Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite balade sur la côte
L
9 novembre 2019 09:31
Salam alikoum les yabis,
Aujourd'hui, je vous présente une de mes balades du mois dernier (j'en fais toutes les semaines), il y a 7 photos qui illustrent mon parcours de 13 km, la dernière photo, est un château mais hôtel depuis bien longtemps car SISSI l'imperatrice y a séjourné durant l'été 1875

Bon visionnage ! Bye

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 novembre 2019 09:38
Salam
??Ta déjà visiter le manoir ou le château grinning smiley mais t'habite dans une campagne ? perplexe
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum les yabis,
Aujourd'hui, je vous présente une de mes balades du mois dernier (j'en fais toutes les semaines), il y a 7 photos qui illustrent mon parcours de 13 km, la dernière photo, est un château mais hôtel depuis bien longtemps car SISSI l'imperatrice y a séjourné durant l'été 1875

Bon visionnage ! Bye

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
9 novembre 2019 09:44
Non le manoir est une habitation privée, c'est un riche parisien qui en est le propriétaire, mais le château, j'ai bien envie d'y passer une nuit, en plus c'est pas si excessif, 140 euros la nuit en week-end eye rolling smiley
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam
??Ta déjà visiter le manoir ou le château grinning smiley mais t'habite dans une campagne ? perplexe
D
9 novembre 2019 09:59
T'es allé a Disneyland ? Et tu m'as même pas emmenée ??


Non sah c'est grave beau Allah y barek
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum les yabis,
Aujourd'hui, je vous présente une de mes balades du mois dernier (j'en fais toutes les semaines), il y a 7 photos qui illustrent mon parcours de 13 km, la dernière photo, est un château mais hôtel depuis bien longtemps car SISSI l'imperatrice y a séjourné durant l'été 1875

Bon visionnage ! Bye

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
9 novembre 2019 10:11
Mdrrr disneyland ??? je t'aurais bien emmené, mais aurais tu résisté à une marche de 13 km, avec des montées très raides à couper le souffle ? perplexe

Ce que je n'ai pas raconté, c'est que durant cette marche, j'ai fait la connaissance d'une dame qui marchait seule avec son chien, en fait je la connaissais déjà, mais je ne savais pas d'où, et elle me dit : une aussi jolie tête je ne peux pas l'oublier, je ne me souviens pas où je vous ai vu... j'ai donc répondu, moi aussi je vous ai vu, et moi aussi je n'oublie jamais les jolies têtes... j'ai aussi dit que j'etais bûcheron dans les parages et là elle me dit m'avoir vu avec son mari couper son érable de 20 mètres de haut ...?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
T'es allé a Disneyland ? Et tu m'as même pas emmenée ??


Non sah c'est grave beau Allah y barek
D
9 novembre 2019 10:17
Mdrrrr Bah oui mehlish ,si on m'emmène a Disneyland même a Europapark ce serait le plus beau des cadeaux ???


MDDR ah oui je vois bien ce que ça a donné mais du coup son mari c'est un bûcheron ou un paysan teh douar ????
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrrr disneyland ??? je t'aurais bien emmené, mais aurais tu résisté à une marche de 13 km, avec des montées très raides à couper le souffle ? perplexe

Ce que je n'ai pas raconté, c'est que durant cette marche, j'ai fait la connaissance d'une dame qui marchait seule avec son chien, en fait je la connaissais déjà, mais je ne savais pas d'où, et elle me dit : une aussi jolie tête je ne peux pas l'oublier, je ne me souviens pas où je vous ai vu... j'ai donc répondu, moi aussi je vous ai vu, et moi aussi je n'oublie jamais les jolies têtes... j'ai aussi dit que j'etais bûcheron dans les parages et là elle me dit m'avoir vu avec son mari couper son érable de 20 mètres de haut ...?
9 novembre 2019 10:19
Bsahtek frère
C ds le 80 ou le 76?
L
9 novembre 2019 10:21
Ah non, meskine, il ne sait rien faire de ses mains, c'est un bureaucrate, ce jour-là, il est devenu mon ouvrier ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mdrrrr Bah oui mehlish ,si on m'emmène a Disneyland même a Europapark ce serait le plus beau des cadeaux ???


MDDR ah oui je vois bien ce que ça a donné mais du coup son mari c'est un bûcheron ou un paysan teh douar ????
K
9 novembre 2019 10:23
Salam alaikoum


Its beautiful merci pour le partage
L
9 novembre 2019 10:25
Y salmek, c'est dans le 76, y a plein de lieux sympas à visiter...
Citation
Gbamiens a écrit:
Bsahtek frère
C ds le 80 ou le 76?
M
9 novembre 2019 10:28
etretat !
D
9 novembre 2019 10:49
Mdrrrrr eywaa non passé de bureaucrate a ouvrier c'est ouffissime ???
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ah non, meskine, il ne sait rien faire de ses mains, c'est un bureaucrate, ce jour-là, il est devenu mon ouvrier ?
9 novembre 2019 10:56
Cette dame et toi aviez eu une conversation assez chelou ptdr


Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrrr disneyland ??? je t'aurais bien emmené, mais aurais tu résisté à une marche de 13 km, avec des montées très raides à couper le souffle ? perplexe

Ce que je n'ai pas raconté, c'est que durant cette marche, j'ai fait la connaissance d'une dame qui marchait seule avec son chien, en fait je la connaissais déjà, mais je ne savais pas d'où, et elle me dit : une aussi jolie tête je ne peux pas l'oublier, je ne me souviens pas où je vous ai vu... j'ai donc répondu, moi aussi je vous ai vu, et moi aussi je n'oublie jamais les jolies têtes... j'ai aussi dit que j'etais bûcheron dans les parages et là elle me dit m'avoir vu avec son mari couper son érable de 20 mètres de haut ...?
D
9 novembre 2019 10:59
MDDRR nooon Eywaa ya wili tout le monde me surveille ou quoi ?????
Citation
The hahaha girl a écrit:
Cette dame et toi aviez eu une conversation assez chelou ptdr
9 novembre 2019 13:18
La verdure thumbs up
L
9 novembre 2019 14:43
Non c'est sassetot le mauconduit, pas loin d'etretat (30 km environ ) dont voici la photo :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Cilque sur la photo pour en savoir plus
Citation
MrSanchez a écrit:
etretat !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook