Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite histoire, grands regrets !
S
30 mai 2014 19:33
Salam 3aleykom frères, soeurs,

Je veux juste vous raconter mon histoire, je ne cherche pas forcément de réponses, parce que je n'ai pas vraiment de questions, mais je crois que j'ai juste besoin de raconter...

Le samedi 16 mai passé, en attendant le train pour rentrer chez moi, un type vient me parler (en arabe), il me dit qu'il attend le train pour aller dans la ville x. Soubhan Allah, j'étais moi aussi en train d'attendre ce même train donc je lui dit que quand ce train arrivera, je le préviendrai puisque moi aussi je l'attends. Evidemment, il est resté attendre avec moi et on a commencé à discuter (1ère faute de ma part). Je vous jure qu'au début, je répondais à peine, par pudeur. Je ne le regardais même pas. Mais au fil de la conversation, je me suis dit que c'est pas possible, autant de "hasard" (càd on vient exactement de la même région du monde, lui est arrivé il y a 2 jours en Belgique et il fût très surpris que je parle le même arabe que lui (il pensait que j'étais marocaine comme la plupart des arabes ici), on prend le même train, ect...), bref, autant de chose qui m'ont, j'avoue, "décoincée".

Puis, arrive le fameux moment du "j peux avoir ton numéro?". Ici aussi, je vous jure, et Allah soubhan wa ta3la en est témoin, que j'ai d'abord répondu un non ferme. Mais le type n'a pas abandonné, il a insisté, il m'a rappelé toutes ces coïncidences et... oui j'ai fini par donné mon numéro (2ème faute de ma part). Et maintenant encore je ne sais toujours pas ce qui m'a pris.

Donc voilà, on se quitte. Puis dans les jours qui ont suivit, rien de spécial, il m'appelle tous les jours mais je trouvais toujours une excuse pour mettre fin rapidement à la conversation.

Et puis là, il y a 2 jours, je lui dit que bon voilà je peux pas continuer à lui parler comme ça, là je suis occupée avec mes études et que je ne pense pas encore au mariage. Je lui ai dit que, si dans 2 ans, le temps que je finisse mes études il est toujours là, qu'il vienne chez moi parler à mes parents sans problèmes, 'Ahla w sahla', mais là je veux pas continuer à parler avec lui comme ça. Je lui ai clairement dit que je voulais une histoire propre dès le début.

Et là je comprends rien à sa réaction, il devient fou. Il me dit que non il peut pas attendre. Soi disant dès qu'il m'a vu il a direct vu dans mes yeux que j'allais être la femme de sa vie, que je suis la seule raison qui fait qu'il reste en Belgique (en fait il venait d'arriver du pays 2 jours avant qu'on se rencontre à la gare), et comme ça il me fait un long discours. Moi je lui dit non, attend 2 ans que je finisse mes études, mais pas moyen qu'il comprenne... il m'a même dit qu'il était prêt à quitter la Belgique à cause de moi et là, dans son dernier message, il a carrément parlé de suicide ! J'espère que ce ne sont que des paroles, mais ça me rend malade. Tout cela à cause d'un numéro de téléphone que je lui ai donné! Je vous assure que je regrette.

Bref en gros voilà l'histoire, mais je ne sais pas, je trouve cela étrange, je me sens presque coupable de ne pas vouloir rester avec lui dans ce que je considère comme étant illicite. Qu'Allah me guide moi, lui ainsi que tous les muslimin.
30 mai 2014 19:48
Rassure nous t'as pas cru à son numéro ?

2 Jours qu'il est en Belgique, il était où avant ?

Le suicide LOL il savent plus quoi inventer pr culpabiliser les filles qui ont l'air naives...
il a vu dans tes yeux que tu étais la femme de sa vie RELOL, s'il avait pu lire les numéros du loto ça aurait plus cool quand même mdr

Tu te sens presque coupable ? C'est une blague ? ! Un gros mytho comme celui là on le voit venir, tu dois être bien jeune et naive, attention à toi...

Attends toi à ce qu'il te relance, tombe pas ds le panneau encore une fois..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
t
30 mai 2014 19:53
Je crois pas qu'il est serieux ce type,car on ne se suicide pas des cas pareil peut etre un desiquilibré qui sait
m
30 mai 2014 19:54
Non mais c'est clair, le taré de service qui veut te faire culpabiliserptdr

Donne nous son num stp on veut bien rigoler nous grinning smiley
B
30 mai 2014 19:59
C un malade change de numéro de tel .
S
30 mai 2014 20:00
Le fait qu'il venait d'arriver en Belgique je sait que c'est vrai parce que là il est dans un centre de réfugiés pour régulariser sa situation et en plus il ne parle pas du tout français, juste arabe. C'est pour cela d'ailleurs qu'il fût si heureux quand il m'a vu et qu'il a vu que je venait du même pays que lui.

Mais j'espère que vous avez raison, qu'il essaie de jouer avec moi parce que j'ai plus l'intention de parler avec lui
l
30 mai 2014 20:03
est ce que tu n'as pas confiance en toi ? ! tu as peur ? pourquoi tu as donné ton 06 à un inconnu!!! grosse erreur de ta part ...

la prochaine fois si il te dérange dit lui va te faire enculer par une moufette constipé ...

aw hada kidawar 3la djaja bkamounha Oups meme pas 2 jours f Europa ...
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
S
30 mai 2014 20:08
Quand je lis vos réactions, j'avoue je me sens très bête et vraiment naive pour le coup. Je pense quand même qu'il ne m'a pas menti sur toute la ligne, mais vous avez raison, il est pas net.

En tout cas, cela m'aura bien servi de leçon !!!
A
30 mai 2014 21:08
c est quoi cette tafiotte
30 mai 2014 21:29
Allahi hsen 3awen! Un musulman qui parle de suicideAre you crazy eye popping smiley
Changé de numéro ma sœur ou bien bloque le et ne culpabilise pas. C'est que du cinéma je pense
30 mai 2014 22:48
Salam Alaykoum,

Je sens comme de l'intérêt derrière.. Fin je ne sais pas si t'as compris, mais je n'ai pas l'impression qui te parle parce qu'il est intéressé.. mais plutôt pour ses intérêts.
Le mec il te connais à peine il veut déjà se suicider.. Si t'es de Bruxelles donne lui l'adresse où se trouve le canal de Molenbeek et qu'il se jette.

Tu as été trop gentille, tu lui a donné trop de l'importance.. il essaye de te manipuler en faisant son cinéma. Ne réponds plus à ses sms, ni à ses appels. Et s'il insiste, bloque-le. Si tu n'arrives pas à le bloquer, tu seras bien obligée de changer de numéro..
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
S
30 mai 2014 22:51
Je pense que t'as raison. Merci d'avoir répondu. J'ai fauté, j'assume les conséquences...
30 mai 2014 22:53
Citation
Syrpal a écrit:
Le fait qu'il venait d'arriver en Belgique je sait que c'est vrai parce que là il est dans un centre de réfugiés pour régulariser sa situation et en plus il ne parle pas du tout français, juste arabe. C'est pour cela d'ailleurs qu'il fût si heureux quand il m'a vu et qu'il a vu que je venait du même pays que lui.

Mais j'espère que vous avez raison, qu'il essaie de jouer avec moi parce que j'ai plus l'intention de parler avec lui

d'accord, je comprend mieux pourquoi il veut pas te lacher lol
S
30 mai 2014 22:57
Evidemment j'y ai pensé direct, mais je lui ai dit que là je suis occupée dans mes études et donc pas de mariage tant que j'ai pas fini, càd avant au moins 2 ans. Cela ne lui a pas posé de problèmes, le problème c'est que moi je veux plus être en contact avec lui parce que justement je pense pas au mariage mais lui il accepte pas cela, il veut quand même garder contact avec moi.
S
30 mai 2014 23:01
Enfin bref, merci pour ceux qui ont pris le temps de répondre. Quant à moi je suis conscient de mes fautes et je reconnais que j'ai été nulle et naive, mais on dit qu'on apprend de ses erreurs, donc peut-être fallait-il que je vive ça pour que j'apprenne. Et wal Hamdolilah, je me suis réveillée avant de tomber dans les grands péchés.

Que Dieu vous récompense, wa salam o 3aleykom frères, soeurs.
L
30 mai 2014 23:22
Je suis choqué par ta naiveté extreme !

Deja le scénario du mec je le trouve ridicule et tellement prévisible.

Je pensais que toutes les filles étaient rodées niveau prétexte, mais je me suis trompé apparemment.
30 mai 2014 23:29
Salam


Prends le comme une leçon de vie. Cependant si je puis me permettre ton erreur a été de donner ton numéro alors que tu n avais pas l intention de te marier.

Apres un conseil il ne faut pas être une éponge á problèmes. Quand tu vois que la personne ne tient pas la route de ses paroles et comme dirait mon père "tu vires point á la ligne "
m
30 mai 2014 23:36
Salem
Mdrrr en kelke heure de blabla il peux se suicider. tu ma fais repenser z une histoire du lycée Lol

Sa fais 2jour il est en belgique il veut pas les papier par hasard lui change de num au pire
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
30 mai 2014 23:53
Citation
Syrpal a écrit:
Le fait qu'il venait d'arriver en Belgique je sait que c'est vrai parce que là il est dans un centre de réfugiés pour régulariser sa situation et en plus il ne parle pas du tout français, juste arabe. C'est pour cela d'ailleurs qu'il fût si heureux quand il m'a vu et qu'il a vu que je venait du même pays que lui.

Mais j'espère que vous avez raison, qu'il essaie de jouer avec moi parce que j'ai plus l'intention de parler avec lui


et bah voilà tout s'explique ! il a vu en toi son passeport pour sortir de sa situation !!! LES PAPIERS d'où tu es la femme de ma vie, blablabla,c'est triste pour lui mais bon t'es pas là pour sauver les réfugiés en situation irrégulière !!

Ignore ses appels ne justifie rien ne lui parle plus et au pire change de numéro mais à mon avis il a senti la faille chez toi et il va se montrer insistant, à toi de déjouer ses plans.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook