Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question aux yabies par rapport au viol
c
22 mai 2011 14:39
juste pour savoir, un petit sondage auprés des filles et femmes du forum.
vous semble-t-il possible qu'un sexagénaire ventripotent, sans vous menacer, sans arme, sans vous frapper, vous oblige à lui faire une fellation?
22 mai 2011 14:59
sans vous menacer, sans arme, sans vous frapper, vous oblige

ça colle pas bien cette phrase, tu te contredis non ? : vous oblige comment ? avec quoi ?? s'il n' y a ni menaces ni arme ni coups ?
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
h
22 mai 2011 15:02
tu es entrain nettoyer le linge sale de ton frere DSK?

tu te prends pour anne sinclair maintenant?
assalam o alykoum
M
22 mai 2011 15:04
Citation
coldman a écrit:
juste pour savoir, un petit sondage auprés des filles et femmes du forum.
vous semble-t-il possible qu'un sexagénaire ventripotent, sans vous menacer, sans arme, sans vous frapper, vous oblige à lui faire une fellation?

Salam,

Oui, tout a fait => DSK en est la preuve vivante grinning smiley

Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
22 mai 2011 15:06
Je trouve ce post pour le moins douteux. Veux- tu insinuer par là que Nafissatou Diallo est une affabulatrice? car c'est bien de ça que tu parles. l'affaire DSK
22 mai 2011 15:07
salam

en fait si tu fait allusion a l’histoire DSK je ne crois pas un mot de se que sa été dit

je pense qu'il a assé d'argent pour se faire payé une ..Censored
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
22 mai 2011 15:15
A quoi ça peut te servir ton petit sondage? Ton opinion on la connait, elle est ancrée dans ta tête, tu l'as assez exprimée dans d'autres posts.
Pour ma part la réponse est oui (même si je suis pas une femme). exemple ICI
A
22 mai 2011 15:38
désolé le lien est filtré . rectifier dans la barre d'adresse (à la fin) : http:// .................... -seulbisous-ma-c??ille
z
22 mai 2011 16:56
L'Euro,avec ce post tu bien bas.....
les méthodes et le profil cité sont celle utilisé par les prêtres pédophile,mais bref......
+++++++TANGER++++++++
l
22 mai 2011 17:56
Citation
coldman a écrit:
juste pour savoir, un petit sondage auprés des filles et femmes du forum.
vous semble-t-il possible qu'un sexagénaire ventripotent, sans vous menacer, sans arme, sans vous frapper, vous oblige à lui faire une fellation?



Ca parait possible même si je me dis que par pour moi c'est impossible tellement j'aurai hurlé et été dans une rage folle.
Et même si j'avais été coincée et obligée, j'aurai mordu si fort qu'il en aurait gardé des séquelles.
N
ND
22 mai 2011 19:58
nul ne peut réellement se mettre à la place d'une personne violée; mais je pense que dsk, bien que "sexagénaire", a encore toute sa force et aurait très bien pu immobiliser sa victime ou l'obliger à faire certaines choses (on dit bien qu'il aurait séquestré la femme de ménage..)

60 ans c'est pas 80 non plus..
l
22 mai 2011 20:38
pourquoi coldman tu défend ce DSK? avec tous les neuronnes de ta tete

s'il était ton fils tu ne l'aurait pas défendu à ce point!!!

on sait maintenant que tu es juif et plus précisement un amoureux d'israel, c'est bon on a compris pourquoi tu viens à chaque fois nous casser la tete avec ton cheri!
l
22 mai 2011 20:40
une chose coldman peut on avoir un saucisse à la bouche et hurler ? hein


un sexagénaire peut faire une fellation car c'est plus simple, mais un acte sexuel normal l'aurais épuisé

moi je n'aurai pa pu hurler par le choc et j'aurai cherché comment m'enfuir, j'aurai perdu la capacité de parler
e
22 mai 2011 21:00
Tu es gonflant!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
ND
22 mai 2011 21:03
Citation
lune_obscure a écrit:
une chose coldman peut on avoir un saucisse à la bouche et hurler ? hein


un sexagénaire peut faire une fellation car c'est plus simple, mais un acte sexuel normal l'aurais épuisé

moi je n'aurai pa pu hurler par le choc et j'aurai cherché comment m'enfuir, j'aurai perdu la capacité de parler


vous vous fourvoyez, jeune fille..
k
22 mai 2011 22:24
A moins d'être armé, je ne vois pas comment un homme peut forcer une femme à lui faire une fellation.

Pour le moment, il y a bcp d'incohérences dans cette histoire, attendons de voir.
22 mai 2011 23:02
Salam

Tu veux savoir comment faire yak pervers va!ptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
N
ND
22 mai 2011 23:06
Citation
kath a écrit:
A moins d'être armé, je ne vois pas comment un homme peut forcer une femme à lui faire une fellation.

Pour le moment, il y a bcp d'incohérences dans cette histoire, attendons de voir.


il a pu la battre.. la séquestrer.. l'attacher.. la torturer.. bref, arrêter de nier le viol. c'est un manque de respect flagrant à toutes les victimes de viol! ça en devient indécent!
c
22 mai 2011 23:22
Citation
ND a écrit:
Citation
kath a écrit:
A moins d'être armé, je ne vois pas comment un homme peut forcer une femme à lui faire une fellation.

Pour le moment, il y a bcp d'incohérences dans cette histoire, attendons de voir.


il a pu la battre.. la séquestrer.. l'attacher.. la torturer.. bref, arrêter de nier le viol. c'est un manque de respect flagrant à toutes les victimes de viol! ça en devient indécent!



à aucun moment dans l'acte d'accusation il n'est fait etat de violences.
je dis pas que le fait cité est impossible. l'etat de sidération peut paralyser certaines personnes.
mais avouez que c'est quand meme pas si simple que ça.
U
23 mai 2011 00:55
Je voulais justement ouvrir un fil sur un sujet proche:

Le viol domestique

Il me semble que poser la question comme ça est susceptible d'ouvrir le débat, car le viol est toujours un abus de position dominante.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook