Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite parenthése...
k
13 mars 2010 22:08
J ai vu de belles déclarations sur ce forum, j aimerais en fr une à mon tour, à ma mère:



MAMAN JE T'AIME!!!!! que ferai je sans toi????? tu es mon rayon de soleil et je ne m'imagine pas vivre sans toi...
m
13 mars 2010 22:22
bon ben c est bien va l embrasser maintenant grinning smiley
f
13 mars 2010 22:25
"le paradis est sous les pieds de la mère"

T'arrive pas à dire à ta maman que tu l'aimes, pas sur un forum, en face d'elle, c'est bcp mieux non perplexe Heu
13 mars 2010 22:37
Moi ce serait pour mes parents smiling smiley: Mama et Baba je vous aime!! Vous avez toujours été là pour moi, je ne pourrais jamais vous rendre le centième de ce que vous m'avez donné.
Vous êtes ma raison de vivre, mon oxygène, les seules personnes qui comptent le plus à mes yeux sur cette Terre.
Mon but premier dans la vie a eté, et sera toujours de vous rendre fiers, et j'espère ne jamais vous décevoir, car vous ne m'avez jamais déçu.
Vous êtes les meilleurs parents du monde, et mon souhait le plus cher serait de suivre vos traces car vous êtes des personnes uniques, de part votre courage, votre foi, et votre amour envers nous car j'en connais peu qui se seraient sacrifié pour rendre heureux leurs enfants.
Je vous en suis infiniment reconnaissante.
Lah ikhelikom liya ya rabbi, et lah yefta7lkom bab jenna inchallah.
Vous occupez les places VIP dans mon coeur, nul ne pourra jamais vous détrôner.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
k
14 mars 2010 09:42
Mdr mido de paris, ah mais si ne tkt pas je lui dis ts les jours que je l'aime!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook