Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite fête mariage pour 80personnes Max
28 juin 2014 16:32
Salut les filles.ravie d'être parmi vous .mon fête sera fin de septembre,j'ai pas encore réservé une salle,mon budget pour tout(salle, neggafa, "makla je m'en occupe",décoration,caméra, dragées, Tyafer ....)20 000dhs,j'ai 80personnes en Max ,aidez moi les filles, lah ysahal likom kamlin
b
29 juin 2014 02:04
Salut ghislaine , je comprend bien , je suis aussi de rabat w je feterai mon marriage apres le ramadan, jai pris wahed negafa khatiraaa tbarkellah 3liha, dailleurs c elle ki a organiser le marriage de ma soeur elle est sur mohamadia tbarkellah 3liha, w elle peut taider hta pr le reste , elle choisira le meilleur pr toi essaye de la contacter w choufi
29 juin 2014 23:14
Merci bondass
.puis je avoir coordonnees dyaleha,merci bc
1 juillet 2014 01:09
Pas d'aide sad smiley
M
1 juillet 2014 01:18
Moi j'ai une question au sujet des dragées les prix sont d'environ combien pour les contenant ?
Pour ce qui est de la décoration moi je la personnalise moi même jai commencé a acheter plein de petite choses
Sa dépend des couleurs que tu veux aussi car moi je veux blanc et doré et tout les objets doré sont extrêmement plus chère que le blanc ou le rose fushia. (En France mais sa doit être la même chose au Maroc)
b
2 juillet 2014 01:33
@marocainement, les prix des dragees ici je penses que cest cenvenable faut juste savoir dou les acheter , cest entre 8 et 15 dh la piece
2 juillet 2014 16:26
pou les dragées , sma3t bnat tihadro ala chi wahad tibi3hom ghzalin f derb sultan
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook