Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite Histoire, rien de plus banal.
31 décembre 2017 16:13
Salam Aleykoum

Il met jamais arrivé d'en parler de ce genre de chose,
Alors aujourd'hui pour une fois, je me lance.

Aujourd'hui, accompagné par ma mère, à l'arrêt de tram, assis.
Je remarque curieusement le regard des passants qui été destiné à,
Un couple roms avec leur petit enfant.

Un père, plus ou moins, sauvage avec eux. Vous l'auriez compris.
À vrai dire, on voyait très bien là galère pour ces petits en pleurs et mère. Pas du père, Hein, aussi enrobé qu'une femme enceinte ou d'un sumo professionnel.

À ma droite une femme occidental, d'un physique attrayant.
Sur le moment, surgit un Homme ( Crasseux ) qui lui demande une cigarette, elle lui répond d'un Non net.

Sur l'instant, il lui envoi un, "t'es charmante" d'une voix profonde en douceur.
Elle lui répond, "c'est gentil, merci." D'une manière Douce.
Pendant ce temps la, il n'hésite pas à la prendre de Haut avec un regard, "pervers", avec des yeux qui balancent de Haut en Bas sur son corps..

À ce moment même, une folle Rage et une pression si hard monté en moi, que pour la contrôlé je me suis mordu la langue d'une force !
une folle envie de lui en collé une.

Après qu'il prenne son temps à passé devant moi, il n'hésite pas à regardé une femme maghrébine de l'arrêt d'en face, la seul chose que j'ai pu voir c'était, son regard sévère.
J'ai bien cru qu'elle allait le mangé !

Enfin voilà. Ce n'était juste que pour extérioriser celà.
Cette rage au fond qui ne me lache pas à ces moindre moment.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
M
31 décembre 2017 16:16
Je t'ai écouté
Pour la séance tu me dois 100 euro merci
Rdv demain à la même heure
F
31 décembre 2017 16:41
Ca se passe tellemnt de fois ce genre de choses ,je croi t'aurai besoin plus de 10 paires de main.
31 décembre 2017 17:11

C'est surtout qu'ils n'ont aucune dignité.

Ça les rend crasseux.


Citation
Femmedecoeur a écrit:
Ca se passe tellemnt de fois ce genre de choses ,je croi t'aurai besoin plus de 10 paires de main.
I
31 décembre 2017 17:12
Des casos vraiment
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

C'est surtout qu'ils n'ont aucune dignité.

Ça les rend crasseux.
31 décembre 2017 17:28

Parfois j'ai des envies de leur souhaité, qu'Allah vous guide tellement ça fait pitié.

Mais parfois quand j'en vois vraiment c'est même plus je leur souhaite celà tellement ça dépasse les limites.

Ils oublient vite de ce mettre à la place des gens,
Et eux n'ont t il pas des soeurs, leur mère ?


Citation
Insaisissable a écrit:
Des casos vraiment
I
31 décembre 2017 17:30
Non leur sœur et mères son intouchable par contre celle des autres des bout de steak qu il faut bien voir
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Parfois j'ai des envies de leur souhaité, qu'Allah vous guide tellement ça fait pitié.

Mais parfois quand j'en vois vraiment c'est même plus je leur souhaite celà tellement ça dépasse les limites.

Ils oublient vite de ce mettre à la place des gens,
Et eux n'ont t il pas des soeurs, leur mère ?
31 décembre 2017 17:32
c'est exactement ça.

Pitoyable, mais vrai.



Citation
Insaisissable a écrit:
Non leur sœur et mères son intouchable par contre celle des autres des bout de steak qu il faut bien voir
N
31 décembre 2017 17:43
Assalamo alaykoum,
J'ai une haine envers ce type d'hommes, incapables d'avoir un minimum de respect. Mais encore respectent-ils eux-mêmes.....surement pas.
31 décembre 2017 18:10


Je n'en doute pas.

En ce nouvelle an ( qui me fait, froid dans le dos )

Je souhaite à toutes les femmes musulmane, qu'Allah vous accorde une immense protection et plus particulièrement face à se genre de fléau.


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
J'ai une haine envers ce type d'hommes, incapables d'avoir un minimum de respect. Mais encore respectent-ils eux-mêmes.....surement pas.
N
31 décembre 2017 23:22
Amine,
Personnellement je ne pense pas qu'un homme m'ait regardé de haut en bas depuis que je suis adolescente.
Personne ne m'a manqué de respect mais ça ne veut pas dire qu'il faut baisser sa garde parce que ça n'arrive pas qu'aux autres.

Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:


Je n'en doute pas.

En ce nouvelle an ( qui me fait, froid dans le dos )

Je souhaite à toutes les femmes musulmane, qu'Allah vous accorde une immense protection et plus particulièrement face à se genre de fléau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook