleurée et ça géner les passagers,j'étais en colére car je
n'arrivé a calmer ma fille,je pense qu'elle avait peur de l'avion, elle m'a meme dit viens maman on sort,elle voulait sortir de l'avion je te dit pas c'était les 3 h les plus longue de ma vie
depuis je prend l'avion le plus tot possible genre 7h du matin et je lui donne un sirop qui s'appel nausicalm et elle dort pendant les 3 h de vol et franchement ça marche,donc bon courage , j'espére que je ne t'ai pas fait peur.bon courage avec ta puce
t
5 novembre 2007 11:07
merci pour tes conseilles le décollage et à 14h30, je vé lui acheter le sirop merci et bonjournée.
a
5 novembre 2007 14:51
Deja fait avec des bebes de 6 mois ,sans srop ,sauf du lait ......
l
5 novembre 2007 15:03
moi j'ai aussi voyagé l'année dernière avec ma fille de 8mois sans aucun problème
je reprend l'avion cette année au mois de décembre avec ma fille qui aura cette année 20 mois et je me posais aussi la question.
Moi je pense que je vais amené dans l'avion des livres,2ou3 crayons et quelques jeux (pas trop volumineux)pour essayé de l'occuper.
Je n'aime pas trop les sirops et préfère éviter.
enfin c'est mon avis personnel!
s
5 novembre 2007 17:28
même toi tu n'es pas obliger de rester à ta place, c'est juste au moment de décollage et d'attérissage il faut être à sa place avec la centure, le rste du vol, tu peux jouer cache cache avec ta fille surtout si c'est un gros boeing avec étage winking smiley!!!
t
5 novembre 2007 17:30
waw vous shoote vos enfants !


a cet age ils sont petits et les gens se doivent de comprendre.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
5 novembre 2007 17:36
Citation
tiya a écrit:
Bonjour, je pars mi décembre a marrakech avec ma fille de 14 mois et j'appréhende le vol, 3 heures, j'ai peur qu'elle ne reste pas en place, elle adore bouger et jouer, avez vous des conseil s'il vous plait merci.

salam

j'ai vu une femme et ses deux petits enfants sur un vol de 11H: un bébé de 18 mois peut etre et une petite fille de 4-5 ans, ben ils ont pas bougé pendant tout le vol!!!!Oh meme pas crié rien, on les entendait quelques fois mais c'était pas exagéré, mais sinon tbarkALLAH ils ont été exemplairesIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
5 novembre 2007 19:40
salam
tu peux voyager très facilement avec un bb de 6 mois,mais va dire un enfant 14 ou 16 mois de ne pas bouger pendant 3 heures,en plus c'est l'âge où ils jouent les explorateurs,mais je pense que tout se passeras bien inchaalah,par contre demande à ton pédiatre de te donner les sirop pour ta fille,c'est le seule qui connaît mieux ta fille,médicalement parlant
bon voyage et bon séjour
m
5 novembre 2007 21:25
winking smileypourquoi ne pas acheter un lecteur dvd portable , comme sa tu lui met un dvd qui va la captiver ex les télétubbies , baby shakspeare les touts petits sont comme hypnotiser devant ces dvd
o
6 novembre 2007 01:13
tinkiete pas t'es pas la premiere personne a voyager avec un enfant en bas age!!!
6 novembre 2007 01:28
Salam alikoum,
je suis moi aussi en train de préparer mon départ, inch'Allah, en avion avec mon fils qui aura 6 mois et je suis tombée sur un article qui conseille de présenter son enfant aux passagers les plus proches, ainsi ils se sentiront plus concernés et supporteront avec le sourire ses éventuels pleurs. C'est une bonne idée, je dois dire... mais je n'oserais pas grinning smiley Et vous, vous le feriez ?
a
6 novembre 2007 15:52
je signal que nausicalm n'est pas un sommnifére, c un sirop fait exprés pour l'avion,je n'avais pas le choix pour ma fille car elle ne suporte pas de rester assise meme 10 min,et les hotesses n'accepte pas que les enfants se proménent dans l'avion, c mon médecin qui me l'a conseillé,il le donne aussi a sa fille car il a le meme probléme avec elle pour les voyages.
rt je voulais dire qu'a 6 mois c pas 16 et que tout les enfants ne sont pas les meme.No no
c
6 novembre 2007 20:18
Citation
ambre79 a écrit:
je signal que nausicalm n'est pas un sommnifére, c un sirop fait exprés pour l'avion,je n'avais pas le choix pour ma fille car elle ne suporte pas de rester assise meme 10 min,et les hotesses n'accepte pas que les enfants se proménent dans l'avion, c mon médecin qui me l'a conseillé,il le donne aussi a sa fille car il a le meme probléme avec elle pour les voyages.
rt je voulais dire qu'a 6 mois c pas 16 et que tout les enfants ne sont pas les meme.No no

mets lui OUI OUI en dvd portable, tu verras!
a
7 novembre 2007 18:24
dora plutot ,elle préféreIn love
A
8 novembre 2007 09:48
Citation
monia marrakech a écrit:
winking smileypourquoi ne pas acheter un lecteur dvd portable , comme sa tu lui met un dvd qui va la captiver ex les télétubbies , baby shakspeare les touts petits sont comme hypnotiser devant ces dvd

Avez vous déja vu un enfant (surtout entre 1 et 2 ans) captivé plus de 5 minutes par ce qu'il fait ou vois.
Avec notre fille (22 mois) ma femme et moi avons déja fais 6 fois paris marrakech et cela se passe bien dans l'ensemble, personne n'est parfait, mieux qu'avec les plus grands (4-8 ans).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook