Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le peuple et symboles de l'état ,condamnent le crime odieux feu Adnane,video
12 septembre 2020 21:55
Le monde marocain pleure le viol et le crime de feu Adnane, enfant en fleur de l'àge ,video



[www.achkayen.com]
A
12 septembre 2020 21:58
Il a le même prénom qu'un de mes neveux....sad smiley

Que Dieu apaise le coeur de sa famille et de tous ceux qui lui étaient proche et l'aimaient... Amin !
12 septembre 2020 22:00
Pauvre petit ange... sad smiley qu'Allah lui ouvre les portes du paradis. L'avoir vu en photo avec ce criminel m'a tuée.
Que ce monstre brûle en enfer.
G
12 septembre 2020 22:03
Je viens de comprendre !!

Mais c'est horrible,il faut attacher et exiber ce monstre dans tout le royaume jusqu'à ce qu'il meurt d'épuisement!!
12 septembre 2020 22:11
Personne ne peut rester insensible au sort de ce petit garçon et à la douleur de sa famille. Qu'Allah leur accorde la patience. C'est d'une tristesse absolue.

J'ai visionné la vidéo mais j'ai un doute sur un mot, "i3dem" signifie la peine capitale je suppose ?
La déduction logique impose cette traduction mais un doute subsiste.
12 septembre 2020 22:12
Salam,
Les violeurs d’enfants pullulent partout dans le monde !
Il faut éradiquer la mauvaise herbe. L’encadrement ne suffira pas pour ces fous.
Allah y rahmo sad smiley
K
12 septembre 2020 22:19
C'est fou... Au Maroc la peine de mort existe.. j'espère kils vont lutiliser..et s'il ressort, j'espère kun membres de la famille s'en charge..
12 septembre 2020 22:27
Tout à fait ,ça signifie ,peine capitale !!
Citation
Glycines a écrit:
Personne ne peut rester insensible au sort de ce petit garçon et à la douleur de sa famille. Qu'Allah leur accorde la patience. C'est d'une tristesse absolue.

J'ai visionné la vidéo mais j'ai un doute sur un mot, "i3dem" signifie la peine capitale je suppose ?
La déduction logique impose cette traduction mais un doute subsiste.
12 septembre 2020 22:32
Barak'Allahou fik pour la traduction, c'est ce qu'il me semblait.
12 septembre 2020 22:33
Ici en video :


[www.yabiladi.com]
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Pauvre petit ange... sad smiley qu'Allah lui ouvre les portes du paradis. L'avoir vu en photo avec ce criminel m'a tuée.
Que ce monstre brûle en enfer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook