Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite histoire de...
s
4 février 2004 13:35
Pourquoi il me regarde comme ça celui-là ? non mais ! y'en a qui ont pas de culot ! on dirait qu'il a envie de me manger! et c'est quoi ce bruit qu'il fait avec ses lèvres ? non mais ça va pas la tête ? il est fou ou quoi ?
Et les gens tt autour ne disent rien, ils sont muets, sourds et tout ce que vous voulez ...
On est dans le métro et ça traine en longueur, ça pue, les gens tout autour toussent, lisent, parlent, se regardent en chiens de faîence ...
Mais ce mec me tape sur les nerfs depuis tout à l'heure ! bon je vais me retourner au moins je ne verrais plus son regard lubrique ! et dire que c'est un arabe ! ça se voit sur sa tronche ! et ce bruit qu'il fait avec ses lèvres !
Il me prend pour un chat ou quoi ? ! non mais il se croit au bled celui-là !
Oh non ! on va être écrasés comme des sardines dans cette station !
"La fourche" ! allez on se pousse des coudes, il faudra patienter jusqu'à "place clichy "! oh non, voilà qu'il est derrière moi, surtout si tu me touches je te crèves les yeux !
Mais...Qu'est-ce que c'est que ça ? je me retourne avec grand peine et le foudroie du regard ! vas-y tente quelque chose si tu es un homme !
Il lève le regard vers le plafond et sifflote ...C'est ça innocent ! tu es un gentil petit innocent peut-être ? mais je t'ai à l'oeil ! je vais rester à te regarder de ce regard assassin jusqu'à ce qu'on arrive à la procahine station et si tu ne descends pas c'est moi qui le ferait !
Non mais y'en a parfois qui ont un de ces culots !!!! Je serais tt à fait d'accord s'ils mettaient des compartiments rien que pour les nanas !
Ouf, il est descendu ! cette scène m'a rappelé un incident similaire qui était arrivé à ma tante au maroc.
La deuxième petite soeur à ma mère, devait se rendre chez une amie à elle et elle est allée prendre le bus à casablanca. Un bus tout brinquebalant, ce qu'on appelle chez nous "l'ezrek" , bref, elle est montée dans le bus et il y avait du monde, elle a donc dû rester debout au milieu des gens...A un moment elle sent quelque chose lui effleurer le bas du dos, elle se dit que c'est sans doute une main qui passe, quelqu'un qui veut changer de position...Mais ce n'est pas une main, se dit-elle au bout d'un moment ! Horrifiée et sans aucune honte elle se retourne et empoigne l'objet incriminé en question et le presse avec une telle force que l'homme en question hurle de douleur, ma tante dis alors : "tiens ça t'apprendra! ça, c'est fait pour chez toi pas dans les bus à gêner les femmes ! la prochaine fois tu y réfélchiras à deux fois avant de le sortir !" et tous les gens aux alentours qui étaient abasourdis par ce geste l'ont applaudie après et félicitée d'avoir sur le remettre en place !
Ma tante! un sacré phénomène ! je sais bien que rares sont les nanas qui auraient osé ...

Oua allah aalam...
a
4 février 2004 13:46
quelle histoire...!! mais ça lui apprendra à ce type...bien fait pour lui...non mais...!
k
4 février 2004 14:00
A mon avis cela lui a bien servi de leçon, un grand bravo à ta tante. Moi j'ai vu des claques passer mais ce geste wa wa
m
4 février 2004 14:11
mdrrrrrrrrr, elle est superbe ta tante, j'aurais jamais osée faire pareil, beuuuuuuurk lollllllllll
bisous à tous!!!
a
4 février 2004 14:12
Et bien ça me rappelle le métro bruxellois ! ça me rappelle une scène que j'ai vécue sur le quai de la gare de Bruxelles ...
Un type n'arrêtait pas de me dévisager, puis mon train arrive, je monte dedans, heureusement le type ne prenait pas ce train là... au moment où le train démarre, mon regard croise le sien à travers la vitre et là ... horreur ! il commence à se passer langoureusement la langue sur les lèvres en plissant les yeux comme un bovidé ... répugnant !
Une autre fois, je devais avoir 16 ou 17 ans, j'étais partie voir un match de foot avec mon père et mes frères, voilà qu'à la mi-temps je vais acheter des frites dans une baraque au-dessus des gradins ... et dans la foule, je sens une main qui m'empoigne les fesses et commence à pétrir ... je me suis retournée, je n'avais devant moi que des visages innocents ... impossible de savoir qui c'était ! je me retourne ... et ça recommence ! j'étais tellement choquée que je n'ai pas repris la monnaie au marchand de frites quand il m'a donné mon cornet de frites, j'ai filé aussi vite que possible, je me sentais honteuse alors que je n'avais rien fait de mal ! le comble non?
h
4 février 2004 14:23
olalalalalalalal quelle honte pour ce sauvage !!!
mais rien ne m'etonne il y a vraiment des naimaux et même pas des êtres humains.
à mon avis si une fille me plait j'essayerai de l'aborder avec politesse et avec la maniére sans chercher à la provoquer ...toute est ds la maniére de dire les chosessmiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
4 février 2004 14:36
salam,

Moi le truc de ouf qui m'est arrivé c'est un soir avec 2 amies...

En voiture à Bruxelles 1 type commence à nous suivre , on s'arrete à une pompe d'essence , il s'arrete aussi...
Bref on fait le plein et le mec commence son plan drague...
Mon amie lui dis rentre chez ta femme car le mec avait au moins une quarantaine d'années et une alliance.
Du coup il a pas eu bon et il a commencé à nous insulter...
bref la ruina commence aussi , à un moment on lui dit vient le dire ici c'est un homme mais ce qui ne savais pas c'est que mon amie avait une batte de base ball en dessous du siège conducteur ; et là je vs dis pas moi je lui ai vidé mon coca sur sa tronche ma copine lui a mis un de coup de batte...
et en plus il sait accroché à la voiture ....
Je pense maintenant qu'il ne risque plus de suivre des femmes en voitures..



Message edité (04-02-04 14:46)
s
4 février 2004 14:45
hihihihihi hafihafi !!! grinning smiley super des nanas qui se défendent !!! bien fait j'aurais fait pareil ! un bon coup de batte !!!

Arwen, il ne faut jamais se sentir coupable car ce st eux les fautifs à ne ps savoir réfréner leur pulsions animales !!!

Oua allah aalam...
c
4 février 2004 14:57


Comme quoi les hommes ne réfléchissent pas toujours avec leur cervelle...... grinning smiley

h
4 février 2004 15:41
chems: merci miss smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
4 février 2004 16:22



Salammmmm les fillles,


Trop marrantes les super nanas!!bravo!!!!Moi ca me rappele aussi un episode sur bruxelles, j'etais ds le tram avec ma copine et c'etait blindé...on etait tous serrés comme des sardines!!Et evidemment qd c'est ca y en ki en profite.et justement a un moment je sens un truc se coller sur le bas du dos...je me dit c'est un sac ou autre chose , ben NAN c'etait la main d'un sale pervers!!je me suis retournée et g vu ke c'etait un flams d'une quarntaine d'année, il avait un de ces regards vitreux, lol, ils me regardait avec ses yeux de merlan frit, beurrrrrrrk!!alors là je lui ais dit "ke ca allait aller ???!!" et il me repond en marmonnant "euh c pas ma faute" !!naannnnnn c la mienne ducon!!!!kel gogolle ce mec!!alors maintenant qd je sens un truc me froler , je regardes toujours si c'est pas un sale pervers , tfouuuu!!! ou alors je prends pas un bus , metro ou tram blainde!!

Voilààà la ptite histoire mais si j'etais un mec je l'aurais casse en 2 cette tache!!pfffff vive le giiiiiirlllll power!! et chapeau a la tantine!!!

Bizzzzzzzzzz!!
c
4 février 2004 16:24


Le pauvre monsieur...... il n'aura pas pu se servir de son "instrument" pendant quelques jours grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

l
4 février 2004 16:26




Bien fait pour sa gueule a ce pervers!!!!!!!
i
4 février 2004 16:48
A mon tour, ça me rappelle une histoire que j'avais vécue très mal il y a quatre ans de là pendant mes vacances au Maroc. Ma famille était en plage et je devais les rejoindre. J'avais pas envie d'attendre à ce que quelqu'un vient me chercher et entre nous je voulais être comme les autres : ne pas se sentir tout le temps protégée par les membres de la famille, cousins et cousines, ça m'étouffait.

Je n'ai pas l'habitude de prendre le bus pas par absence de commodité winking smiley et ce jour çi je l'ai pris. Le ticket ne m'était pas vendu au prix marqué sur le ticket smiling smiley j'ai fait la remarque gentillement ce n'était pas dramatique. Le bus était plein, les vacances et la plage ils tolèrent les gens sans blassa. ça ne m'a pas gêné que je reste debout comme les autres après tout on en avait que pour une vingtaine de minutes. L'aventure commence. J'ai remarqué que des femmes avec leurs enfants sont debouts pendant ce trajet et les hommes assis pésiblement sans que cela les gêne la virilité des hommes on dirait ! :@ Un Monsieur s'approcha de moi, me colla sans dire pardon. Bizarement me toucha les fesses. Je regarde derrière moi il avait un regard effrayant je vous dis pas, me sourit en me draguant, les bonnes manières winking smiley Je change de place et il me recolla à nouveau. A ce moment je ne pouvais pas supporter cette scène maladroite et indigne d'un homme, je me suis révoltée en lui faisant la remarque. J'étais stupide à la fois parce que je devais crier ce "crime" commis de sa part à mon égard et en même temps je devais ne pas jouer la victime à cause de ce " toucher les fesses = tabou". Je me suis énervée et je ne pouvais pas cacher mon mécontentement. je l'ai insulté à haute voix. Je vous dit pas un homme sage et posé s'est approché de moi pour me dire il vous a rien volé ? votre porte feuille ? Je lui répond il a fait pire. Allez ca va, il vous a rien volé, c'est pas un problème benti. Je me suis sentie toute déguelasse alors qu'à mon sens je devais crier cette scène ce n'est pas parce qu'une femme avec son gosse a subit le même sort avant moi et n'a rien dit que moi aussi je devais faire pareil. Elle était toute contente après ...On me répond allez c'est pas grâve. c'était toute une scène, je devais me défendre alors que je n'ai pas tort et pour exprimer mon malheur il a fallu 3arbia et farasia et à vous d'imaginer la scène. J'ai pleuré toute seule après moi qui cherchait à passer inaperçue finalement c'était le contraire. des jeunes qui draguaient pour me protéger de ce voyou, un vieux qui me propose de m'accompagner pendant ce trajet, c'était une scène effrayante. Depuis toujours accompagnée de mon cousin et maintenant de mon mari, moralité faut toujours avoir un homme à ses côtés et un traducteur d'injures en cas de besoin pour ne pas se bloquer comme c'était mon casgrinning smiley.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
l
4 février 2004 17:49



Ollalalala ca m'ecoeure des gars de cette espec wallah!! pour moi ce sont des laches!!mais ils le payeront un jour ou l'autre incha Allah!
Moi g un gars ki a carrement essaye de me poursuivre avec son "instrument " ds le vent!!!g pris la poudre d'escampette et g gueule a un bon coup! apres ca j'avais les jambes ki tremblaient tte seule, j'avais la petoche! ce type , c'etait un toxicomane et un marocain de surcroit.....
Cmnt peut-on ne pas etre traumatisee et pouvoir voir ds les yeux d'un homme autre chose ke cet instinct bestial......

enfin hamdoullah je m'en suis sortie indemme mais pensez a ce spauvres filles ki ont du subir une chose aussi horrible...je deteste les hommes laches ki s'en prennent a plus faible (physiquement seulement) k'eux!!! ca me repugne, g une revolte!!!

Alllllez zzennnnn !!!!rassurons ns , ils sont pas tous comme ca!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook