Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question au sujet ccm et de l adoul
4 juin 2013 23:51
bonsoir a vous tous j ai une question a vous posez si vous pourriez m aidé svp donc je suis au debut de mes demarche j ai mon rdv de depot de dossier ccm au consulat de casa lorsque j ai imprime le dossier il y a une feuille ou il demande date prevu de la celebration du mariage ? que doit je mettre a cette question car j ai di a mon futur mari d allé voir l adoul pour prendre rdv pour la date de notre mariage mai l adoul a di nn on ne prend pa rdv on vien comme ca pour faire l acte ... Que doit je faire avc ce papier mettre une date a la quel on envisagerai de ce marié ou bien ?? pour ce qui son passé par la deja dit moi comment vou avez rempli et fai tout cela merci de m aidé bon courage a vous tous....
5 juin 2013 01:31
je pense que tu peux mettre n'importe quelle date pour faire votre acte,
t'as pas besoin de chercher l'3ddoul pour te donner rdv smiling smiley

tu mette un mois après le jour de CCM par exemple

bonne chance
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
s
5 juin 2013 10:41
t marque la date ke t veux mois j ai mi 2 mois apres la date de depot
5 juin 2013 13:55
ok merci beaucoup a vous tous pour vos reponses thumbs up
5 juin 2013 15:33
SALAM ALIKOUM Bye

Lah irham waldikoum aidez moi crying(

Nous sommes sur le point de déposer notre dossier CCM au consulat de Marrakech...
Comment cela se passe t'il ?
On se présente au consulat, et après ? Avons - nous un entretien sur place avec une personne du consulat ou juste on dépose le dossier ?
je suis marocaine et mon fiancé francais
Merci bonne journée à tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook