Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite faute
c
24 décembre 2015 14:23
Salam à tous, dans un post intitulé "couple marcain-setifienne", je me suis trompé en disant "j'habite à marseille". Je voulais en fait dire "j'habitai à marseille" (ps: j'avais oublié de me relire avant d'envoyer). Donc voilà ce message s'adresse à tous les yabiladi(e)s mais surtout ceux qui auraient eu l'intention de dire que je suis un myto car il ya un autre de mes posts intitulé "nous, les marocains de dijon, un modèle? " donc non il n'y pas de contradiction, j'habite bien à dijon mais j'ai aussi habiter à marseille (ps: j'ai débarqué à marseille quand ma famille et moi avions quitter le maroc). Amicalement smiling smiley
O
24 décembre 2015 16:13
C'est trop tard on t'a collé l'étiquette du mytho ptdr


Autant on a pas à se justifier quant à ce qu'on raconte sur le forum (nous concernant) autant un minimum de fiabilité et de cohérence est requis pour ne pas se faire passer pour un clown whistling smiley
c
24 décembre 2015 20:21
Salam oumnya, "tu" m'as collé cette étiquette winking smiley
Amicalement smiling smiley

Citation
Oumniya. a écrit:
C'est trop tard on t'a collé l'étiquette du mytho ptdr


Autant on a pas à se justifier quant à ce qu'on raconte sur le forum (nous concernant) autant un minimum de fiabilité et de cohérence est requis pour ne pas se faire passer pour un clown whistling smiley
25 décembre 2015 01:21
myto tu es d'Oujda Danse
c
25 décembre 2015 11:22
Salam samiraD, je suis né à oujda. Je n'y vit plu desormais. Amicalement smiling smiley
Citation
samiraD a écrit:
myto tu es d'Oujda Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook