Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sondage
l
13 avril 2006 19:49
SALAM,

Y a t'il des femmes ici qui se sont mariée avec des sans papiers et pour qui sa marche bien? Et pour qui le mariage a durée plus de 4ans.

J'espere avoir beaucoups de reponses positive inchallah.

PS: ce n'est pas de la provocations c'est pour avoir de bons exemples.
B
13 avril 2006 20:19
Salamsmiling smiley,


Pas moi personnellement!

Walakin, j'ai une amie qui est mariée avec son hbibi depuis près de 4 ans et demi et ils filent le parfait amourIn love

De même un de mes cousins a épousé une fille d'ici, et ça va très bien el hamdoulilahsmiling smiley
Ils ont d'ailleurs eu un magnifique petit garçonwinking smiley
One step forward and two ahead...
n
13 avril 2006 20:33
moi je me suis marier avec un sans papier et que je connaissai pas du tout !!!

en juillet ca va faire 13anssmiling smiley
S
13 avril 2006 20:51
Citation
eauderose a écrit:
moi je me suis marier avec un sans papier et que je connaissai pas du tout !!!

en juillet ca va faire 13anssmiling smiley
ct kelkin de ta famille
j
13 avril 2006 20:53
Citation
eauderose a écrit:
moi je me suis marier avec un sans papier et que je connaissai pas du tout !!!

en juillet ca va faire 13anssmiling smiley

Clap ewa je vois que je ne connais pas tous les details de ta vie, j'en apprend encore tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
13 avril 2006 21:03
c'est quoi un sans papier ?
n
13 avril 2006 21:05
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
moi je me suis marier avec un sans papier et que je connaissai pas du tout !!!

en juillet ca va faire 13anssmiling smiley
ct kelkin de ta famille


non pas de famille c'est plutot la famille de la coupine de ma mére !!loool
j
13 avril 2006 21:07
Citation
PDAF a écrit:
c'est quoi un sans papier ?

c'est un clandestin smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
13 avril 2006 21:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
moi je me suis marier avec un sans papier et que je connaissai pas du tout !!!

en juillet ca va faire 13anssmiling smiley

Clap ewa je vois que je ne connais pas tous les details de ta vie, j'en apprend encore tongue sticking out smiley


hé oui ma belle cet infos a échappé a ta curiosité !!grinning smiley
j
13 avril 2006 21:28
Citation
eauderose a écrit:

hé oui ma belle cet infos a échappé a ta curiosité !!grinning smiley

je n'ai pas poser les questions adequates, faut que je revise mon tberguigue evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
13 avril 2006 21:29
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
PDAF a écrit:
c'est quoi un sans papier ?

c'est un clandestin smiling smiley


merci smiling smiley
y
13 avril 2006 23:54
Citation
eauderose a écrit:
moi je me suis marier avec un sans papier et que je connaissai pas du tout !!!

en juillet ca va faire 13anssmiling smiley
*****
ClapClapClap
w
14 avril 2006 10:36
Citation
lina240 a écrit:
SALAM,

Y a t'il des femmes ici qui se sont mariée avec des sans papiers et pour qui sa marche bien? Et pour qui le mariage a durée plus de 4ans.

J'espere avoir beaucoups de reponses positive inchallah.

PS: ce n'est pas de la provocations c'est pour avoir de bons exemples.



t'en as rencontré un ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
n
14 avril 2006 10:48
Citation
faïza-26 a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
moi je me suis marier avec un sans papier et que je connaissai pas du tout !!!

en juillet ca va faire 13anssmiling smiley
*****
ClapClapClap


merci miss smiling smiley

mais je ne mérite pas autant de bravo!! ca ne fait que 13ans il y a des mariage qui dure 60ans t'imagine!!
et puis la base du mariage c'est jusqu'a se que la mort nous séparewinking smiley
14 avril 2006 10:51
j'ai un ami, ca fait 7 ans qu'il est marié, a 2 enfants, et ca se passe merveilleusement bien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
14 avril 2006 11:59
il y'en a un qui travaille avec moi , l'autre jour en parlant avec lui, il m'a raconté un tronçon de sa vie, ça fait 5 ans qu'il est marié avec la fille d'un IMAM d'une mosquée du coin. c'est l'IMAM qui a demandé la main du mec pour sa fille, lorsqu'il a vu qu'il etait un garçon bien élevé,

5 ans de mariage
3 enfants
et c'est vrai même au boulot c'est l'un de nos meilleurs opérateurs.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
14 avril 2006 13:25
Citation
winstub a écrit:
Citation
lina240 a écrit:
SALAM,

Y a t'il des femmes ici qui se sont mariée avec des sans papiers et pour qui sa marche bien? Et pour qui le mariage a durée plus de 4ans.

J'espere avoir beaucoups de reponses positive inchallah.

PS: ce n'est pas de la provocations c'est pour avoir de bons exemples.



t'en as rencontré un ?
Non, je voulais avoir des temoignages tout simplement
y
14 avril 2006 13:28
Citation
eauderose a écrit:
Citation
faïza-26 a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
moi je me suis marier avec un sans papier et que je connaissai pas du tout !!!

en juillet ca va faire 13anssmiling smiley
*****
ClapClapClap


merci miss smiling smiley

mais je ne mérite pas autant de bravo!! ca ne fait que 13ans il y a des mariage qui dure 60ans t'imagine!!
et puis la base du mariage c'est jusqu'a se que la mort nous séparewinking smiley

******
ben si quans même, c'est un bon début, et longue vie à vous...tu les atteindra les 60 ans de mariage inchallah...Angel
s
14 avril 2006 13:31
moi ma copine avec un sans pap sa a durer 4 mois ! sad smiley le temps que le mec est passer a la mairie et ensuite il a cru que ayer il avait les papier pour la vie .. ensuite ma copine a fais les procedure pour lui retirer
h
14 avril 2006 14:21
tu parles des sans papiers comme si c étaient une race a par...un sans papier c est un etre humain comme toi qui n a pas eut la chance d avoir une vie sociale aussi agréable que la notre ici en france,mais c est un étre humain qui est aussi sensible que nous donc je trouve ça trés mal placé dans faire des sujets de sondages comme si ils viennet d une autre planéte!! le maroc est un pays plein de richesse(mais auquel on ne fait pas attention!!,comme la structure du pays ,la solidarité des gens...)on passe beaucoup plus de temp a faire la différence de ce qu il y a et n y a pas labas,c est bien domage,de toute façon chacun a son opinion la dessus et je crois d ailleurs que les émigrants ont plus de méritent que nous de s adapter a un mode de vie totalement différent du leur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook