Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de ne jamais trouver ma moitié
s
2 octobre 2006 15:16
Salam a tous voici mon probleme,

Voila j'ai 23ans et j'ai vraiment peur de ne jamais trouver l'amour ca fait longtemp que je le cherche mais je ne le trouve pas, ttes mes copines sont casées et pas moi,
je ne suis sortis qu'avec 2 mecs dans ma vie mais ca n'a pas marché le premier je l'aimais vraiment et l'autre un peut, j'ai envie de me marier tôt pour faire des enfants jeunes avc quelqu'un que j'aime mais je n'ai jamais l'occasion de rencontrer des hommes car je travaille et je rentre direct chez moi et les mecs que je connais je ne ressent vraiment rien pour eux.
De plus il est telement rare de tomber sur une bonne personne que j'ai peur de me retrouver vielle fille ou me marier avc quelqu'un que je n'aime pas vraiment.
J'ai l'impression que je n'aurai jamais de chance en amour je suis desesperée peut que j'ai telement de chance au niveau du travail de la santé et de la famille/amis que je me dis qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie

Bref j'ai vraiment peur car en plus je suis d'une nature timide ce qui n'arrange pas les choses.

Etes-vous dans le même cas que moi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/06 18:39 par salmadu78.
O
2 octobre 2006 17:04
oh ton post me touche car il est d une sincerité et d un desepoir frappant, t inkiete on est bcp comme ça generation 80 à 83 c est la merde!!! pas de pretendant, du moins pas d hommes capables d avoir des kokhoness pr prendre leurs responsabilités et fonder une famille, c est notre destion acceptons le en patience, en esperant qu un jour un homme viendra bousculer tout ça!!

et pr kel raisons tu finiras vieille fille!? mais non tu sais ce que tu vaux, c est juste qu il n est pas encore arrivé t es encore jeune t affole pas!
O
2 octobre 2006 17:05
patience smiling smileyca viendra sans que tu ne t en rende comptes
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
2 octobre 2006 17:06
salam

koulchi mektab ma soeur smiling smiley en tt cas, il faut pas chercher l'amour, c'est à lui de te chercher, patienceyawning smiley
F
2 octobre 2006 17:08
Citation
salmadu78 a écrit:
Salam a tous voici mon probleme,

Bref j'ai vraiment peur car en plus je suis d'une nature ce qui n'arrange pas les choses.

elle veut dire quoi cette phrase


pour te repondre c'est le mouktab tout vien a point ne t'inquiete pas !!!
ton probleme c'est sans doute que tu cherche trop laisse faire les choses et croit moi tu as encore le temps
n
2 octobre 2006 17:08
bain j mùe disai meme chose q j'aimerai jamais qq'un mais 3ata ja In love ehhh oui il vient tt seul c pas nous q'on le cherche c lui ki nous trouve
w
wiz
2 octobre 2006 17:10
Salam, c'est trés émouvant etb trés touchant ...
je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas si ça peut te rassurer ...winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
C
2 octobre 2006 17:10
Salam Salma smiling smiley

On cherche toutes la meme chose: l'HOMME avec lequel on va faire notre vie, le prince charmant... In love

Mais plus tu vas chercher et te poser des questions, moins il arrivera... confused smiley

Ne desespere pas, ta moitié existe bien, elle s'est juste perdue en chemin lol,evil mais tu es déja

mariée en haut...


Ne t'inquiete pas, occupe toi l'esprit en attendant, et ne te compare pas a tes amies, a 23ans tu es

encore jeune, ce n'est pas comme si tu avais passé la trentaine, la tu as l'age idéal pr te marier, donc

Monsieur ne devrait pas tarder a arriver Inchallah...In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
F
2 octobre 2006 17:11
Citation
zohrazohra a écrit:
oh ton post me touche car il est d une sincerité et d un desepoir frappant, t inkiete on est bcp comme ça generation 80 à 83 c est la merde!!! pas de pretendant, du moins pas d hommes capables d avoir des kokhoness pr prendre leurs responsabilités et fonder une famille, c est notre destion acceptons le en patience, en esperant qu un jour un homme viendra bousculer tout ça!!

et pr kel raisons tu finiras vieille fille!? mais non tu sais ce que tu vaux, c est juste qu il n est pas encore arrivé t es encore jeune t affole pas!

c'est vrai mais moi e touve que c'est plus dur pour la génération 70...

en plus des homme avec des korones il yen a mais des fois il ya des filles qui ont des critere sur réaliste et je suis bien placé pour dire cela.
quand je di critere je parle pas de beauté intérieur ou exterieur
d
2 octobre 2006 17:14
23 ans et tu commece deja a pense ainsi iwa ache ndiro 7na li 3ana 30 ans namchiwe nmoutou
arrete de penser comme ca soeurette t'es encore jeune belle un jour l'amour te trouvera et oui on attend tous notre tour
n
2 octobre 2006 17:14
L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur
avec une irrésistible volonté.
n
2 octobre 2006 17:16
salam


si toi tu t'inquiètes à 23 ans ! qu'est ce que je dois dire moi ? grinning smiley je peux aller me pendre alors !

t'inquiètes po ! ça viendra (pas) ! si si ! ça va venir au moment où tu t'y attends le moins !
Ah Nan c'est trop ! :D
s
2 octobre 2006 17:16
génération 78 aussi!!!

à ton âge salmadu78, j'ai à peine commencer à penser à ma vie affective, à mes 23 ans je n'avais encore rencontré personne en vue d'un faisage de connaissance...


Citation
zohrazohra a écrit:
oh ton post me touche car il est d une sincerité et d un desepoir frappant, t inkiete on est bcp comme ça generation 80 à 83 c est la merde!!! pas de pretendant, du moins pas d hommes capables d avoir des kokhoness pr prendre leurs responsabilités et fonder une famille, c est notre destion acceptons le en patience, en esperant qu un jour un homme viendra bousculer tout ça!!

et pr kel raisons tu finiras vieille fille!? mais non tu sais ce que tu vaux, c est juste qu il n est pas encore arrivé t es encore jeune t affole pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/06 20:14 par salma26.
P
2 octobre 2006 17:19
Citation
nadtoon a écrit:
salam


si toi tu t'inquiètes à 23 ans ! qu'est ce que je dois dire moi ? grinning smiley je peux aller me pendre alors !

mdrrrrrr grinning smiley

el wa9te s3abete a khiti y a trop de concurrence grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
2 octobre 2006 17:20
Citation
zohrazohra a écrit:
oh ton post me touche car il est d une sincerité et d un desepoir frappant, t inkiete on est bcp comme ça generation 80 à 83 c est la merde!!! pas de pretendant, du moins pas d hommes capables d avoir des kokhoness pr prendre leurs responsabilités et fonder une famille, c est notre destion acceptons le en patience, en esperant qu un jour un homme viendra bousculer tout ça!!

et pr kel raisons tu finiras vieille fille!? mais non tu sais ce que tu vaux, c est juste qu il n est pas encore arrivé t es encore jeune t affole pas!

aile haut aile!
K
2 octobre 2006 17:21
ah je me disais bien ou etait passé ce post.....

c est ici le site des filles a marier ?

ok ok j aimerais faire une commande mlles.....


est il possible de me faire un prix??

allons ne soyez pas vache avec moi, faite moi un prix de gros.....



j en veux 3

c est possible ?




c est pas la peine de me les emmballer, c est pour consommer tout de suite apres el ftourr grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
2 octobre 2006 17:22
Salam


Allah reserve un destin a tt le monde Inchallah patience y en a ca arrive vite comme moi lol j ai 19 ans et je vais me fiancer inchallah y en a c est plus long ca arrive patience

Bon Ramadan
Khadja
n
2 octobre 2006 17:25
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam


Allah reserve un destin a tt le monde Inchallah patience y en a ca arrive vite comme moi lol j ai 19 ans et je vais me fiancer inchallah y en a c est plus long ca arrive patience

Bon Ramadan
Khadja


arff ! tu vas nous l'achever là ! ayé on la perd ! miss 78 ???

chargez à 300 ! on dégage ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
O
2 octobre 2006 17:26
je voulais juste ajouter que si tu t attends a une personne rare tu auras vraiment du mal a trouver
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
C
2 octobre 2006 17:31
Citation
salmadu78 a écrit:
.
J'ai l'impression que je n'aurai jamais de chance en amour je suis desesperée peut que j'ai telement de chance au niveau du travail de la santé et de la famille/amis que je me dis qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie

Salam smiling smiley,

Ben ecoutes si tu penses vraiment que sa marche comme sa, histoire de mettre toutes tes chances de ton cotes, je preconiserai que tu te disputent avec tes amis, si ils sont vraiment sympa, fais leur un truc vraiment vache, une bonnne trahison qui les feraient oublier ton existence. Embrouilles toi avec toute ta famille meme le petit frere ou la petite soeur de 3 ans si y en a une et pour finir fais-toi virer evil

Normalement apres sa, le prince charmant viendra frapper a ta porte dans les 24 heures grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook