Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de ne jamais se marié
31 décembre 2014 12:42
Salam Aleykoum a tous,

Est ce que ça vous ai déja arriver de penser que vous allez jamais vous mariez ? question bizarre mais j'ai une amie qui a 28 ans et elle est serieuse ect mais elle trouve pas de marie, j'ai peur a son age de ne pas trouver de marie mdr sa vous arrive d'avoir peur de ne jamais vous marier ?
M
31 décembre 2014 12:52
personnellement ouii
31 décembre 2014 12:58
wa 3aleykom assalam

Oui Heu

mais on dit qu'il ne faut pas perdre espoir Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 13:28 par muslim-asswad.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
n
31 décembre 2014 13:02
salam aleykoum,


Faut passe rendre malade et tombé en dépression parce qu'on est pas marié même si dans notre communauté dés qu une fille qui a plus de 25 ans n est pas marié c'est pas normale, c'est une vieille fille etc...

je suis dans le même cas que ton amie il m arrive d avoir peur des fois, d être triste mais je me dis patience notre destin est écrit, faut être patiente c'est tout et faire des douas et inchallah ça viendras quand ça viendra.

smiling smiley
31 décembre 2014 13:03
Citation
Sihem brown a écrit:
Salam Aleykoum a tous,

Est ce que ça vous ai déja arriver de penser que vous allez jamais vous mariez ? question bizarre mais j'ai une amie qui a 28 ans et elle est serieuse ect mais elle trouve pas de marie, j'ai peur a son age de ne pas trouver de marie mdr sa vous arrive d'avoir peur de ne jamais vous marier ?


salam
c bien de s inquieté pour son amie
mais tu crois que sa vie s arrete a 28 ans
31 décembre 2014 13:10
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c bien de s inquieté pour son amie
mais tu crois que sa vie s arrete a 28 ans
salam

je ne pense pas qu'elle a voulu dire ça
elle a juste peur et s'inquiète pour elle même grinning smiley
elle a peur d'atteindre les 28 ans comme son amie et ne pas trouver de mari ptdr Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
31 décembre 2014 13:12
Citation
muslim-asswad a écrit:
salam

je ne pense pas qu'elle a voulu dire ça
elle a juste peur et s'inquiète pour elle même grinning smiley
elle a peur d'atteindre les 28 ans comme son amie et ne pas trouver de mari ptdr Zen[/quote

salam
mrd j en ai avalé mon chewing gum
31 décembre 2014 13:35
Citation
nanoutati a écrit:

salam
mrd j en ai avalé mon chewing gum
wa 3aleykom assalam

mdr

je vous ai bien fait marrer apparemment grinning smiley Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
31 décembre 2014 13:37
Citation
muslim-asswad a écrit:
wa 3aleykom assalam

mdr

je vous ai bien fait marrer apparemment grinning smiley Zen

wallah c vrai ta analyser sa
B
31 décembre 2014 13:44
Salam

MDR oui sa m'arrive ptdr c la vie Danse

Commence a chercher ptdr
31 décembre 2014 13:54
Alors pour commencer j'ai jamais dis que sa vie s'arreter la a 28 ans ect et que c'etait un cas desespérée, je voulais juste savoir si j'etais la seule a réfléchir ainsi voila tout
m
31 décembre 2014 14:03
Salam alaykoum

Sincérement faut croire en son destin bon ou mauvais et quoi qu'il arrive c'est un bien pour soi car Allah est juste

L'essentiel est de consacrer sa vie à Allah et Son Messager alayhi salat wa salam chercher réconfort dans la prière et tu auras une vie heureuse malgré les épreuves tu resteras optimiste

Dans le Coran notre Seigneur nous parle de la vie après la mort voilà la vraie vie

Cette vie sur terre n'est que temporaire et tout ce qui t'arrivera tu l'auras mériter car Allah est juste

Faut pas se prendre la tête et placer sa confiance à Allah

Cette vie aur terre prendra fin et viendra la vie par la suite à nous de prendre les bonnes décisions en consultant Allah et en s'en remettant à Allah

Homme et femme on reste des esclaves d'Allah et pas la peine de se rendre malade pour une créature quand Allah aura décrété le mariage, la mort, la richesse...etcsa arrivera quoi qu'il arrive donc demande à Allah de te faciliter le mariage et sa arrivera soit juste patiente et il ne faut pas avoir peur




Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/14 14:06 par mystérieusedu69.
s
31 décembre 2014 14:13
@ mystérieusedu69 [ MP ]

Re: peur de ne jamais se marié

Salam alaykoum

(Sincérement faut croire en son destin bon ou mauvais et quoi qu'il arrive c'est un bien pour soi car Allah est juste )

bonnes fêtes de fin d'année
pourquoi à chaque fois on mélange le divan , et nos conduites
se marier
fréquenter
lier une amitié
toutes nos attitudes dépendent de notre détermination et de notre volonté, d'agir point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 14:14 par sakki.
je hais l'hypocrisie
31 décembre 2014 14:21
mysterieusedu69 : tres beau message en tout cas c'est vrai qu'il faut placer sa confiance en Allah

je vous souhaite a tous de trouver un epoux/epouse pieux/pieuse

mais sa fait quand meme de ne pas se marier... mdr je pense qu'au fond de chacun de nous on as tous cette peur
31 décembre 2014 14:22
Citation
Sihem brown a écrit:
Salam Aleykoum a tous,

Est ce que ça vous ai déja arriver de penser que vous allez jamais vous mariez ? question bizarre mais j'ai une amie qui a 28 ans et elle est serieuse ect mais elle trouve pas de marie, j'ai peur a son age de ne pas trouver de marie mdr sa vous arrive d'avoir peur de ne jamais vous marier ?

Waleykoum Salam Wa Rahmatou Allah

Personnellement je me dit que je pourrais peut être aussi jamais avoir la possibilité de me marier, sa ne me fait pas spécialement peur, ont va dire que sa me dérange fortement, mais bon c'est le mektoub.

Dit lui d'essayer de voir au bled, elle aura plus de contact et de possibilité je pense.

Dans la vie tous se mérite.
31 décembre 2014 14:37
pk le bled c le dernier recours
arreter un peu meme au bled une memere de 75 ans va se marié pr venir en europe
laisser faire la nature
un mariage c comme une loteriesmiling smiley
31 décembre 2014 15:26
mdr a croire que les gens du bled sont les cas desespérés les pauvres...
B
31 décembre 2014 16:22
Citation
Sihem brown a écrit:
mdr a croire que les gens du bled sont les cas desespérés les pauvres...
Mdrrr ptdr c vrais sa se fait pas lol
E
31 décembre 2014 21:15
What s 25 ans c est vieille fille mais vous été sérieux la ?! Ahahahahahahah ma grande sœur. s est mariée a 26/27 ans et son mari avait le même âge . Et ils se simplement complémentaires ?! C est quoi ces réflexions et ces préjugés !!! Avoir 25 ans c trop vieux ?! Allo la planète ?! Allo ?! Il n y a pas âge limite si la personne a rencontrer son hallal Allah lui facilite Inshallah amine
E
31 décembre 2014 21:20
Citation
nainette a écrit:
salam aleykoum,


Faut passe rendre malade et tombé en dépression parce qu'on est pas marié même si dans notre communauté dés qu une fille qui a plus de 25 ans n est pas marié c'est pas normale, c'est une vieille fille etc...

je suis dans le même cas que ton amie il m arrive d avoir peur des fois, d être triste mais je me dis patience notre destin est écrit, faut être patiente c'est tout et faire des douas et inchallah ça viendras quand ça viendra.

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook