Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes petits gateaux encore .... et mes m'khabez
p
20 mai 2009 00:59
voici des gateau aux flan j'avais déjà posté la recette en début d'année déjà j'ai juste changer le glacage avec un nveau glacage au lait super pour moi ki suis pas une pro des glacage
trés facile et super brilant et bon

[www.servimg.com]

[www.servimg.com]



et des m'khabez bon pas super super reusi je trouve :

[img]http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/14/96/th/hpim0426.jpg[/img]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/09 01:06 par pepitas.
:D
a
20 mai 2009 02:45
Citation
pepitas a écrit:
voici des gateau aux flan j'avais déjà posté la recette en début d'année déjà j'ai juste changer le glacage avec un nveau glacage au lait super pour moi ki suis pas une pro des glacage
trés facile et super brilant et bon

[www.servimg.com]

[www.servimg.com]



et des m'khabez bon pas super super reusi je trouve :

[img]http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/14/96/th/hpim0426.jpg[/img]


bravo Claptbarklah 3lik et donne nous stp ta nouvelle recette du glacagegrinning smiley et pour les mkhabez est ce ke c le glacage au dessus ou bien la pate d'amande??
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
p
20 mai 2009 04:29
mm kestions ke anabelle !!merci
y
20 mai 2009 04:40
tbarklah 3lak. ca a l'air tro bon. Bravo pepitasClap
p
20 mai 2009 08:52
la recette du glacage c trés simple :
1/2 petit verre a thé du sucre glace du colorant et de l'arome moi j'ai mi citron

et le 2éme gateau c'est de la pâte dessus et dessous seulement on voit pas trés bien et un bout que j'ai rouler en ficelle qui entoure le gateau
c'est une recette du livre delices du jour trés beau livre
:D
o
20 mai 2009 10:43
Tbark'Allah 3lik...thumbs up
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
M
20 mai 2009 11:19
l
20 mai 2009 11:34
Citation
pepitas a écrit:
la recette du glacage c trés simple :
1/2 petit verre a thé du sucre glace du colorant et de l'arome moi j'ai mi citron

et le 2éme gateau c'est de la pâte dessus et dessous seulement on voit pas trés bien et un bout que j'ai rouler en ficelle qui entoure le gateau
c'est une recette du livre delices du jour trés beau livre


hou!hou!Bye je suis laaaaaa! ptdr
je crois que tu as oublier le lait grinning smiley
a
20 mai 2009 14:51
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
la recette du glacage c trés simple :
1/2 petit verre a thé du sucre glace du colorant et de l'arome moi j'ai mi citron

et le 2éme gateau c'est de la pâte dessus et dessous seulement on voit pas trés bien et un bout que j'ai rouler en ficelle qui entoure le gateau
c'est une recette du livre delices du jour trés beau livre


hou!hou!Bye je suis laaaaaa! ptdr
je crois que tu as oublier le lait grinning smiley

oui c vraiperplexe


pepitas passe le livre aussi looooooolgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
p
21 mai 2009 00:19
Citation
anabelle a écrit:
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
la recette du glacage c trés simple :
1/2 petit verre a thé du sucre glace du colorant et de l'arome moi j'ai mi citron

et le 2éme gateau c'est de la pâte dessus et dessous seulement on voit pas trés bien et un bout que j'ai rouler en ficelle qui entoure le gateau
c'est une recette du livre delices du jour trés beau livre


hou!hou!Bye je suis laaaaaa! ptdr
je crois que tu as oublier le lait grinning smiley

oui c vraiperplexe


pepitas passe le livre aussi looooooolgrinning smiley


mdr c vrai j'ai oublié le lait

mais ya pas de livre c sur les différent forum que j'ai trouvé le glacage et la recette

lina-lina : il cour il cour le furet...il est passé par ici , il repasse par là ...lol
:D
a
21 mai 2009 01:47
pepitas combien de lait stp???
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
l
21 mai 2009 10:29
pepitas maintenant des que je te lit quelque part je vais me souvenirs de cette chanson ptdr

Tu le sais que j'etait dans la même galere que toi pour le glacage je vais essayer et voir si c'est the glacage winking smiley
21 mai 2009 10:52
salam les filles smiling smiley a mon avis le meilleur glaçage se fait avec du blanc d'oeufs qu'on bat en neige au batteur eléctrique en rajoutant du sucre glace peu a peu.
il sèche beaucoup plus vite que celui avec du lait, et il reste fondant un peu comme une meringue thumbs up je vous le conseille vivement winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
21 mai 2009 11:22
alors le lait vous en mettez a peine 1/2 verre de thé moi ça ma emplement suffi sinon vous en rajouterais par la suite et avec cette quantité vous pourrez mettre presque 200g de sucre je crois et faire au moins 70 petit biscuit

aicha : sincérement j'ai déjà testé le glacage a l'oeuf que je ne maitrise pas bien , mais celui ci séche aussi trés vite tu c en une h j'avais déjà rangé les gateaux dans la boite, et il est aussi moelleu et fondan sincérelment on dirais un glacage de magasin je trouve encore tout moelleu et tendre il a pas se croquant il est dure se kil faut

puis vu que mon fils est allergique au lait et a l'oeuf je pourrais en faire au lait de soja sans probléme

mais je c que le glacage je ne suis oas la seule a éviter certaine recette a cause de ça, je pense que pour bien le metrisé il faut voir au moins une fois kelkun le faire devans sois car c pas évident de le faire sois mm
et le 2éme souci c que moi je me retrouve tjrs avec bcp trop de glacage donc je préfére celui ci que j'ai réussi dés le premier coup
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook