Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit soucis
f
26 avril 2005 14:14
je me pose une kestion je suis en train de debattre avec khnouna sur un sujet qui me pose probleme
Est il possible de vivre une vie de couple avec un bledard (mec venant du bled)??

je voudrais que vous soyez les plus sincere possible!!
je vous remercie je suis vraiement perdue avec les cas particuliers que j'ai pu entendre je voudrais savoir si c partout la meme chose.
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
r
26 avril 2005 14:15
blédar ? aye hakim i va arriver grinning smiley
k
26 avril 2005 14:16
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> blédar ? aye hakim i va arriver


tu me l'enleve de la bouche ....
il va nous tomber dessus d'un moment à l'autre ..
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
26 avril 2005 14:17
les avis
vos commentaires tu peux les reire khnouna comme ca on verra un peu ce que tout le monde pense de ta pensée!!!
je veux tout savoir
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
26 avril 2005 14:19
jenleve je me suis trompé c pa khnouna c linconnue du 78

pardon pour l'erreur khnouna
m
26 avril 2005 14:20
ou est ce que tu débat fatouille j'arrive pas a trouver le sujet ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
f
26 avril 2005 14:22
un mec venant de bled, de la chine, de l'amérique, ca dépends de ta facon de voir les choses et sa facon de voir les choses.
b
26 avril 2005 14:22
est ce qu'un blédard est un être humain? c ça nan?
hihiihihih
26 avril 2005 14:23
l'inconnue du 78????????????????????????????? c pa moi, moi c inconnu sans "e" lol

Bon, a ta question, je dirais, faut s'oter ses idées préconcues de blédard, pas blédard, on est tous humains, avec un coeur, ya des gentils, ya des crapules partout.
Alors, blédard ou pas, faut plus se poser la question sur l'homme ou la femme, pas une pseudo réputation ou image qu'on lui donne, voilaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/05 14:25 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
26 avril 2005 14:24
Faudrait qu'un jour qu'on m'éxplique comment arrive t-on à détérminer le comportement d'une personne à partir de sa nationalité ou de ses origines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/05 14:25 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
26 avril 2005 14:26
c'est des etre humain ya des bon et des mauvais partout mais c'est vrai que y'en a beaucoup qui font les yeux d'ou a des meuf de france histoire de venir ici
f
26 avril 2005 14:29
oui mais dc comment faire pour etre sure de cet etre humain?
comment savoir si c pa une crapule?
si c pa un discours deja preconcu (moi j'ai me pas la france jaimerai vivre avec toi au maroc)?
est ce que le fait qu'il fasse la priere est un gage de confiance ou pas?
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
26 avril 2005 14:30
salam,

Pouquoi on ne pourrait pas vivre avec un mec du bled?
Arreter de les surnommer bledard. Nos parents avant d'etre en france venait aussi du Maroc ou autre. Certaine personne de ce forum sont né a l'etranger.
Moi meme je suis mariée (bientot 3 ans) avec un garcon du maroc et cela se passe tres bien. Je n'ai pas à me plaindre.
Tu peux te marier avec un mec d'ici et il peut te quitter pour une "blonde aux yeux bleus" comme un mec venant du maroc peut te quitter quant il a ses papiers. Mais il faut pas oublié que les mecs ne sont pas tous pareils.
Ensuite c'est une histoire de couple mais il y a des filles qui n'arrete pas de dire et redire à leur maris "c'est moi qui t'es fait les papiers" faut pas abuser non plus et les prendres pour des moins que rien.

Voila mon avis.
f
26 avril 2005 14:31
c'est à toi de le savoir, les autres ne peuvent pas savoir ces choses à ta place, et fais SALLATE ISSTIKHARA,ca aide bcp.
c
26 avril 2005 14:53
C'est l'éternel débat... eye rolling smiley

Comment être sûr de l'autre ?? Ca va pas te rassuer mais j'crois qu'on peut jamais être sûr de rien ou de personne : rien n'est jamais acquis.

Ecoute, s'il te plaît ce garçon, apprend à le connaître, discutez et vois si vous avez les mêmes visions de la vie, de l'avenir. A partir de là, t'y verras un peu plus clair pitètre... c'est ce que je te souhaite en tout cas.
b
26 avril 2005 14:55
nan mais c vrai aussi qu'il y a beaucoup d'histoires de mariage avec des "bledards" qui par la suite partent en live car ils ont obtenu les papiers...ça existe bien sur mais le souci c'est qu'il ne faut pas généraliser...
f
26 avril 2005 14:57
merci a tous
ca fé plaisir
c pa ma journée aujourd'hui
je vous fait des bisous


PS : et encore pardon a la personne concerné j'arrete de te prendre la tete. promis.
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
z
26 avril 2005 14:57
Salam,


Comment peut on génaraliser? Vous faîtes votre vie avec quelqu'un dont vous avez les mêmes préoccupations, peu importe d'où il vienne, non?

f
26 avril 2005 15:01
bah en fait jai limpression ke la majeur aprtie de la populade pensent que les hommes venant du maroc sont des crapules ils viennet en france juste pour leur papier et ensuite "ciao bye bye merci pour ta naiveté ma fille"
je c pa koi pensée c vrai qu'il y a certaines histoires qui font flipper mais voila
pff je suis perdue ds ce monde de oufff

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
26 avril 2005 15:04
pitié fatouille

il faut savoir est ce qu'un mec venant du bled( blédard) veuille de toi ou non, parce que avec une telle façon de penser, et une manière( arrogante) de poser la question :Est il possible de vivre uen vie de couple avec un mec du bled?, ça sent le mépris, et l'ignorance même,...
laisse à côté tes préjugés, repense tes pseudo-postulats, et de temps en temps il faut sortir de sa cité,...
bon courage, mais sache que tu as bcp de travail à faire ... ce n'est pas facile de changer une mentalité!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/05 15:08 par achiq.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook