Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petites annonces
p
25 mars 2022 10:03
Bonjour,

Inspiré par une posteuse d’ici et puisque j’ai beaucoup d’originalité comme vous allez le constater je vais faire la même chose qu’elle.

Je cherche une femme musulmane de préférence maghrébine entre 20 et 25 ans cultivée et intelligente, physique harmonieux/avantageux sans être une bombe, hnina, gentille,avec de bonnes valeurs, qui a de l’humour

une âme d’artiste serait un plus
Avoir fait des études serait un plus

Je n’en dis pas plus et évidemment je ne demande pas plus que ce que je ne pourrai moi même offrir.

Pour info je suis en France donc en dehors de ce territoire c’est non.

Mp si intéressée et pitié soyez naturelles ne me vantez pas votre maîtrise du couscous 4 légumes ça ne m’impressionnera pas

Enfin le plus important internet oblige je serai très méfiant

Voilà eye rolling smiley
S
25 mars 2022 10:09
Je n'en ai pas à te proposer cher frère et quand bien même j'en aurais une, je la prendrai pour moi smiling smiley

Bon courage dans ta quête.
'
25 mars 2022 10:12
Selem

On se croirait au marché lol. Je sais pas quelle femme ça va intéresser mais je serai curieuse de savoir ^^

Sans jugement aucun, chacun fait comme il peut, wa kheir insha Allah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
25 mars 2022 10:15
Heureux que tu ne portes aucun jugement.

Citation
☀️ a écrit:
Selem

On se croirait au marché lol. Je sais pas quelle femme ça va intéresser mais je serai curieuse de savoir ^^

Sans jugement aucun, chacun fait comme il peut, wa kheir insha Allah.
p
25 mars 2022 10:15
On fait avec le moyen du bord et même si ça fait « marché » toutes les causes sont bonnes non ? eye rolling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Selem

On se croirait au marché lol. Je sais pas quelle femme ça va intéresser mais je serai curieuse de savoir ^^

Sans jugement aucun, chacun fait comme il peut, wa kheir insha Allah.
'
25 mars 2022 10:20
C’est juste l’impression que j’ai eu.

Je ne sais pas si la fin justifie les moyens. Je n’en suis pas du tout certaine.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
On fait avec le moyen du bord et même si ça fait « marché » toutes les causes sont bonnes non ? eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
25 mars 2022 10:23
C’est ça ou les athée villageoises de mon bourg eye rolling smiley

après faudra pas venir faire des topics « Gneugneu les maghrébins se marient avec des françaises et nous délaissent »
Citation
☀️ a écrit:
C’est juste l’impression que j’ai eu.

Je ne sais pas si la fin justifie les moyens. Je n’en suis pas du tout certaine.
S
25 mars 2022 10:23
Aucune différence avec le fait de passer par des sites de rencontre.
Au moins tu es clair sur ce que tu veux.

Tu ne mentionnes pas le salaire ni même s'il y a des tickets restau à gratter smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 10:25 par SethG.
'
25 mars 2022 10:26
Tu sais, à titre personnel je m’en contre moque q’untel se marie avec unetelle et vice-versa.

Si seul le mariage t’importe alors tu rabaisseras tes « critères » au minimum syndical afin de te « caser ». Maintenant si tu as des principes auxquels tu tiens, tu t’arrangeras pour ne te marier qu’avec une femme qui colle à tes principes.

Mais j’ai l’impression que c’est plus le mariage en lui-même que la femme qui partagera ta vie qui t’intéresse.

Une simple impression….
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
C’est ça ou les athée villageoises de mon bourg eye rolling smiley

après faudra pas venir faire des topics « Gneugneu les maghrébins se marient avec des françaises et nous délaissent »
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
25 mars 2022 10:34
N’importe quoi, c’est mal me connaître car je n’ai absolument pas d’obsession pour le mariage loin de la, et si je suis célibataire c’est par choix et crainte envers Dieu.

Je suis ni dans les délires des mecs dici de Mahram et compagnie ni dans le délire night club je suis entre les deux un gars normal

Et jamais je ne me marierai sous la contrainte ou avec une fille qui ne me correspond pas j’ai le choix et je le sais

Maintenant ce que je fais c’est une démarche sérieuse si ça aboutit tant mieux sinon tant pis mais j’en fais pas un drame et je suis très bien dans ma vie
Citation
☀️ a écrit:
Tu sais, à titre personnel je m’en contre moque q’untel se marie avec unetelle et vice-versa.

Si seul le mariage t’importe alors tu rabaisseras tes « critères » au minimum syndical afin de te « caser ». Maintenant si tu as des principes auxquels tu tiens, tu t’arrangeras pour ne te marier qu’avec une femme qui colle à tes principes.

Mais j’ai l’impression que c’est plus le mariage en lui-même que la femme qui partagera ta vie qui t’intéresse.

Une simple impression….
25 mars 2022 10:48
Les petites annonces avec un parfum de nostalgie d'une époque révolue, et pas si lointaine, comme dans les journaux locaux ou hebdomadaires genre ParuVendu ??

Kheir In Sha Allah

Qu'Allah Ta'ala te facilite

Entre nous, cela fait des années que je n'ai été invité à un grand mariage, avec forfait youyouyou soir& weekend illimité ??
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
25 mars 2022 10:49
Laisse la mon frère et continue ton chemin.
Elle ne "porte pas de jugement" mais se demande "qui ça pourrait bien intéresser" (= les filles légères, les désespérées et les idiotes).






Citation
perdrixdeschamps a écrit:
N’importe quoi, c’est mal me connaître car je n’ai absolument pas d’obsession pour le mariage loin de la, et si je suis célibataire c’est par choix et crainte envers Dieu.

Je suis ni dans les délires des mecs dici de Mahram et compagnie ni dans le délire night club je suis entre les deux un gars normal

Et jamais je ne me marierai sous la contrainte ou avec une fille qui ne me correspond pas j’ai le choix et je le sais

Maintenant ce que je fais c’est une démarche sérieuse si ça aboutit tant mieux sinon tant pis mais j’en fais pas un drame et je suis très bien dans ma vie
p
25 mars 2022 10:53
C’était un clin d’œil aux petites annonces justement.

Les grandes fêtes c’est pas mon truc je préfère les belles réceptions et un truc romantique grinning smiley
Citation
Moh Tsu a écrit:
Les petites annonces avec un parfum de nostalgie d'une époque révolue, et pas si lointaine, comme dans les journaux locaux ou hebdomadaires genre ParuVendu ??

Kheir In Sha Allah

Qu'Allah Ta'ala te facilite

Entre nous, cela fait des années que je n'ai été invité à un grand mariage, avec forfait youyouyou soir& weekend illimité ??
O
25 mars 2022 11:33
Bonjour !

Ah bah voila, je trouve ce post plus sincère que celui d'hier où tu disais que tu manquais simplement de compagnie. Pour reprendre tes termes "homme ou femme osef" ahah

Qu'Allah te facilite dans ta démarche. Tu m'as l'air d'un jeune homme équilibré, ne t'arrête pas de chercher parce que je ne doute pas que tu trouveras chaussure à ton pied inshAllah

.....j'image une jeune femme assez fine, avec un look et une personnalité un peu chic/romantique....et un peu fleur bleu....


Ps: j'apprécie beaucoup cette phrase "je ne demande pas plus que ce que je ne pourrai moi même offrir.". Elle est extrêmement juste !

Encore une fois, qu'Allah te facilite
p
25 mars 2022 11:43
« j'image une jeune femme assez fine, avec un look et une personnalité un peu chic/romantique....et un peu fleur bleu.... »

c’est tout à fait ça c’est l’esprit …
25 mars 2022 12:16
Grave erreur que de sous-estimer la maîtrise couscous 4 légumes sauf si t'es Choumicha version homme perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
p
25 mars 2022 12:20
La cuisine n’est pas un critère déterminant pour aimer quelqu’un je mangerai même si c’est pas bon
Citation
Linpertinent a écrit:
Grave erreur que de sous-estimer la maîtrise couscous 4 légumes sauf si t'es Choumicha version homme perplexe
C
25 mars 2022 15:36
Tri-cheur tongue sticking out smiley
25 mars 2022 16:56
Bon chonce grinning smiley
S
25 mars 2022 19:03
Alors? Ça mord ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook