Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de l'ex conjoint
n
23 septembre 2018 16:49
Pourquoi j'ai cette peur en moi quand je pense a mon ex le pere de mon enfant pourquoi j ai cette angoisse de lui confier l enfant et de le voir en face c est une panique et une agoisse diffiçile a decrire pourquoi je souhaite qu'il disparait de ma vie et je le voit plus c est tres diffiçile a decrire une fois je pense a lui qu il est la et que on a un enfant enssmeble c est la panique le stress qui monte le coeur qui bat vite et surtout les larmes au yeux il ma fait certe les pires des choses on est en instance de divorce mais pourquoi tout cela
G
23 septembre 2018 16:52
Tu n'as pas moyen de te remettre avec lui? Je sais pas,est ce que tu es encore amoureuse de lui?
T
23 septembre 2018 16:54
"Il m'a fait certes les pires des choses"
???
n
23 septembre 2018 16:57
Non surtout pas au fait c est une peur de panique pleine de haine et non pas un battement de coeur par amour il ma fait vivre le pire cauchemard dans ma vie je ne pourrai jamais me remettre avec lui tellement il ma menti il ma trahi il ma tout pris et ma agresser physiquement ma insulter il exerce toujours cette pression sur moi il me la toujours mise a lenvers et ma fait des mauvais coup meme apres la separation des trucs horribles
Citation
Gameuse a écrit:
Tu n'as pas moyen de te remettre avec lui? Je sais pas,est ce que tu es encore amoureuse de lui?
n
23 septembre 2018 16:58
Oui la liste tres tres longue
Citation
Talin a écrit:
"Il m'a fait certes les pires des choses"
???
l
23 septembre 2018 17:05
Tu es encore sous l'emprise de ses emotions qui resurgissent en toi.

La relaxation, meditation, faire du sport, autre activite qui te plait, ...
pourront te permettre de prendre du recul.

Si tu as un trop plein d'emtions, il est aussi judicieux d'aller en parler a un psychologue qui sera a ton ecoute.
K
23 septembre 2018 17:14
ignore le s il commence a t 'em... c la meilleure des solutions, reste distante, envoi que des sms concernant l 'enfant,
ne l 'appelle pas et ne reponds pas a ses appels, avec le temps tu te sentiras mieux inchaallah, ou fait intervenir kkun de sa famille ki soit vraiment neutre...(vivement la majorité des enfants kon se traine pas des boulets comme ca ...et encore...)
23 septembre 2018 17:16
que dieu soit avec toi!!
ta reaction est tt à fait normale!!
le fait de le revoir ,ravive en toi les mauvais souvenirs !!
la blessure est encore fraiche !!
mais faut etre forte !!si ce n est pas pour toi,fais le pour ton enfant!!
le lui donne surtt pas la chance de te voir faible!!
ta revanche c est d être forte,de te reconstruire et d assurer une belle vie pour ton enfant!!
ton malheur est derrière toi!!inchallah que l avenir ne sera que meilleure!!
alors courage!
n
23 septembre 2018 17:26
Oui j'essaye mais il envahi mes journées je le vois partout comme une ombre noir monstrueuse mais je reste forte malgré tout dans sa famille??? Ils sont tous de son coté au depart j etais la belle fille adorable pour les papiers oui mais apres je suis devenu la chitana j ai perssone de mon entourage il ma porter la poisse en plus dés que je l'ai connu tout c est ecroulé et les perssones que j aime sont mort
23 septembre 2018 17:48
il te reste l unique el hay el kayoume ,le vivant :ALLAH !!
wallah que t auras ta revanche tôt ou tard !!
dieu voit tt ne l oublie surtt pas !!
vaut mieux être la victime que le bourreau !!
c est lui le perdant dans l histoire pas toi!!
et puis dis plutôt hamdoullah!!dieu aurait pu d éprouver ds ton enfant !!que dieu le protège!!
t imagine!!
alors oublie le mauvais et concentre toi sur ce que dieu t a donné de bon !!
ya tjrs du bon qlq part! winking smiley


Citation
nimane a écrit:
Oui j'essaye mais il envahi mes journées je le vois partout comme une ombre noir monstrueuse mais je reste forte malgré tout dans sa famille??? Ils sont tous de son coté au depart j etais la belle fille adorable pour les papiers oui mais apres je suis devenu la chitana j ai perssone de mon entourage il ma porter la poisse en plus dés que je l'ai connu tout c est ecroulé et les perssones que j aime sont mort
n
23 septembre 2018 19:40
Inchallah ya rab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook