Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite polémique entre zairi et zaki
N
16 septembre 2005 15:16
Polémique chez les lions de l'Atlas : Zaïri était-il au petit coin?
Date de publication : 16/09/2005 Que pensez vous de cet article ? Notez le...ExcellentTrès bienBienMoyenMédiocre




Petite polémique scatologico-disciplinaire entre le joueur de football de l'équipe nationale Jaouad Zaïri et l'entraîneur Baddou Zaki. Le joueur qui était en plein échauffement (il était remplaçant lors de la rencontre Maroc-Botswana), a soudainement quitté le terrain.

Interrogé sur cette disparition subite, Zaki rassurera les journalistes en leur assurant que Zaïri était tout simplement parti pisser. Une réponse diplomatique pour masquer la « colère » du joueur qui n'aurait pas supporté que l'entraîneur ne fasse pas appel à ses services.

C'est Marouane Chamakh, descendu en catastrophe des tribunes, qui persuadera difficilement le joueur vexé de regagner le banc de touche marocain.

Zaïri, qui depuis son mariage a changé de coupe (cheveux plus courts) et renoncé à ses mèches blondes, aurait-il pété les plombs ?


encore encore encore yen a marre des histoires nous on veut seulement les supporter et gagner
c
16 septembre 2005 15:53
un joeueur qui ne joue pas pendant un match de l equipe natinale risque de perdre sa place dans son club,si ce qui est passé avec naybet pendant le test match contre le botswana
le seul bien que zaki puisse faire a cet equipe c est qe plier bagages et deguerpir au plus vite
zaki"ha l3ar" laisses les lions en paix
p
16 septembre 2005 18:52
J'espere ne jamais voir ce nullard de zairi dans l'equipe nationale.
Il n'as jamis fait quelque chose de bien a notre equipe.

Je suis avec zaki meme si il perd le match contre la tunisie!!!
c
16 septembre 2005 18:58
pilote ,tu sais bien que zaki n est qu un nul e, il s y connait pas en foot ,il est la juste par opportunisme comme beaucoup de gents au pouvoir dans notre pays
p
16 septembre 2005 19:04
On peut pas dire que zaki n'est connait rien en foot car on est arrivé à la finale de la coupe d'afrique chose qui n'est plus arrivé depuis des decennies et meme avec des très bon entraineur etranger.

C'est vrai que dernierement l'equipe nationale joue tres mal, mais je laisse une derniere opportunité a zaki car on a pas perdu aucun march et le staff est marocain de zaki a aziz boudrballa alors pour le doute je leurs laisse une opportunité pour montrer ce que peuvent faire.


chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> pilote ,tu sais bien que zaki n est qu un nul e,
> il s y connait pas en foot ,il est la juste par
> opportunisme comme beaucoup de gents au pouvoir
> dans notre pays
>


N
16 septembre 2005 22:16
vous savez comme je dis lespoir fait vivre et en plus il a promis de gagner il faut y croire on opeut croire au miracle car sa éxiste!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook