Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La petite sirène : déçue de l'actrice
F
16 mai 2023 08:08
Salam,

J'ai vu la bande annonce de la petite sirène et comment dire .... DÉGOÛTÉE ! Elle ne ressemble absolument pas a la petite sirène du dessin animé, cette belle jeune fille danoise aux longs cheveux rouges.

Je ne comprends vraiment pas Disney . Quand on fait un remake , on prend un minimum quelqu'un qui ressemble a l'original ! La petite sirène était un modèle de beauté pour moi , également son prince , là on en est trreeeeessss loiinnnnn. Je ne regarderai pas .

Qu'en pensez vous ?
16 mai 2023 08:18
Je pense qu'il y a plus grave dans la vie.
T
16 mai 2023 08:19
toi non plus tu ne ressemble pas à celle du dessin animé mdrr
F
16 mai 2023 08:23
Bah non, c'est pour cela que je ne suis pas allée au casting ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
toi non plus tu ne ressemble pas à celle du dessin animé mdrr
T
16 mai 2023 08:40
les gens sont différents et Disney est une marque mondiale donc c'est normal que les acteurs maintenant ressemblent plus à tout le monde qu'à une petite minorité de blancs cocasiens
Citation
FaireDodo a écrit:
Bah non, c'est pour cela que je ne suis pas allée au casting ?
C
16 mai 2023 08:44
Salam

La petite sirène est mon personnage Disney préférée mon père Allah yrahmou m avait acheter la vhs je l ai saigné.
Quand j ai vu l actrice qui interpreté le rôle j était déçu.
Cette volonté d inclusivité je la trouve rabaissante pour la communauté noir c est comme ci on souhaite les calmer on leur donnant des rôles non adapté presque clownesque. Je préfère qu il invente ou écrive des rôle avec leur univers un peu dans le style black panters.
Aussi décevant que Jasmine tenue par une indienne. La sur Netflix j ai vue que Cléopâtre qui est Ptolémée on l'a représente noire.

Si on fait un film de Martin Luther king avec un blond aux yeux bleu ça devrait passé normalement
F
16 mai 2023 08:46
Je ne suis pas d'accord , ok pour qu'on mette des gens noirs , mais alors faut inventer d'autres histoires . Comme la princesse et la grenouille, la femme est noire , bah dans le film c'est normal qu'elle soit noire . Mais quanf de base le personnage est blanc pourquoi mettre quelqu'un qui n'est pas blanc ?

Imagines une asiatique joue le rôle de jasmine , c'est bizarre non? Ou Mulan jouée par une indienne ? Là la petite sirène est danoise dans le dessin animé, donc je ne comprend pas le choix de l'actrice .

Après je peux comprendre ton avis , mais de mon point de vue je ne suis pas d'accord .
Citation
TheLoneliest a écrit:
les gens sont différents et Disney est une marque mondiale donc c'est normal que les acteurs maintenant ressemblent plus à tout le monde qu'à une petite minorité de blancs cocasiens
F
16 mai 2023 08:50
Je suis totalement d'accord avec toi . Tu m'as fais rire avec Martin Luther ??? mais c'est tellement vrai !

Je ne sais pas si tu as vu la bande annonce de Peter Pan , la fée clochette est black aussi ? pareil pour Harry Potter, Hermione sera black ? je boycott, ça devient ridicule .
Après ces deux exemples sont un peu moins violents que la petite sirène , franchement la petite sirène ça a été un choc , normalement c'est une belle femme avec de longs cheveux rouge , là elle a une coupe a la bob Marley, au secoursss !

Ya aussi un truc sur James Bond , ils veulent mettre une femme a la place , mais bordel inventez une autre histoire d'action avec une femme dedans comme personnage principale! C'est pas l'inspiration qui manque .

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

La petite sirène est mon personnage Disney préférée mon père Allah yrahmou m avait acheter la vhs je l ai saigné.
Quand j ai vu l actrice qui interpreté le rôle j était déçu.
Cette volonté d inclusivité je la trouve rabaissante pour la communauté noir c est comme ci on souhaite les calmer on leur donnant des rôles non adapté presque clownesque. Je préfère qu il invente ou écrive des rôle avec leur univers un peu dans le style black panters.
Aussi décevant que Jasmine tenue par une indienne. La sur Netflix j ai vue que Cléopâtre qui est Ptolémée on l'a représente noire.

Si on fait un film de Martin Luther king avec un blond aux yeux bleu ça devrait passé normalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/23 08:52 par FaireDodo.
C
16 mai 2023 09:05
Si j' ai vu pour la fee clochette je pensais que c était un film qui s en inspirait mais non c est péter pan
Déçu aussi.
Je préfère qu il donne et crée un univers pour la communauté ou l acteur puisse mettre en avant son acting comme j'avais vu un film le titre c est jungle jingle .... Il y a que des rôle tenue par des gens de couleur jbai beaucoup aimé.
Bridgertone qui est une utopie idéaliste qui ne refaire a aucune période historique la reine est bien joué.
C est pire j ai vu qu ils allaient a l avenir mettre des femmes transgenres pour jouer des rôle de personnage féminin.
Le seul film parceque fait avec des grand acteur dans une époque où il y avait peux le choix c est le film sur le Prophète saws
Avec anthony Quinn et Irène Papas


Citation
FaireDodo a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi . Tu m'as fais rire avec Martin Luther ??? mais c'est tellement vrai !

Je ne sais pas si tu as vu la bande annonce de Peter Pan , la fée clochette est black aussi ? pareil pour Harry Potter, Hermione sera black ? je boycott, ça devient ridicule .
Après ces deux exemples sont un peu moins violents que la petite sirène , franchement la petite sirène ça a été un choc , normalement c'est une belle femme avec de longs cheveux rouge , là elle a une coupe a la bob Marley, au secoursss !

Ya aussi un truc sur James Bond , ils veulent mettre une femme a la place , mais bordel inventez une autre histoire d'action avec une femme dedans comme personnage principale! C'est pas l'inspiration qui manque .
T
16 mai 2023 09:26
c'est une petite sirène qui vit dans les côtes africaines mdr
Citation
FaireDodo a écrit:
Je ne suis pas d'accord , ok pour qu'on mette des gens noirs , mais alors faut inventer d'autres histoires . Comme la princesse et la grenouille, la femme est noire , bah dans le film c'est normal qu'elle soit noire . Mais quanf de base le personnage est blanc pourquoi mettre quelqu'un qui n'est pas blanc ?

Imagines une asiatique joue le rôle de jasmine , c'est bizarre non? Ou Mulan jouée par une indienne ? Là la petite sirène est danoise dans le dessin animé, donc je ne comprend pas le choix de l'actrice .

Après je peux comprendre ton avis , mais de mon point de vue je ne suis pas d'accord .
16 mai 2023 10:55
Le monde et les choses évolue.
C'est comme ça.
Pour la petite sirène et Cleopatre je vous rejoins.
C'est comme Jésus , blond avec les yeux bleus ptdr
A quand le prophète roux avec des yeux vert ?
Pas de MP d'hommes
16 mai 2023 11:09
Salam,

C'est les bienfaits du wokisme mais qui fonctionne toujours a sens unique, tu verra jamais un biopic de Martin luther king joué par Tom Cruise

L'année prochaine il y a Blanche neige dont l'actrice principal est une latina ptdr
Facts doesn't care about your feelings
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook