Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite tortue
L
13 octobre 2009 18:50
Je voudrais savoir où je peux me procurer une petite tortue sur paris à un prix raisonnable ?
C’est pour mon neveu .

Je suis allé voire dans une animalerie mais les prix sont horribles, une petite tortue de terre a 100 euros, alors que au Maroc ca coute pas plus que 5 euros. Enfin moins je crois.

Donc si quelqu’un pourra me donner une, ou me la revendre à un prix marocain lol ça serai sympa.


Merci.
13 octobre 2009 19:22
j'au une tortue..................ninjagrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
13 octobre 2009 19:26
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
Je voudrais savoir où je peux me procurer une petite tortue sur paris à un prix raisonnable ?
C’est pour mon neveu .

Je suis allé voire dans une animalerie mais les prix sont horribles, une petite tortue de terre a 100 euros, alors que au Maroc ca coute pas plus que 5 euros. Enfin moins je crois.

Donc si quelqu’un pourra me donner une, ou me la revendre à un prix marocain lol ça serai sympa.


Merci.

Selem,

Regarde les sites de vente ou de don sur le net, y'en a plein qui veulent se débarraser de petits animaux dont des tortues j'imagine. On a pas le droit de donner le nom des sites mais si tu en as besoin...

Sympa comme cadeau grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
13 octobre 2009 21:32
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
Je voudrais savoir où je peux me procurer une petite tortue sur paris à un prix raisonnable ?
C’est pour mon neveu .

Je suis allé voire dans une animalerie mais les prix sont horribles, une petite tortue de terre a 100 euros, alors que au Maroc ca coute pas plus que 5 euros. Enfin moins je crois.

Donc si quelqu’un pourra me donner une, ou me la revendre à un prix marocain lol ça serai sympa.


Merci.

Peut-être que tu devrais mettre une annonce sur internet...quelqu'un qui voudrait en donner ou autre parce qu'à part les animaleries je me demande où tu pourrais en trouver.perplexe

[Trop mignon les petites tortues.
J'en ai eu du bled quand j'étais petite mais beaucoup n'ont pas supporté le climat (les pauvres!)]
L
13 octobre 2009 23:01
oui je veux bien si t'as un site en tête , tu peux me l'envoyer par mp

merci


Citation
lallaM a écrit:
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
Je voudrais savoir où je peux me procurer une petite tortue sur paris à un prix raisonnable ?
C’est pour mon neveu .

Je suis allé voire dans une animalerie mais les prix sont horribles, une petite tortue de terre a 100 euros, alors que au Maroc ca coute pas plus que 5 euros. Enfin moins je crois.

Donc si quelqu’un pourra me donner une, ou me la revendre à un prix marocain lol ça serai sympa.


Merci.

Selem,

Regarde les sites de vente ou de don sur le net, y'en a plein qui veulent se débarraser de petits animaux dont des tortues j'imagine. On a pas le droit de donner le nom des sites mais si tu en as besoin...

Sympa comme cadeau grinning smiley
L
13 octobre 2009 23:04
j'ai trouvé quelque annonce de quelque personnes qui ont des petites tortues en trop mais la plupart habitent très loin de chez moi, donc je me ss dit peut être un ou une yabiladi en a une pour moi , lol on sait jamais .


Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
Je voudrais savoir où je peux me procurer une petite tortue sur paris à un prix raisonnable ?
C’est pour mon neveu .

Je suis allé voire dans une animalerie mais les prix sont horribles, une petite tortue de terre a 100 euros, alors que au Maroc ca coute pas plus que 5 euros. Enfin moins je crois.

Donc si quelqu’un pourra me donner une, ou me la revendre à un prix marocain lol ça serai sympa.


Merci.

Peut-être que tu devrais mettre une annonce sur internet...quelqu'un qui voudrait en donner ou autre parce qu'à part les animaleries je me demande où tu pourrais en trouver.perplexe

[Trop mignon les petites tortues.
J'en ai eu du bled quand j'étais petite mais beaucoup n'ont pas supporté le climat (les pauvres!)]
z
14 octobre 2009 07:52
Salamsmiling smiley,

Et un cochon d'inde ça te dit pas?
C'est pas une espèce protégée, ça communique, c'est herbivore mais ça aime pas l'eau.

Plaisanterie mise à part, fais attention la plupart des tortues sont maintenant sous le statut d'espèce protégée.
M
14 octobre 2009 19:10
Moi j'en ai eu une pendant 8 ans une tortue d'Hermann du bled très gentille très indépendante elle pouvait disparaitre pendant une semaine au fin fond de l'appart pour réapparaitre après elle faisait sa vie tranquille on lui donnait juste à manger mais elle n'a jamais grandit.Puis un jour elle est tombée malade et...crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook