Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETITION CONTRE LE TERRORISME
W
26 mai 2004 10:03
Un groupe de colons extrémistes a attaqué le village d'Huwwara, (sud de Naplouse) ; les colons ont ouvert le feu sur plusieurs maisons. (17.5.04)

. Des affrontements se sont produits à proximité du check-point d'Huwwara, au sud de Naplouse, lorsqu'un groupe de colons a attaqué des véhicules palestiniens, incendié une maison et plusieurs arbres aux abords de celle-ci. (Naplouse, 18.5.04)

. Les soldats israéliens ont perquisitionné et saccagé le contenu de plusieurs maisons dans le camp de réfugiés de Qalandia, dont un habitant a été arrêté. (Jérusalem-Est, 18.5.04)

. Les autorités d'occupation ont remis des ordres de confiscation portant sur 38 hectares de terres palestiniennes le long de la route de contournement de Za'tara à Bethléem, en vue de la construction du Mur de séparation. Plusieurs secteurs sont visés, à Bethléem même, à Beit Sahour et à Arab Al Ta'mra. (Bethléem, 19.5.04)

Source : Agences AP, AFP, Reuters, IMEMC, IPC


Dites NON au terrorisme d'État d'Israël contre le peuple Palestinien
Signez et faites signez la pétition à l'adresse :
[www.PetitionOnline.com]

PARAINNEZ LES FAMILLES ET LES ENFANTS PALESTINIENS ILS ONT BESOIN DE VOTRE AIDE

[www.secours-islamique.org]

MERCI INFINIMENT



Message edité (26-05-04 11:46)
f
26 mai 2004 10:39
c'est fait merci !

I'm black man, de coeur !
M
26 mai 2004 15:57
sur un autre site, on m'a demandé pourquoi je n'étais pas allé à la manifestation contre l'antissemitisme à Paris...voici ce que je leur ai répondu:

Demain si vous me proposez une manifestation qui condamne à la fois....


1-les actes antisémites (en général et pas seulement en france)....

2-Les crimes perpétrés par le gouvernement Sharon

3-Les attentats suicides en Israel...(et ailleurs)

Je suis partant......

Vous voyez bien que la montée de l'antisémitisme est liée à l'actualité du proche orient....Quentin vous parlez de non exportation des conflits.....Je crois qu'il n' y a pas besoin de ce type de manifestation pour celà...(Internet les télévisions satellitaires s'en chargent)...


Puis franchement...ça m'énerve....on peut pas se mettre tous autour d'une table....(juifs modérés, musulmans modérés....citoyens français et anonymes)...et décider de ce type de manifestations....

Est-ce vraiment demander l'impossible?

Jean-Paul Moreau
i
26 mai 2004 15:58
c'est fait merci

imad
A
26 mai 2004 18:17
"Les attentats suicides en Israel...", du calme du calme Moreau, là tu commences à mélangé les choux et les patates. mettre les attentats martyres de résistance en même position avec "2-Les crimes perpétrés par le gouvernement Sharon" montre que tu n'es pas bien informé sur la tragédie palestinienne.
Avant de dire des trucs pareils, tu aurais dû marquer un temps de réflexion et te poser la question pourquoi ces jeunes (filles et garçons) se font exploser? et pourquoi ces batards colons juifs tuent tout les jours les enfants palestiniens?.

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
f
26 mai 2004 18:32
Moreau

Le monsieur te dit: T'as rien compris, donc t'es pas apte à dooner ton avis...Faut être apte et docile si tu veux t'exprimer...non Mais ! LOL



Message edité (26-05-04 18:32)
I'm black man, de coeur !
A
26 mai 2004 18:41
fedou --------> apparement tu fais partie des gens cités dans la deuxième moitié de ta signature, tu n as jamais posé de question!

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
B
26 mai 2004 18:54
merci c'est fait

j'ai lu l'intervention de Mr Moreau et j'ai pas voulu lui repondre parceque son objectif c'est de detourner le sujet ,ignorons le......

f
26 mai 2004 19:14
assahwa................. Laquelle ?

I'm black man, de coeur !
A
26 mai 2004 19:28
fedou----------> Tu passes ton temps à jouer le CLOWN, pourquoi? tu n'as rien d'autres à faire?
tu n'as jamais posté qlque chose de constructif.
Dorénavant je vais t'ignorer.

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
M
26 mai 2004 21:32
J'en conviens que mon post était un peu hors sujet.......simplement je note que certains veulent ignorer ceux qui veulent promouvoir la paix!!!!!!!!.......Je suis personnellement pour les actes non-violent...tel que ceux perpétrés par gandhi et dans une autre mesure Nelson Mandela!!!!......Croyez moi....que sur le long celà a largement plus d'impact, mais c'est un avis personnel!!!........


LA HAINE N'ENGENDRE QUE LA HAINE!!!!!!!!!!!!

Jean-Paul Moreau
B
27 mai 2004 13:21
up up .............................................................UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
A
27 mai 2004 13:21
Ah bon!
c'est en restant nu que ghandi a pu faire sortir les colonisateurs (ont ils sortit vraiment?) et c'est en passant plusieurs années en prison que mandela a poussé l'apartheid à sa fin (d'ailleurs il y a tjrs des ghetto en AS). JE NE LE SAVAIS PAS?
Monsieur on ne compare pas l'incomparable, en Palestine le pb est un pb d'existence l'existence de l'un rend impossible l'existence de l'autre.

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
i
27 mai 2004 13:27
Moreau ton messag est raisonnable mais en effet hors sujet
pourquoi nous parler d'antisémitisme qund on dénonce Sharon
Est ce que par hasard tu croirais que nous le sommes! et c'est pour ça que nous dénonçons Sharon
Je suis d'accord avec toi qu'il ya un combat à mener contre l'antisémitisme, mais arrêtons d nous sortir ce terme chaque fois qu'on parle des crimes israéliens!!!
les juifs actuellement ne suvbissent pas le 1/100 de ce que subissent les arabes et dans leurs pays et dans les pays d'accueil!!

sur ce post nous dénonçons les crimes de guerre, si on est tant soit peu humains, le coeur va forcément s'affliger de voir les images de désolation chez les palestiniens

imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook