Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petites choses du quotidient qui vous enervent????
c
4 septembre 2009 14:41
Salam.


Quand le soir je fait le bilan de ma journée..je constate qu'il y'a toujours quelques choses qui m'ascrying(...


et meme quand tous roule et je vais dans mes nuages et bien je pense a des choses et cacrying(.


Quelles petites choses de la vie ( petits details) qui vous enervent....

Quand on crying(c'est Jamais notre faute c'est toujours les autres.




Penser vous qu'on peut passer une journée sans s'enrever un petit peu..Genre de journée ideale qui n'existe que dans les livres et vos reves.....


A vous..
p
4 septembre 2009 18:30
salam
moi ce qui m'énervent c'est les bruits (du style claquage de portes, des bruits de pas etc) quand je dors evilGrrrrCensoredevilGrrrrGrrrrGrrrr
quand je sens que certaine personne s'éloigne de moi sad smiley(hamdoulila ça ne m'arrive pas souvent)
quand je sors de chez moi et que ya toute la racaille du quartier qui regarde en faisant des commentaires débiles : vous voyez de quoi je parle , j'apelle ça le comité d'accueil du quartier mdr
et voila je pense que c'est tout

mais je suis quelqu'un de trés trés zen Zen : je m'énerve mais interieuremnt lol
v
4 septembre 2009 21:39
Tes posts Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
4 septembre 2009 21:41
Citation
voldemodo a écrit:
Tes posts Angel


grinning smiley..Alors choisit un jour et je te le promet je ne posterais rien Angel.
P
4 septembre 2009 22:52
Salam,


Marcher avec mes chaussettes sur de l'eau Grrrr je sais pas pourquoi ça me fais un effet grrrrrrrr Grrrr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
4 septembre 2009 23:07
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Tes posts Angel


grinning smiley..Alors choisit un jour et je te le promet je ne posterais rien Angel.

Et si je choisi.. Tous les jours grinning smiley

bsa7tek, ghaire post 3la rassek. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
4 septembre 2009 23:36
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,


Marcher avec mes chaussettes sur de l'eau Grrrr je sais pas pourquoi ça me fais un effet grrrrrrrr Grrrr


la derniere fois que j'ai marché sur quelque chose c'était pas de l'eau ...Oups
k
4 septembre 2009 23:51
quelqu'un qui mange une banane la bouche ouverte a coté de moievil
l
4 septembre 2009 23:53
Citation
kamelina75 a écrit:
quelqu'un qui mange une banane la bouche ouverte a coté de moievil


oh mon dieu le bruit que ca faitGrrrr
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
c
4 septembre 2009 23:56
faire la queu ca m'enerve..et en plus quand devant 3 femmes qui parlent sans s'arreter et sans commander..et quand arrive le moment de commander elles hesitent encor...ca m'enrevecrying(
P
5 septembre 2009 01:42
t'avais pas déja fait un post "ça m'ennerve" ? perplexe

t'es souvent ennervé toi Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook