Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
S
1 mai 2010 21:43
Salam aleikoum

Une soeur convertie m'a demandé si c'est hallal de manger des escargots et je n'ai pu répondre.
Merci de me répondre si vous savez.

Salam
1 mai 2010 21:49
bah ouigrinning smiley moi j'aime pas mais faut dire bismiALLAH avant de les mettre dans l'eau chaude pour les "halaliser"winking smiley et les mettre dans l'eau bouillante direct et non pas les faire "mijoter"
m
1 mai 2010 23:22
salam

ben oui on en mange tout le temps c'est pas haram

d'ou vous nous sortez ça, il faut arrêter de trop se compliquer la vie ?
1 mai 2010 23:29
el boboche
m
1 mai 2010 23:48
Citation
cacahuette a écrit:
el boboche


oui miam miam

j'adore et toi ? In love
2 mai 2010 00:11
No no sauf la sauce mmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh surtt nous de mon coin ya un monsieur qui le fait eu bled c'est thumbs up c'est le pro du boboche
m
2 mai 2010 00:19
Citation
cacahuette a écrit:
No no sauf la sauce mmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh surtt nous de mon coin ya un monsieur qui le fait eu bled c'est thumbs up c'est le pro du boboche


moi aussi je les manges juste au bled un mec qui les fait mach'allah comme ça à casa thumbs up

j'adore aussi la sauce mmmmmmmmmmmmm In love elle soigne tous les microbesptdr
2 mai 2010 00:22
ptdroui mais le mien c à la montagne il met que des trucs naturels leh choub c super bon !!!!faut que tu viennes au rif toi tu verras quoi la nature eye rolling smiley
m
2 mai 2010 00:40
Citation
cacahuette a écrit:
ptdroui mais le mien c à la montagne il met que des trucs naturels leh choub c super bon !!!!faut que tu viennes au rif toi tu verras quoi la nature eye rolling smiley

incha allah alcacahuette dyali yawning smiley

hadak dyal casa les gens viennent du loin manger chez lui il est très connu il est la été comme hiver ptdr
2 mai 2010 00:45
le mien est passé à la télé ptdr Wallah c vraieye rolling smiley il l'on montrer aux infos car c'est à coté d'une source celle de tafouralte !!c une source qui coule depuis des siècles et des siècles et quand il on montré monsieur mo el boubouche tt le monde allé manger chez lui !!miskin !!!!
alalalalalal on est folle on défend nos mo el boboche tah nayawning smiley
m
2 mai 2010 00:55
Citation
cacahuette a écrit:
le mien est passé à la télé ptdr Wallah c vraieye rolling smiley il l'on montrer aux infos car c'est à coté d'une source celle de tafouralte !!c une source qui coule depuis des siècles et des siècles et quand il on montré monsieur mo el boubouche tt le monde allé manger chez lui !!miskin !!!!
alalalalalal on est folle on défend nos mo el boboche tah nayawning smiley


mdrptdr


iwa incha allah si l'occasion se présenterai j'irai chez TON mon babouche ptdr

merci pour cette info In love
2 mai 2010 00:59
koulchi lmald y mché bek mha hè mo el boubouche
allé jvais dodo sabhi hla helwinking smiley
m
2 mai 2010 01:03
Citation
cacahuette a écrit:
koulchi lmald y mché bek mha hè mo el boubouche
allé jvais dodo sabhi hla helwinking smiley


bisous

wenti men ahl alkhayer yawning smiley
2 mai 2010 09:53
salam Sajida-44 smiling smiley Certains oulémas disent que c’est haram d’autre que c’est halal perplexe
Ceux qui l’interdisent disent qu’au moment ou ils sont cuits, ils sont introduits dans l'eau bouillante et sont donc torturés vivants sad smiley crying( .
Le prophète Salawou 3layhi Wa Salam a interdit de torturer par le feu, car ce châtiment est réservé à Allah.
A méditer

[www.darwa.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 mai 2010 12:07
faut les mettre directement dans l'eau bouillante et dire bismiALLAH voilà!!!je vois pas pourquoi cela serai hramHeu c'est que des bobocheswinking smiley
m
2 mai 2010 12:47
Citation
cacahuette a écrit:
faut les mettre directement dans l'eau bouillante et dire bismiALLAH voilà!!!je vois pas pourquoi cela serai hramHeu c'est que des bobocheswinking smiley


je suis d'accord avec toi ma cacahuetteIn love
2 mai 2010 12:52
S
2 mai 2010 22:11
Barak Allah oufik de m'avoir répondu.

Je suis moi meme convertie donc on s'avais pas trop si fallait le considéré comme un animal ou un insecte donc voila.

Bah mangez bien des escargot lol (moi j'aime pas)!!!

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook