Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite histoire !
L
13 juin 2017 23:50
Petite blagounette du jour:

Une fée dit à un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu. La femme dit alors : Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : Euh..c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement décue, mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique. Abracadabra.
Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont parfois des salauds, mais les fées seront toujours des femmes !!!
A diffuser sans retenue.
Nous sommes des femmes, les femmes ne pleurent pas et se tiennent les coudes...
Donc, quand ton coeur est triste va de l'avant. Quand il te semble que tu vas tomber, aime-toi, estime-toi, parce que tu vaux de l'or, tu es un diamant
winking smiley
14 juin 2017 00:16
Dommage la fée aurait pu rajeunir la femme au lieu de vieillir le mari.

A présent, que va faire la pauvre femme d'un impotent de 90 piges? Elle a été vache la fée et ce n'est pas un cadeau qu'elle lui fait. C'est une vacherie. Comme les femmes savent si bien le faire... la solidarité féminine n'est qu'une chimère.
Ex Rêve d'un Songe
L
14 juin 2017 00:21
Oui tu n as pas tort!

Tu en ferais une bien meilleur de fée , Toi!

yawning smiley
14 juin 2017 00:24
Ce qu'elle est hmara cette fée, là elle fait le malheur de deux personnes l'homme qui se fait avoir et la femme qui va se taper un vieux. Elle aurait pu rajeunir l'épouse de 25 ans ( ils sont mariés depuis 25ans) et vieillir msieu de 5 ans et la femme et l'homme en auraient été heureux. Les fées ce n'est plus ce que c'était.
14 juin 2017 00:28
J'ai eu le même raisonnement.

Ce n'est pas une fée mais une harpie.

Pauvre femme devoir partir en voyage avec un grabataire!
Citation
Summertime.* a écrit:
Ce qu'elle est hmara cette fée, là elle fait le malheur de deux personnes l'homme qui se fait avoir et la femme qui va se taper un vieux. Elle aurait pu rajeunir l'épouse de 25 ans ( ils sont mariés depuis 25ans) et vieillir msieu de 5 ans et la femme et l'homme en auraient été heureux. Les fées ce n'est plus ce que c'était.
Ex Rêve d'un Songe
14 juin 2017 00:31
C'est pas compliqué d'être meilleure!

La fée n'a meme pas ete foutue d' exaucer le voeux sincère du mari. La fée est surement blonde lol
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Oui tu n as pas tort!

Tu en ferais une bien meilleur de fée , Toi!

yawning smiley
Ex Rêve d'un Songe
L
14 juin 2017 00:44
Oui mais le mec qui se prend direct 30 ans alors qu il voulait changer sa gentille épouse pour une plus jeune c est ce qu il mérite !
Non?

Elle elle a pas besoin de rajeunir , c est pas son vœu sinon elle l aurait dit .

Olala meme les blagues il faut les justifier !
Vous me faites ramer
ptdr
14 juin 2017 00:56
Tu étais trés bien mon joli flocon, ce n'est pas la peine de te justifier, le m'echant il a ce qu'il mérite pointbarre.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Oui mais le mec qui se prend direct 30 ans alors qu il voulait changer sa gentille épouse pour une plus jeune c est ce qu il mérite !
Non?

Elle elle a pas besoin de rajeunir , c est pas son vœu sinon elle l aurait dit .

Olala meme les blagues il faut les justifier !
Vous me faites ramer
ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 juin 2017 09:02
C'était juste histoire de te taquiner Blanche Neige, ne te justifie pas voyons.

Les fées sont malicieuses et elles savourent l'idée de jouer de sale tour aux maris ingrats.

Remarque s'il fallait extrapoler, cette histoire ne fait qu'illustrer, pathétiquement, les situations que vivent ou ont vécu certaines femmes de la première génération. Lorsque l'hajj Kadour atteint un certain âge et qu'il décide de remplacer l'hajja F'tima, toute ridée et ennuyeuse, par une plus jeune et plus pimpante jeunette qui profitera allègrement de tous les sacrifices d'une vie consentis par l'hajja F'tima.

Comme quoi, on peut toujours percevoir une moralité même dans les blagues : l'homme reste, dans bien des cas, un éternel égoïste (mon interprétation)
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Oui mais le mec qui se prend direct 30 ans alors qu il voulait changer sa gentille épouse pour une plus jeune c est ce qu il mérite !
Non?

Elle elle a pas besoin de rajeunir , c est pas son vœu sinon elle l aurait dit .

Olala meme les blagues il faut les justifier !
Vous me faites ramer
ptdr
Ex Rêve d'un Songe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook