Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit renseignement please!!!
s
9 juillet 2008 21:08
Salam a tous,

tout d'abord je voulais vous dire comme je suis contente de poster, c'est ma première fois lol!!!

J'ai un pote qui part au maroc dans 1 petite semaine et il m'a dit qu'il n'avait pas sa carte nationale marocaine car il l'a perdu :-( Il est de nationalité marocaine et ma question est la suivante: est-il obliger d'en refaire une ou peut-il se rendre au Maroc sans soucis??

Merci a tout les yabiladiens!!!
R
9 juillet 2008 22:02
s'il a sa carte de séjour et son passeport non il en a pas besoin!

donc don't panik
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
10 juillet 2008 12:43
Salam Rriffia!!

Merci sa me rassure je sais pas pourquoi j'avais un doute!!!

Shokran otchma!!!
Ló que pasó...pasó!!
10 juillet 2008 14:04
Salam

Oui je confirme... Pas besoin

Il peut partir en toute serenité
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
10 juillet 2008 15:07
Citation
soleildurif a écrit:
Salam Rriffia!!

Merci sa me rassure je sais pas pourquoi j'avais un doute!!!

Shokran otchma!!!

je t'en prie!

si non tu a un numero de téléphone?smoking smiley bon je crois qu'une aération du cerveau s'impose laOups
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
10 juillet 2008 18:58
Citation
soleildurif a écrit:
Salam a tous,

tout d'abord je voulais vous dire comme je suis contente de poster, c'est ma première fois lol!!!

J'ai un pote qui part au maroc dans 1 petite semaine et il m'a dit qu'il n'avait pas sa carte nationale marocaine car il l'a perdu :-( Il est de nationalité marocaine et ma question est la suivante: est-il obliger d'en refaire une ou peut-il se rendre au Maroc sans soucis??

Merci a tout les yabiladiens!!!
la cart national et pas oubligatoir pour entrer au maroc il te faut ( passport+cart de sèjour) dans des quas il te demande la cart national mais d apris la loi marocain ,il faut payer une amande c est te napas la carte national : plus d info ici :[www.service-public.ma]
ãáÇÍÙÇÊ
ãÏÉ ÕáÇÍíÉ ÈØÇÞÉ ÇáÊÚÑíÝ ÇáæØäíÉ :10 ÓäæÇÊ ÞÇÈáÉ ááÊÌÏíÏ º
íäÕ ÇáÞÇäæä(ÇáÝÕá 4) Úáì ÛÑÇãÇÊ ãÇáíÉ Ýí ÍÇáÉ ÚÏã ÊÌÏíÏ ÈØÇÞÉ ÇáÊÚÑíÝ ÇáæØäíÉ ÅÐÇ ÇäÊåÊ ãÏÉ ÕáÇÍíÊåÇ Ãæ ØÑà ÊÛííÑãÇ Ýí ÅÍÏì ÈíÇäÇÊåÇ
a
10 juillet 2008 19:09
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
soleildurif a écrit:
Salam Rriffia!!

Merci sa me rassure je sais pas pourquoi j'avais un doute!!!

Shokran otchma!!!

je t'en prie!

si non tu a un numero de téléphone?smoking smiley bon je crois qu'une aération du cerveau s'impose laOups

Salam smiling smiley

ptdr C'est rifiadu45 qui t'a contaminé perplexe grinning smiley
s
10 juillet 2008 20:44
Rriffia tu veux mon num a moi c'est sa?? lol Non je rigole j'ai compris!!!!

En tout cas merci à tous pour ces renseignements vous etes bien sympas!!!
Ló que pasó...pasó!!
R
11 juillet 2008 10:05
Citation
ana* a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
soleildurif a écrit:
Salam Rriffia!!

Merci sa me rassure je sais pas pourquoi j'avais un doute!!!

Shokran otchma!!!

je t'en prie!

si non tu a un numero de téléphone?smoking smiley bon je crois qu'une aération du cerveau s'impose laOups

Salam smiling smiley

ptdr C'est rifiadu45 qui t'a contaminé perplexe grinning smiley

je sais pas ce qui se passe dans mon cerveau ces derniers jours je ne controle plus rien!grinning smiley

soleilrif biensur que je le veux ton numIn love
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook