Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de mal faire? ou pas l'envie de porter bb?
s
23 avril 2008 23:15
salam!

G une petite fille 2 4 mois mimi com tt tbaraklah ms mn mari ne la porte jamé a chak foi ke jesaie de la lui pasé il me di kel gigote 2 tro que puij en pensé?
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
m
24 avril 2008 01:14
Bonsoir,

c'est normal que ta fille gigote, c'est un bebe.
Dis a ton mari qu'il vaut mieux avoir un enfant qui bouge que pas du tout.
Et elle n'a pas fini de bouger, crois moiwinking smiley
bon courage
s
24 avril 2008 09:55
oui c klr, ms c pa une réson pr ne pa la porté je compren pa pk, c notr premié bb
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
O
24 avril 2008 11:32
peut etre qu'il a peur de lui faire du mal ... eye rolling smiley rassure le met la lui dans les bras et tient la aussi au début comme ça i lverra qu'elle n'a pas souffert lol spinning smiley sticking its tongue out
b
24 avril 2008 13:38
salam

désolée mais j'ai pas bien saisie ta fille elle a 4 mois ou bien 24 mois ...

en tout cas si ton mari ne veut pas la porter c'est peut etre qu'il a peur mais la lui dans les bras petit à petit et il s'habituera au fil des semaines sa ira mieu inchallah .....

c'est son premier enfant c'est normal qu'il soit un peu inquiet dit lui qu'elle ne va pas tomber il suffit de bien la tenir meme si elle gigote .

bon courage en tout cas
s
24 avril 2008 18:56
salam

elle a 4 mois! je la met ds c bras !!! tout le tp et tout le tp il me fé le coup de jdoi aller fr un truc
je sais pas koi penser pourtan il la kifff ms il joue avc elle ke kan elle es ds son transat je comprend pas kil ne la porte pas pour jouer ou pour lui faire des calin

jsper ke sa sarangera kom c tout nouveau kon é papa et maman je me dit kil a peur
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
m
24 avril 2008 19:04
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
salam

elle a 4 mois! je la met ds c bras !!! tout le tp et tout le tp il me fé le coup de jdoi aller fr un truc
je sais pas koi penser pourtan il la kifff ms il joue avc elle ke kan elle es ds son transat je comprend pas kil ne la porte pas pour jouer ou pour lui faire des calin

jsper ke sa sarangera kom c tout nouveau kon é papa et maman je me dit kil a peur

excuse moi j'ai cru qu'elle avait 24 mois, en effet comme disent les filles, il a trouve peut etre fragile, c'est normal, le mari de ma cousine, n'a pas porte ses enfants dans les bras jusqu'a l'age 5 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook