Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
8 février 2017 21:54
Salam

- La question concrètement c'est comment ne jamais être trompée..

Une questions aux hommes, de préférence en couple

Quelle est la chose qui fait que vous ne tromperez jamais votre femme.
J’aimerais des réponses honnêtes même si ça n’est que des détails techniques.
Est-ce juste le sexe, pour une femme, il suffit d’être une excellente dans la matière de la sexualité comme on entend souvent ? Ou plus/.. perplexe

Choukrane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/17 21:57 par JجJجJج.
La vraie beauté ne meurt jamais
M
8 février 2017 21:56
Suffit de penser au châtiment qui t'attend si tu trompes ta femme, ça calme direct !

Puis personnellement je trouve que c'est un énorme manque de respect et une traîtrise, je pourrais pas me voir dans une glace.
P
8 février 2017 21:57
Osée la question ptdr
a
8 février 2017 21:59
Salam,

la première chose et qui est indispensable, primordiale:

la crainte d'Allah Soubhanou wa Ta'ala et la fermeté dans sa foi, penser au châtiment, se dire que tout gâcher pour quelque chose d'aussi inutile, superficiel, sans intérêt, bah franchement, il n'y a rien à y gagner, tout à perdre.

la deuxième chose: avoir des principes fort et être quelqu'un de loyal

La troisième chose:

aimer et respecter son épouse, tenir à elle au point que toute femme qui approcherait serait totalement invisible.

Voilà l'Homme sage, respectueux et réfléchi Angel

Personne n'est infaillible mais celui qui a des valeurs ancrées en lui et qui évite toutes les tentations est sur la bonne voie pour ne pas passer du côté obscur de la force.
F
8 février 2017 22:03
Salam,

La crainte sincère envers Dieu est la seule chose qui peut arrêter un homme de commettre une infidélité.

Et rien d'autre.
J
8 février 2017 22:09
Salam

Je suisune femme mais je vais quand meme te repondre lol

Tu n auras la certitude que d un seul homme celui qui craint Allah
Citation
JجJجJج a écrit:
Salam

- La question concrètement c'est comment ne jamais être trompée..

Une questions aux hommes, de préférence en couple

Quelle est la chose qui fait que vous ne tromperez jamais votre femme.
J’aimerais des réponses honnêtes même si ça n’est que des détails techniques.
Est-ce juste le sexe, pour une femme, il suffit d’être une excellente dans la matière de la sexualité comme on entend souvent ? Ou plus/.. perplexe

Choukrane
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
C
8 février 2017 22:09
Prenez des maris moins beaux que vous
Citation
JجJجJج a écrit:
Salam

- La question concrètement c'est comment ne jamais être trompée..

Une questions aux hommes, de préférence en couple

Quelle est la chose qui fait que vous ne tromperez jamais votre femme.
J’aimerais des réponses honnêtes même si ça n’est que des détails techniques.
Est-ce juste le sexe, pour une femme, il suffit d’être une excellente dans la matière de la sexualité comme on entend souvent ? Ou plus/.. perplexe

Choukrane
8 février 2017 22:13
Les moches sont de sacres traîtres pour se consoler de leur complexe d'infériorité et bizarrement la laideur du apparaît sur le visage et ça fait tilt.

Des hommes beaux peuvent être trés fidèles et avoir un comportement exemplaire.
8 février 2017 22:13
Sexualité ou pas c'est un cercle vicieux et chitanique à 100% de trempée sa femme,
pour moi trompée soi même, et la promesse de fidélité devant Dieu.

Wa el 3yadou bi Allah
Z
8 février 2017 22:13
J'aurai toujours ma femme ( ou mon ami, si on prend la tromperie au sens large ) sur la conscience ... A chaque fois que je serai devant une femme, intérieurement, j'aurai ce monologue " Attends, la femme que tu as épousé, celle qui prend soin de toi, la mère de tes enfants etc. est trqlement à la maison, et toi, lâche que tu es, tu veux la tromper ... Alors qu'elle te fais confiance et qu'elle ne peut se défendre ( Dans le sens où elle aura peut-être du mal à le savoir et que si elle finit par l'apprendre, la seule chose qu'elle peut faire, c'est divorcer ... Une sanction pas assez lourde pour ce dommage ), honnêtement, c'est impossible de faire ça "

Et le simple fait d'avoir eu ce monologue interne me dégoutera de ma personne, comment j'ai pu imaginé tromper ma femme.

La tromperie, c'est vraiment la pire des choses. C'est un acte horrible et lâche. Tant dans l'amitié, que dans l'amour. Je ne pourrai plus me voir dans la glace si je trompe quelqu'un ... Et encore plus si c'est fait en sous-marin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/17 22:16 par Zane.
a
8 février 2017 22:14
Salam,

c'est trop facile et simpliste comme raisonnement, ça ne veut absolument rien dire. Le physique n'a rien à voir avec la moralité, les valeurs et le bon comportement.
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Prenez des maris moins beaux que vous
8 février 2017 22:15
Salam

Et quatrième chose : si au niveau intime c'est pas terrible il sera tellement frustré et tendu que j'imagine même pas l'ambiance dans le couple, ambrouilles sur embrouilles .
Ensuite on aura des posts : "mon mari est toujours énervé j'en peux plus "

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

la première chose et qui est indispensable, primordiale:

la crainte d'Allah Soubhanou wa Ta'ala et la fermeté dans sa foi, penser au châtiment, se dire que tout gâcher pour quelque chose d'aussi inutile, superficiel, sans intérêt, bah franchement, il n'y a rien à y gagner, tout à perdre.

la deuxième chose: avoir des principes fort et être quelqu'un de loyal

La troisième chose:

aimer et respecter son épouse, tenir à elle au point que toute femme qui approcherait serait totalement invisible.

Voilà l'Homme sage, respectueux et réfléchi Angel

Personne n'est infaillible mais celui qui a des valeurs ancrées en lui et qui évite toutes les tentations est sur la bonne voie pour ne pas passer du côté obscur de la force.
C
8 février 2017 22:15
T un homme ou une femme ?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Les moches sont de sacres traîtres pour se consoler de leur complexe d'infériorité et bizarrement la laideur du apparaît sur le visage et ça fait tilt.

Des hommes beaux peuvent être trés fidèles et avoir un comportement exemplaire.
8 février 2017 22:21
Tu veux en venir où?
Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Et quatrième chose : si au niveau intime c'est pas terrible il sera tellement frustré et tendu que j'imagine même pas l'ambiance dans le couple, ambrouilles sur embrouilles .
Ensuite on aura des posts : "mon mari est toujours énervé j'en peux plus "
C
8 février 2017 22:21
Je suis un homme de trente deux ans mes amis ont entre trente et quarante ans sans compter ce que j'ai vu dans ma jeunesse je sais exactement de quoi je parle après le fait d'ignorer ces faits la sa ne regarde que vous mesdames bien évidemment il y a toujours des contres exemple a chaque règle ces exceptions mais en moyenne ma théorie et beaucoup moins risquer que la votre .Tu appele sa simpliste moi réaliste.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est trop facile et simpliste comme raisonnement, ça ne veut absolument rien dire. Le physique n'a rien à voir avec la moralité, les valeurs et le bon comportement.
u
8 février 2017 22:23
Question de principes et de religion .
8 février 2017 22:25
Salam Aleykoum

La crainte d'Allah, At-Taqwa.

Salam Aleykoum
Citation
JجJجJج a écrit:
Salam

- La question concrètement c'est comment ne jamais être trompée..

Une questions aux hommes, de préférence en couple

Quelle est la chose qui fait que vous ne tromperez jamais votre femme.
J’aimerais des réponses honnêtes même si ça n’est que des détails techniques.
Est-ce juste le sexe, pour une femme, il suffit d’être une excellente dans la matière de la sexualité comme on entend souvent ? Ou plus/.. perplexe

Choukrane
B
8 février 2017 22:26
Salem
il faut qu il t aime tout simplement la peur de ALLAH ATHALA bien sure mais l amour qu il a envers toi compte beaucoup c est mon point de vue. Desolee je suis une femme grinning smiley
t
8 février 2017 22:29
la tromperie c est comme le danger

le risque ZERO n existe pas. comme celui de glisser
8 février 2017 22:30
On peut dire tout ce qu l'on veut crainte d'Allah , respect , principes , honnêteté , valeur etc......
Dans un couple s'il n'y a pas de sexe ou peu à 90% l'un des partenaires passera de l'autre côté et que ce soit homme ou femme .

J'en ai tellement entendu des histoires de tromperies que ça ne m'étonne plus . Des hajs des imams des femmes voilées ou pas de tout quoi .

Les paroles c'est bien , appliquer la règle c'est autre chose . Les créatures d'Allah sont faibles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook