Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question... qui mérite réflexion....
C
25 mars 2020 17:24
Salem,il y a un truc qui me titille....

J ai remarquez que beaucoup ici donnez des conseils sur les histoires d amour aux autres alors que eux meme sont en galére...

Comment ont peu gérer la vie sentimentale des autres alors qu'ont arrive pas a gérer la sienne ??? Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
25 mars 2020 17:27
Thermomix grinning smiley
C
25 mars 2020 17:28
tu est une killeuseeeeeee ptdr
Citation
*Mia* a écrit:
Thermomix grinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
25 mars 2020 17:31
Je voulais le placer avant BeHappy grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
tu est une killeuseeeeeee ptdr
25 mars 2020 17:36
S'il y a un BG, bonne situation qui pose une question sur le forum forcément tu peux l'aider.

Par contre n'ayant pas les mêmes atouts, tes conseils tu ne peux pas te les appliquer...

C'est juste, comme dirai notre ami.
H
25 mars 2020 17:45
Le cordonnier est toujours le plus mal chaussé Welcome

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salem,il y a un truc qui me titille....

J ai remarquez que beaucoup ici donnez des conseils sur les histoires d amour aux autres alors que eux meme sont en galére...

Comment ont peu gérer la vie sentimentale des autres alors qu'ont arrive pas a gérer la sienne ??? Heu
B
25 mars 2020 17:48
C’est pas qu’on y arrive pas, mais on en veut pas
Tout est une question de volonté & là j’ai pas la volonté smoking smiley ??
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salem,il y a un truc qui me titille....

J ai remarquez que beaucoup ici donnez des conseils sur les histoires d amour aux autres alors que eux meme sont en galére...

Comment ont peu gérer la vie sentimentale des autres alors qu'ont arrive pas a gérer la sienne ??? Heu
25 mars 2020 18:55
Salam

En disant ce qu'il ne faut pas faire, en analysant nos echecs expériences.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salem,il y a un truc qui me titille....

J ai remarquez que beaucoup ici donnez des conseils sur les histoires d amour aux autres alors que eux meme sont en galére...

Comment ont peu gérer la vie sentimentale des autres alors qu'ont arrive pas a gérer la sienne ??? Heu
25 mars 2020 18:58
J'y avais même pas pensé pour le coup ptdr
Citation
*Mia* a écrit:
Je voulais le placer avant BeHappy grinning smiley
25 mars 2020 19:50
Chacun donne des conseils en fonction de sa propre situation
Certains suivant leur expériences donc sa peut aider un minimum sur les grande ligne

Le pire c'est ceux et celles qui n'ont aucune expérience et qui sont les premiers a donner leur avis alors qu'ils ne connaissent rien de la situation et que si ils la vivraient ils ferait l'inverse de ce qui disent actuellement, cela font des dégâts plus qu'autre chose voir crée des divorce puis passe a autre chose jusqu'au jour ou ils devront payer les pot casser pour une petit futilité qu'ils avaient oublier.
A cause de la langue pendu...tongue sticking out smiley
25 mars 2020 20:14
Justement ils parlent en connaissance de cause
E
25 mars 2020 20:48
Salam , certainement car l'amour rend aveugle , et met un voile devant les yeux, quand on est amoureux on ne voit pas forcement clair ,cela altère le jugement , du coup c'est plus dur de faire les bons choix pour soit même et c'est plus simple de conseiller quelqu'un d'autre
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salem,il y a un truc qui me titille....

J ai remarquez que beaucoup ici donnez des conseils sur les histoires d amour aux autres alors que eux meme sont en galére...

Comment ont peu gérer la vie sentimentale des autres alors qu'ont arrive pas a gérer la sienne ??? Heu
K
26 mars 2020 00:53
C l expérience qui fait grandir pourquoi on te dit suis le conseiller de tes anciens et pas des plus jeunes

Car les anciens on vécu il savent qu’elle chemin emprunter alors que les plus jeunes sont encore en phase d expérimentation

Et en même temp c tellement logique

C un prof qui donne les cours à l élèves pas l élèves qui donne des cours au profs

Et certains profs pour en arrive là où il en sont ils ont bien du se casser la gueule non?

Après se n’est pas le principe des forums moi honnêtement je suis venu ici dans le but d échanger de voir d autre experience si sa ne m aurait pas intéresser je ne serai plus revenu non?

Vous n êtes pas d accord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook