Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question
l
13 octobre 2007 13:33
alors en faite ma question c'est par rapport au mec (et quelque meufs), qui se masturbe hachakom !

certaine personne musulmane le font, et disent qu'ils ne peuvent pas resisté a la tentation, "c mieu que de couché avec une personne" selon eux, mais c'est HARAM!!
certaine ^personne disent que c'est autorisé si vraiment la personne n'arrive pas a se controlé, mais apres il faut qu'elle se repenti !!
c'est du nimporte nawak? perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
13 octobre 2007 13:37
lakhemissia69 et toi tu te masturbe?
l
13 octobre 2007 13:39
nn justment, mais ma question n'est pas "qui se masturbe on s'en fou c'est leur vie lol" mais ce qui disent que c'est pardonné parce qu'il arrive pas a se retenir, je voudrais savoir si c'est du nimporte quoi, il se trouve des excuse par n importe qu'elle moyen ou c'est vrai
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
13 octobre 2007 13:40
lakhmissia69 yak labas???safi ramdan kemalevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
13 octobre 2007 13:41
ptdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!

dahaktini a rajaoui grinning smiley

mbrouk ramadankom a ba3dek lah idekhlo 3likom bissaha welehna tongue sticking out smiley

comme on dis : la 7aya fi dine evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
13 octobre 2007 13:43
Salam rajaouia winking smiley

lakhemissia69 tu t'en fou des gens, c'est comme les filles qui font bcp de choses avant le mariage et qui te dise qu'il sont vierge et les mecs qui tire surtt ce qui boouge et apres il veulent une fille chaste winking smiley


La connerie humaine est plus forte que tt.
13 octobre 2007 13:44
Citation
lakhemissia69 a écrit:
alors en faite ma question c'est par rapport au mec (et quelque meufs), qui se masturbe hachakom !

certaine personne musulmane le font, et disent qu'ils ne peuvent pas resisté a la tentation, "c mieu que de couché avec une personne" selon eux, mais c'est HARAM!!
certaine ^personne disent que c'est autorisé si vraiment la personne n'arrive pas a se controlé, mais apres il faut qu'elle se repenti !!
c'est du nimporte nawak? perplexe

y a des questions franchement eye rolling smiley

Et Dieu dit ne dévoilé pas vos péchés!!!

Enfin...
r
13 octobre 2007 13:45
3alikoum salam rien a direwinking smiley

tout le monde se trouve des excuse et oui, pcq il n assume pas se qu il font.

lakhmesia, 3aidek mobrok a toi aussi

par contre j ai pas trop saisie ton seujte.tu veu savoir quoi?pourquoi il se trouve des excuse ou pourquoi il font ça?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
13 octobre 2007 13:46
je ne vois pas le rapport avec mon sujet, la t'es en trin de me provoqué, sa veux dire quoi sa???
tu me juge sans me connaitre, si je pose une question sa ne veux pas dire que je suis concerné, mais tout simplement parce que j'entend des choses et j'en fait par sur le forum !!!

alors rien a dire , si se que t'a a dire n'est pas plus beau que le silence alors TAIS TOI ! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
13 octobre 2007 13:46
Bon lakhemissia69 au lieu te masturbé seul propose moi un RDV. au moins ça sera un plaisir partagé winking smiley
P
13 octobre 2007 13:47
Salam Angel

D’après l’école hambalite, la masturbation est tolérée uniquement si elle permet d’éviter l’adultère ou un risque quelconque lié à la santé physique, et ce, pour celui qui n’a pas la capacité de se marier. Donc, si une personne peut se marier, la masturbation ne sera pas permise pour elle. (Références: "Kachâfoul Qina’" et Ghâyatoul Mountahâ "winking smiley.

D’après l’école châféite, la masturbation est interdite, au même titre que la sodomie. (Références: "Al Mouhadhab" et "Moughniyl Mouhtâdj"winking smiley.

D’après l’école hanafite, la masturbation est interdite si elle a pour seule objet l’obtention du plaisir. Mais si une personne se trouve submergée par le désir, qu’elle n’arrive plus à contrôler ses pulsions et elle craint de tomber dans le "Zinâ", dans ce cas elle peut avoir recours à la masturbation pour s’apaiser, et ce, suivant le principe juridique bien connue préconisant que, lorsqu'on est confronté à deux maux, on se doit de choisir le moindre d'entre eux ("akhaf oudh dhararaïn" ou "ahwan oul baliyataïn"winking smiley.

Les savants de l’école mâlékite interdisent aussi la masturbation, comme cela est rapporté dans l’ouvrage "Souboulous Salâm" de Amîr As San'âni r.a..

De grands commentateurs du Qour'aane comme Allâmah Qourtoubi r.a., Allâmah Âlousi r.a., Allâma Nasafi r.a., ainsi que d’éminents savants comme Cheikh Ibné Taymiyyah r.a. penchent aussi pour l’interdiction de cet acte.

Face à tous ces avis, il apparaît clairement que la masturbation ne peut être tolérée qu’en dernier recours, quand il y a un fort risque (réel) de tomber dans un péché plus grand, c’est à dire le "Zinâ" (fornication). Mais avant d’en arriver là, le musulman et la musulmane doivent d’abord essayer d’apaiser leurs pulsions par le biais du jeûne, comme cela a été enseigné par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Il est important de rappeler enfin que, si jamais il arrive à une personne de se masturber, elle doit par la suite implorer le pardon d'Allah.



Wa Allâhou A'lam !


[www.muslimfr.com]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
13 octobre 2007 13:49
Salam malika_malika smiling smiley
l
13 octobre 2007 13:49
pourquoi est ce qu'il se trouvent des escuse, alors que tout le monde sais que c'e'st haram!!

sir lah imeskhek a RienADire qol amine evil

darkness qui a devoilé son peché?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
13 octobre 2007 13:50
lakhemissia69 je ne trouve pas mon parapluie tu prends le tiens winking smiley
r
13 octobre 2007 13:50
Citation
lakhemissia69 a écrit:
pourquoi est ce qu'il se trouvent des escuse, alors que tout le monde sais que c'e'st haram!!

sir lah imeskhek a RienADire qol amine evil

darkness qui a devoilé son peché?

ont ne peu pas dire que c est haram, les avis sont partagé

apres tant que tu le fait pas tu t en fou de se que font les gens
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
13 octobre 2007 13:50
Citation
RienADire a écrit:
Salam malika_malika smiling smiley

Salam RienADire winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
13 octobre 2007 13:56
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
pourquoi est ce qu'il se trouvent des escuse, alors que tout le monde sais que c'e'st haram!!

sir lah imeskhek a RienADire qol amine evil

darkness qui a devoilé son peché?

ont ne peu pas dire que c est haram, les avis sont partagé

apres tant que tu le fait pas tu t en fou de se que font les gens

mdrrrrr, RienADire pourquoi faire ton parapluie??? il pleut chez toi??perplexe

rajaouia, oui c'est claire, mais moi je pensais qu'ils remixaient le dine a leur maniere mais aparement il on pas tout a fait tort lol, merci malika-malika pour ta reponse, tu a eclairé ma lenterne winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
13 octobre 2007 13:59
Mdrrrrr,
lakhemissia69 tt depend de ce que je vois devant moi winking smiley si c'est une batata je fais l'herisson si c'est une pamela je fais le canard winking smiley
l
13 octobre 2007 14:07
c'est fini le ramadan, j'aimais bien l'epoque ou t'entendais des choses deplacé et tu repondais par: allahoma inni sa2im ! Angel


maintenant c'est allahoma ini fater, "je peux dire se que je veux!!!!", libre expression a toi evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
13 octobre 2007 14:13
Mdr...
lakhemissia69 je plaisante je kiff les conneries smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook