Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de la corde au cou
s
1 décembre 2014 20:57
lem a toute....
je vous expose mon probleme je suis en couple depuis quelque mois une reletion basé sur la sincerite et inchallah mariage prevu cette ete bref jusque la toute allez bien.... ce week end on c disputer parqu il na pas repondu a mes appel.... il avait oublier son tel dans la voiture
de fil en aiguille cette simple prise de tete a pris des proportion de fou....
faut savoir que jai deja une fille de 7 ans d une premiere union....
vexer par c propo jai etait cru et dur avec lui en lui expliquant que je n etait pas la pour jouer et construire a vie avec lui.... de la il c adoucit ect.... mais voila jusque la y me fesai de belle declarationd amour et de vie a deux y s etend tres bien avec ma fille doux attentionné y s interresse bien a elle.....
le soir de cette dispute y ma avouer que y l etait perdu et qui s avait plus se k vouler vraiment et qu il etai pas sur de m aporter se donc j avais besoin... sa ma vraiment f mal o coeur en lui tiran les verre du nez y ma dit kil avait peur d avoir la corde o
b
1 décembre 2014 21:11
Citation
sososhasha a écrit:
lem a toute....
je vous expose mon probleme je suis en couple depuis quelque mois une reletion basé sur la sincerite et inchallah mariage prevu cette ete bref jusque la toute allez bien.... ce week end on c disputer parqu il na pas repondu a mes appel.... il avait oublier son tel dans la voiture
de fil en aiguille cette simple prise de tete a pris des proportion de fou....
faut savoir que jai deja une fille de 7 ans d une premiere union....
vexer par c propo jai etait cru et dur avec lui en lui expliquant que je n etait pas la pour jouer et construire a vie avec lui.... de la il c adoucit ect.... mais voila jusque la y me fesai de belle declarationd amour et de vie a deux y s etend tres bien avec ma fille doux attentionné y s interresse bien a elle.....
le soir de cette dispute y ma avouer que y l etait perdu et qui s avait plus se k vouler vraiment et qu il etai pas sur de m aporter se donc j avais besoin... sa ma vraiment f mal o coeur en lui tiran les verre du nez y ma dit kil avait peur d avoir la corde o

wa alayki salem personnes ne peut rien faire peut-etre qu'il ressent plus de la pitié qu'autre chose
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
s
1 décembre 2014 21:14
carement de la pitie..... je f pas pitier
s
1 décembre 2014 21:16
et pour info on prie tout les deux.... je t accorde on f pas les chose comme on devrai mais on et pratiquant
Z
1 décembre 2014 21:26
Salam,



un seul conseil : lâche du lest.

Une règle simple avec les hommes : plus tu leur laisses le choix de partir, plus ils restent.

Mais ne fais pas n'importe quoi non plus, tu restes digne, pas de larmes, pas de "je ne pourrais pas vivre sans toi", tu as vécu avant qu'il n'entre dans ta vie, tu vivras aussi s'il doit en sortir.
Un "je comprends" et "prends soin de toi" et "bye-bye".

S'il veut il reviendra, sinon, tu n'as rien perdu.

Et sinon, il y a le plan B, l'obliger à voir que tu es celle qui lui convient mais ça je ne sais pas faire, d'autres sauront mieux te conseiller.
i
1 décembre 2014 21:34
Salam,

De deux choses l'une :

Ou tu lui as mis beaucoup de pression, et il reviendra si tu te comportes en femme, en faisant abstraction de ta fille, et en cherchant à le séduire, comme une jeune célibataire.

Ou il ne s'est pas avoué qu'il ne peut pas accepter ta situation, parce qu'il n'est pas assez mature pour ça. Et là il faut le laisser partir.

Je t'ai caricaturalement exposé deux voies, mais à mon avis, les deux s'appliquent à toi, et tu ferais sans doute mieux de trouver un homme plus mûr, qui saura prendre soin de ta fille et toi.

Wa Allah ou a3lem.
s
1 décembre 2014 21:57
merci pour vos conseil sa donne a reflechir.....
s
1 décembre 2014 21:58
merci pour vos conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook