Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question pour vous les filles
k
9 octobre 2008 21:35
salut tous le monde monde voila jai un petit souci avec ma copine ca fait plusieur mois quont est ensemble avant ca on etait de simple amis ca marche vraiment entre nous jme verais bien faire ma vie avec jai 23 ans et elle 19 ans comme ca commence a devenir serieux jme pose quelque question elle me dit quel est toujours vierge je la crois sauf que ya quelque jour on se parler au telephone le soir et ca a virer a la conversation erotique elle avait pas du tout l'air gener ni rien au debut ca ma pas déplue mais sauf que maitenant je me demande si une fille qui est toujours vierge et qui na pas connu ca peux en parler aussi librement et sans taboux merci pour vos reponse jen ai besoin pour me rassurer
L
9 octobre 2008 22:04
ça veut rien dire

peut etre c la politique: celui qui en parle le moins qui en fait le +

et bien la c le contraire: celui qui en parle le plus qui en fait le moinsconfused smiley
M
9 octobre 2008 22:12
Salam keyzer, si elle est à l'aise pour en parler ou est le problème? Heu
Au contraire tu devrais étre content si ce n'est pas un sujet tabou pour elle thumbs up

Exactement lilou92, c'est ceux quoi en parle beaucoup qui en font le moins !!! tongue sticking out smiley
m
9 octobre 2008 22:13
salam

ahh ça il faudrait un bon examen gynecologique et pas téléphonique pour savoir si elle est vierge ou pas.

par contre elle nest pas pudique cest sur
k
9 octobre 2008 22:14
ca me derange pas du tout qu'elle en parle mais bon jme disais juste si elle avait jamais connu ca elle en parlerai pas aussi librement jme trompe ?
l
9 octobre 2008 22:36
Je vois pas le mal de parler Sexe alors qu'on peux etre pucelle!
C pas parcequ'on en parle k'on a fait les 400 coups, faudrait savoir ce que vous voulez quand une fille joue la coincé vous aimer pas et quand elle et open minded vous n'aimer pas n'on plus!
Ha la la Are you crazy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 octobre 2008 22:45
une fille qui est vierge doit avoir honte de parler de ça vec son bien- aimé , personnellement ça fait vraiment honte de discuter ces sujets même entre femmes


mais alah a3lam peut être elle ose en parler pcq c´est au tél et pas en direct
g
9 octobre 2008 22:46
être ou ne pas être vierge:quelle rengaine idiotissime !
L
9 octobre 2008 22:46
Qui se ressemble s'assemblewhistling smiley
a
9 octobre 2008 22:54
ecoute la reponse doit venir d une fille qui ait dans le meme cas que ta dulciner grinning smiley
d
9 octobre 2008 23:05
je pense que keyzer essaye de dire qu'il on eu des "rapports" par telephone, pas qu'ils ont simplement debattu sur le sujet..je me trompe??
10 octobre 2008 00:15
Citation
keyzer a écrit:
salut tous le monde monde voila jai un petit souci avec ma copine ca fait plusieur mois quont est ensemble avant ca on etait de simple amis ca marche vraiment entre nous jme verais bien faire ma vie avec jai 23 ans et elle 19 ans comme ca commence a devenir serieux jme pose quelque question elle me dit quel est toujours vierge je la crois sauf que ya quelque jour on se parler au telephone le soir et ca a virer a la conversation erotique elle avait pas du tout l'air gener ni rien au debut ca ma pas déplue mais sauf que maitenant je me demande si une fille qui est toujours vierge et qui na pas connu ca peux en parler aussi librement et sans taboux merci pour vos reponse jen ai besoin pour me rassurer

Salamalikoum

Tiens, je ne vois pas pourquoi une telle question relèverait d'une exclusivité féminine en termes de don de point de vue. Pff, m'en fout moi ! Non, mais ! Comme dirait ma petite sœur face à une telle débauche de sentiments "érotico-pucelliens" "c'i mignon !"
Bon, mettons tout ça dans le "blender", "shakons" tout, et voilà ce qui disent les étoiles : un mec et une femme sont fait pareils, mais ne s'expriment et présentent pas de la même façon. Questions de codes, de position sociale, bref d'éducation. [www.yabiladi.com]

Une femme pense au sexe aussi mais de façon moindre que l'homme, d'après une étude que j'avais posté y a quelques années et que je retrouve plus Grrrr Bref, le sexe est la première essence du sentiment d'existence subordonnée par la pensée dans les sociétés qui remettent depuis une trentaine d'années en avant cette forme existentialiste avec érotisant tout les objets et rapports humains. Le "rapport"/sentiment d'exister se créer au travers l'autre qu'on absorbe au travers de l'acte en lui même, même s'il est symbolique (pas concret). Ce que résument certaines victimes de perte d'estime (sentiment d'exister) venant chialer en ce coin chaleureux, éclairé et éclairant en disant de façon euphemisée "qu'on leur a volé leur cœur". Cela donne le sentiment que c'est l'homme qui prend et donne (des leçons). Cela est intériorisé inconsciemment chez la majorité des hommes et femmes se référant à leur anatomie respectives. Le sexe de la femme est conçu de manière à "recevoir", "accueillir" celui de l'homme. L'homme devient un être tout puissant donc, qui a le sentiment de donner. Il en va pour les autres choses autre que le sexe à son esprit, comme l'apprentissage, disant avoir une "grande" et "large" expérience dans ce domaine, face à une femme "creuse", en soif d'apprentissage, de curiosité, etc.

Ce qui fait dire qu'il y a forcement malaise quand la femme ne joue pas son rôle attitré de niaise qui se doit de tout apprendre, vierge de corps et d'esprit, attendant d'être comblé, le ventre creux comme la tête. Mais là quand elle en sait plus que l'homme en question, il y a malaise, car il y a confusion des rôles prédéfinis. Ce qui bien sûr met mal à l'aise, oblige l'homme à "changer de position", se faire riquiqui, "au repos", alors qu'il était en train de bander ses muscles pour impressionner le "sexe faible" avec sa virilité, comme les feux Boys bands [www.paroles.net].

Mais, faut par perdre tes moyens gars. Ton amie montre qu'elle partage tes désirs qui naissent naturellement d'une relation amoureuse. Une façon de se libérer de ses pulsions en les dominant. En parler sert souvent de thérapie et moyens de les évacuer, sans pour autant passer à l'acte; C'est l'expression de fantasmes qui libère la conscience où ils sont en souffrance. Il est clair qu'il y a de quoi être déstabilisé, étonné, etc. Cela montre ô combien les hommes ignorent tout des femmes. Voilà pourquoi certaines d'entre elles acceptent volonté de sacrifier de leur précieux temps si cher à leur vie et à leur corps pour parler à ces amours (hommes) gauches dans leurs manières et pensées en les éduquant (certains même allant jusqu'à la pratique whistling smiley confused smiley) sur ces choses qu'ils sont sensées leur faire découvrir... Histoire de montrer qu'elles attentent beaucoup plus d'eux qu'ils ne le pensent. Il faut qu'ils assurent. Car le "vide" à combler est immense.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : que pense-t-elle de toi aussi après celle conversation. Tu es comme les autres ? Hum, ça donne à réfléchir tout ça.
h
10 octobre 2008 00:30
salam

decris dan son integralité la converssation erotik pour qu'on puisse t'aider,la tu donne pas assez de detail dsl
s
10 octobre 2008 01:29
salam!


vierge ne veut pas dire forcéménent pudique ou prude!

la virginité choisie est un axe de conduite , messieurs ne condondez pas virginité et ignorance!

les jeunes femmes ont comme vous des contacts avec la société, le net, elles parlent, elles ont toutes un jour vu des images porno, fantasmer sur l'acte, ont des désirs!

tu ne saura jamais vraiment si elle est vierge , et aprés tout c'est mieux ainsi , fais lui confiance et Dieu la jugera !

en tout cas vous êtes bien exigeant il faut une vierge de tout ! elle a même pas le droit d'avoir eu des envies !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/08 01:30 par salamab.
k
10 octobre 2008 02:08
Citation
hasheesh a écrit:
salam

decris dan son integralité la converssation erotik pour qu'on puisse t'aider,la tu donne pas assez de detail dsl


lol hasheesh, petit malin, tu es sure que c'est vraiment pour l'aider?
quelle barre de rire
e
10 octobre 2008 03:43
Salam,


"decris dan son integralité la converssation erotik pour qu'on puisse t'aider"


Ouais c'est ça, riche idée que voilà, excellente même!! Ecoute donc l'ami hasheesh, raconte lui tout dans le détail qu'il "sente mieux" le sujet, qu'il s'en imprègne jusqu'à la moelle, il saura en tirer les conclusions adéquates et ainsi te donner les précieux conseils qui t'aideront à y voir plus clair...


Faut que ça le fasse vibrer dans son subconscient, faut que ça l'interpelle "quelque part", faut que ça le remue de l'intérieur, que ça croustille sous la dent...en d'autres termes faut qu'il "prenne plaisir" à te lire et c'est uniquement à cette condition qu'il t'apportera ce secours que tu recherches tant!!


Pas autrement!


Mdrr!


Wesh hasheesh...? Bsahtek la technique d'approche, très habile cette manière que tu as inventé de chercher à t'éclater gratos, par procuration, sans avoir à te casser la tête...fripon que tu es!


Bien vu!


Bien tenté!


Bsahtek!


Ouais nous aussi on aimerait bien connaitre la teneur exacte des propos que t'a tenus au téléphone ta chère et incendiaire dulcinée...


C'est pour une analyse graphologique!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
k
10 octobre 2008 11:22
jvais pas entrer dans les details mais en gros elle me dit quel a envie de moi et quel voudrais que que je sois au pres d'elle alors quont sais tres bien que c'est impossible pour instant elle me dis aussi que elle fait ca pour m'habituer car avec elle sa sera tout les soirs
l
10 octobre 2008 12:09
Elle dit ça parcequelle ne connais pas je pense, elle a envie et sont envie lui fait dire quelle aimera faire ça tous les soirs
déja juste en ayant un train de vie assez charger tous les soirs je pense pas que c possible
les personnes marier von nous confimer ça.


Citation
keyzer a écrit:
jvais pas entrer dans les details mais en gros elle me dit quel a envie de moi et quel voudrais que que je sois au pres d'elle alors quont sais tres bien que c'est impossible pour instant elle me dis aussi que elle fait ca pour m'habituer car avec elle sa sera tout les soirs
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
Ery
10 octobre 2008 12:21
Je ne vois pas le rapport avec la virginité. C'est une question de pudeur.
Beaucoup de femmes qui ne sont pas vierges peuvent être trés pudiques et beaucoup de vierges peuvent en parler librement. Beaucoup de "vierges" se prétendent vierges alors qu'elles ont eu des rapports sans pour autant perdre leur virginité, beaucoup de femmes non vierges ont eu des rapports avec une seule personne, ont fait une erreur, n'en parlent pas, culpabilisent et sont trés pudiques. Qui doit-on juger ?

PERSONNE ! On s'en fiche...chacun fait ce qu'il veut alors arrête de te poser des questions.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
E
Ery
10 octobre 2008 12:24
Je lis presque toutes tes interventions, elles sont sympas.
Tu es le psy qui fait partie de l'équipe de Yabi hein ! Zen



Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
keyzer a écrit:
salut tous le monde monde voila jai un petit souci avec ma copine ca fait plusieur mois quont est ensemble avant ca on etait de simple amis ca marche vraiment entre nous jme verais bien faire ma vie avec jai 23 ans et elle 19 ans comme ca commence a devenir serieux jme pose quelque question elle me dit quel est toujours vierge je la crois sauf que ya quelque jour on se parler au telephone le soir et ca a virer a la conversation erotique elle avait pas du tout l'air gener ni rien au debut ca ma pas déplue mais sauf que maitenant je me demande si une fille qui est toujours vierge et qui na pas connu ca peux en parler aussi librement et sans taboux merci pour vos reponse jen ai besoin pour me rassurer

Salamalikoum

Tiens, je ne vois pas pourquoi une telle question relèverait d'une exclusivité féminine en termes de don de point de vue. Pff, m'en fout moi ! Non, mais ! Comme dirait ma petite sœur face à une telle débauche de sentiments "érotico-pucelliens" "c'i mignon !"
Bon, mettons tout ça dans le "blender", "shakons" tout, et voilà ce qui disent les étoiles : un mec et une femme sont fait pareils, mais ne s'expriment et présentent pas de la même façon. Questions de codes, de position sociale, bref d'éducation. [www.yabiladi.com]

Une femme pense au sexe aussi mais de façon moindre que l'homme, d'après une étude que j'avais posté y a quelques années et que je retrouve plus Grrrr Bref, le sexe est la première essence du sentiment d'existence subordonnée par la pensée dans les sociétés qui remettent depuis une trentaine d'années en avant cette forme existentialiste avec érotisant tout les objets et rapports humains. Le "rapport"/sentiment d'exister se créer au travers l'autre qu'on absorbe au travers de l'acte en lui même, même s'il est symbolique (pas concret). Ce que résument certaines victimes de perte d'estime (sentiment d'exister) venant chialer en ce coin chaleureux, éclairé et éclairant en disant de façon euphemisée "qu'on leur a volé leur cœur". Cela donne le sentiment que c'est l'homme qui prend et donne (des leçons). Cela est intériorisé inconsciemment chez la majorité des hommes et femmes se référant à leur anatomie respectives. Le sexe de la femme est conçu de manière à "recevoir", "accueillir" celui de l'homme. L'homme devient un être tout puissant donc, qui a le sentiment de donner. Il en va pour les autres choses autre que le sexe à son esprit, comme l'apprentissage, disant avoir une "grande" et "large" expérience dans ce domaine, face à une femme "creuse", en soif d'apprentissage, de curiosité, etc.

Ce qui fait dire qu'il y a forcement malaise quand la femme ne joue pas son rôle attitré de niaise qui se doit de tout apprendre, vierge de corps et d'esprit, attendant d'être comblé, le ventre creux comme la tête. Mais là quand elle en sait plus que l'homme en question, il y a malaise, car il y a confusion des rôles prédéfinis. Ce qui bien sûr met mal à l'aise, oblige l'homme à "changer de position", se faire riquiqui, "au repos", alors qu'il était en train de bander ses muscles pour impressionner le "sexe faible" avec sa virilité, comme les feux Boys bands [www.paroles.net].

Mais, faut par perdre tes moyens gars. Ton amie montre qu'elle partage tes désirs qui naissent naturellement d'une relation amoureuse. Une façon de se libérer de ses pulsions en les dominant. En parler sert souvent de thérapie et moyens de les évacuer, sans pour autant passer à l'acte; C'est l'expression de fantasmes qui libère la conscience où ils sont en souffrance. Il est clair qu'il y a de quoi être déstabilisé, étonné, etc. Cela montre ô combien les hommes ignorent tout des femmes. Voilà pourquoi certaines d'entre elles acceptent volonté de sacrifier de leur précieux temps si cher à leur vie et à leur corps pour parler à ces amours (hommes) gauches dans leurs manières et pensées en les éduquant (certains même allant jusqu'à la pratique whistling smiley confused smiley) sur ces choses qu'ils sont sensées leur faire découvrir... Histoire de montrer qu'elles attentent beaucoup plus d'eux qu'ils ne le pensent. Il faut qu'ils assurent. Car le "vide" à combler est immense.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : que pense-t-elle de toi aussi après celle conversation. Tu es comme les autres ? Hum, ça donne à réfléchir tout ça.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook