Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de m'attacher, peur qu'il mente
A
2 juin 2019 21:27
Salam les filles, alors voilà je suis en pleine période de connaissance avec un homme sauf que voilà j'ai un soucis avec lui, il est trop attentionné, il me dit des belles paroles, tous les jours il m'envoie des messages, il s’intéresse grave a moi et il est vraiment sérieux

En vrai il est beau, grand, avec des diplômes et tout sur ça y a rien a dire, il a un grand cœur aussi

Sauf que moi je n'ai eu jamais ça, un homme qui s’intéresse autant a moi, alors en vrai je me dit que il me ment et que il me balance des phrases a tout va juste pour m'avoir dans ses bras, genre un homme comme lui s’intéresser a une femme comme moi ? Je me dit que y a forcement un truc qui va pas

Je fait tout pour pas m'attacher a lui, j'ignore ses messages, quand je lui parle je lui répond juste et puis j’arrête de lui parler s'il m'envoie pas un message je lui en envoie pas, j'ai peur de me tromper aussi je me demande comment faire pour savoir s'il est sincère ou si juste il me ment j'ai peur que un jour quand je revient lui parler il me remballe

Je sait pas comment faire je sait pas quoi faire, j'ai déjà eu une relation mais avoir un homme comme lui dans ma vie je n'ai jamais eu, vous me conseillez de faire quoi ?
2 juin 2019 22:26
Il veut se marier le mec ou il veut juste une relation copain/copine?
3 juin 2019 19:21
Tu a raison de te mefier mais faut pas non plus etre parano il est peut-être vraiment sincère
Ca fait combien de temps que vous vous parler ? A t-il déjà aborder le sujet du mariage avec toi? Inchallah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook