Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEUR INSURMONTABLE
A
11 juillet 2021 20:50
Coucou tout le monde ! J’ai peur de ne jamais devenir maman voilà je vais faire 26 ans le 18 décembre 2020 et je sais pas ça fait peur ! J’ai personne et vraiment c’est le plus grand rêve de ma vie d’être maman un jour, les deux autres sont de devenir greffière puis magistrate Inshallah ! Avez vous ce type de peur ?
11 juillet 2021 20:59
C'est biologique.

Qu'ALLAH te facilite;
11 juillet 2021 21:01
J'ai le même âge que toi célibataire j'ai pas du tout ce problème j'y pense même pas pour le moment ca viendra quand ca viendra je vis ma vie tranquillement j'angoisse pas et je pense que tu devrais en faire autant ca sert à rien de stresser tes jeune fais confiance à Allah fais des dou3a mais faut vraiment arrêter de se mettre dans un état pareil à cause du célibat surtout à cet âge c'est encore très jeune !
A
11 juillet 2021 21:06
Slt
Oui j ai peur surtout de rester célibataire, les enfants a la limite ca m inquiete moins. J ai surtout envie de connaître une relation a deux. Mais peut-être qu a 26 ans j aurais très envie d avoir des enfants.
Dans le droit il n y a pas d hommes musulmans ?

Citation
AichaC a écrit:
Coucou tout le monde ! J’ai peur de ne jamais devenir maman voilà je vais faire 26 ans le 18 décembre 2020 et je sais pas ça fait peur ! J’ai personne et vraiment c’est le plus grand rêve de ma vie d’être maman un jour, les deux autres sont de devenir greffière puis magistrate Inshallah ! Avez vous ce type de peur ?
11 juillet 2021 21:08
Ehh bin si tu as peur de pas devenir maman à 26 ans, que diraient les femmes de 30 ans voire plus?!?‍♀️
Lache prise, ça viendra quand ça viendra et surtt, si ca t'est destiné tu n'y échapperas pas!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
f
11 juillet 2021 21:18
Salam,

Tu as 26 ans , ne tkt pas tu est très loin d'etre au dos du mur mdr
Place ta confiance en ALLAH
Citation
AichaC a écrit:
Coucou tout le monde ! J’ai peur de ne jamais devenir maman voilà je vais faire 26 ans le 18 décembre 2020 et je sais pas ça fait peur ! J’ai personne et vraiment c’est le plus grand rêve de ma vie d’être maman un jour, les deux autres sont de devenir greffière puis magistrate Inshallah ! Avez vous ce type de peur ?
11 juillet 2021 21:26
Salam

26 ans c'est un peu tôt pour avoir peur comme ça, je pense...
A
11 juillet 2021 21:36
Il n’y a pas beaucoup d’étudiants d’origine maghrébine non ! Minorité les maghrébins en droit
A
11 juillet 2021 21:50
Ah ok et tu n as pas testé d autres moyens de rencontres ( benevolat , mosquée ) ?
Citation
AichaC a écrit:
Il n’y a pas beaucoup d’étudiants d’origine maghrébine non ! Minorité les maghrébins en droit
f
11 juillet 2021 22:08
Qu'as tu essaye de faire jusqu'a présent pour te trouver un mari ?
Quel moyens?
Citation
AichaC a écrit:
Coucou tout le monde ! J’ai peur de ne jamais devenir maman voilà je vais faire 26 ans le 18 décembre 2020 et je sais pas ça fait peur ! J’ai personne et vraiment c’est le plus grand rêve de ma vie d’être maman un jour, les deux autres sont de devenir greffière puis magistrate Inshallah ! Avez vous ce type de peur ?
A
11 juillet 2021 22:50
Non Alia 92 j’ai pas testé d’autres moyens
11 juillet 2021 23:48
Wa alykoum salam,

T’inquiète pas c’est une peur normal, j’ai la même. Quand c’est pas la peur du mariage, c’est la peur du bébé, puis le travaille ainsi de suite. Et les peurs augmentent avec l’âge !

Qu Allah t’accorde un enfant en bonne santé !
f
12 juillet 2021 01:31
Belle force dont tu fais preuve
Citation
Khadouj76 a écrit:
J'ai le même âge que toi célibataire j'ai pas du tout ce problème j'y pense même pas pour le moment ca viendra quand ca viendra je vis ma vie tranquillement j'angoisse pas et je pense que tu devrais en faire autant ca sert à rien de stresser tes jeune fais confiance à Allah fais des dou3a mais faut vraiment arrêter de se mettre dans un état pareil à cause du célibat surtout à cet âge c'est encore très jeune !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook