Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question qui me tracasse
C
13 août 2011 18:44
Salam

Vous pensez quoi d'une personne qui revient après qu'on ai coupé contact et qu'on lui ai dit de nous oublier ?
L
13 août 2011 18:45
Tu lui manques.
T
13 août 2011 19:06
Il a besoin d'une présence ou d'affection et il se retourne vers la dernière personne qui lui a donné cela !
m
13 août 2011 19:08
exact tu lui manque il sappercoi quil peu pas vivre sans toi!!! et que surement t son mektoub
r
13 août 2011 19:10
salam,

il faut que tu développes un peu plus je pense,

parce qu'il existe plusieurs cas de figure,

1: si tu lui a dis de t'oublier aprés 1 ans ensemble et que tu es parti voir ailleurs, il peut etre tellement fier et revenir vers toi pour te lacher ensuite comme une vieille chaussette
2: si tu lui a dis de t'oublier aprés 1 jour ensemble et que vous ne vous aimiez pas ben il peut revenir vers toi juste comme ca en se disant : attends finalement, je n'ai meme pas pris le temps de la connaitre cette fille, faut que j'essaie jusqu'au bout"
3: si tu lui a dis bye bye alors que lui t'aimais a fond, je pense que tu peux lui manquer mais un homme c'est rare qu'il revienne supplier leur ex
....

plusieurs cas de figure!
i
13 août 2011 19:11
je suis pas aussi optimiste que tout les commentaires precedent ...
r
13 août 2011 20:21
je crois seulement qu il n'a pas trouvé encors une autre ou il a pas envie de se fatigué de tout recommencé avec une autre
C
13 août 2011 22:28
Citation
islam_rappel a écrit:
je suis pas aussi optimiste que tout les commentaires precedent ...

T'en penses quoi toi "islam_rappel" ?
P
13 août 2011 22:45
Moi je pense qu il aimé bien ton mascara.....!
i
13 août 2011 22:47
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
je suis pas aussi optimiste que tout les commentaires precedent ...

T'en penses quoi toi "islam_rappel" ?

tout depent de la facon dont sa s est terminer
si c est toi qui a couper court peut etre que il regrette que tu lui a manquer et tout

mais si c est lui qui a voulu arreter ou n a plu voulu donner signe de vie j ai des doutes
certains hommes aime bien avoir des roue de secours sous la main quand ils ont en besoin
C
13 août 2011 23:26
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
je suis pas aussi optimiste que tout les commentaires precedent ...

T'en penses quoi toi "islam_rappel" ?

tout depent de la facon dont sa s est terminer
si c est toi qui a couper court peut etre que il regrette que tu lui a manquer et tout

mais si c est lui qui a voulu arreter ou n a plu voulu donner signe de vie j ai des doutes
certains hommes aime bien avoir des roue de secours sous la main quand ils ont en besoin

a ok, ben au fait c'est moi qui ai coupé court, psk il faisait trop de silences radio, il m'a pris pour son yoyo il sait pas ce qu'il veut, je deteste ça !
H
14 août 2011 00:14
Tout dépent de comment il revient et qu'es - ce qu'il dit !
Si il pleure et se cogne la tete contre le mur jusqu'à saigner ( faut laisser saigner our voir si c'est sincère) là peut être qu'il tient réellement à toi
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
*
14 août 2011 00:20
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
je suis pas aussi optimiste que tout les commentaires precedent ...

T'en penses quoi toi "islam_rappel" ?

tout depent de la facon dont sa s est terminer
si c est toi qui a couper court peut etre que il regrette que tu lui a manquer et tout

mais si c est lui qui a voulu arreter ou n a plu voulu donner signe de vie j ai des doutes
certains hommes aime bien avoir des roue de secours sous la main quand ils ont en besoin

a ok, ben au fait c'est moi qui ai coupé court, psk il faisait trop de silences radio, il m'a pris pour son yoyo il sait pas ce qu'il veut, je deteste ça !

Il t'a pris pour une roue de secours. Je sais de quoi je parle ... smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook