Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit renseignement
k
3 avril 2017 01:39
salam tout le monde, je suis nouveau sur ce forum,je voulais demander des renseignement si quelqu'un a déjà passer de ça, voila mon problème,
un ami ma envoyer un colis de 500g de la France a laayoune, ça fait 10 jours maintenant et j'ai rien reçu, il m'on dit que normalement le colis prend entre 3 et 7 jour, est ce qu'il faut attendre encore ou signaler que j'ai rien reçu , merci d'avance.
A
3 avril 2017 02:00
Salam par quel moyen à t-il envoyé le colis ?
s
3 avril 2017 02:40
C'est toi et ta chance une fois j 'ai envoyé une lettre en recommandé ,elle a mis 2 mois pour arriver .
Citation
khalidyo a écrit:
salam tout le monde, je suis nouveau sur ce forum,je voulais demander des renseignement si quelqu'un a déjà passer de ça, voila mon problème,
un ami ma envoyer un colis de 500g de la France a laayoune, ça fait 10 jours maintenant et j'ai rien reçu, il m'on dit que normalement le colis prend entre 3 et 7 jour, est ce qu'il faut attendre encore ou signaler que j'ai rien reçu , merci d'avance.
S
3 avril 2017 11:07
Combien de choses j'ai dû envoyer au Maroc sans qu'elles n'arrivent à bon port..
3 avril 2017 14:31
10 jours ça va, à ta place j'attendrais encore 5 jours.
Mes colis peuvent arriver en 5 jours ou en deux semaines, j'ai déjà envoyé des cartes postales qui sont arrivées 1 mois après... le tout de France
Faut être patient winking smiley
k
3 avril 2017 15:45
merci pour vos réponses, je vais attendre encore un peu :/
k
14 avril 2017 12:17
salut, une fille de la douane m’appelle ce matin pour me dire qu'il faut payer 1400 dh, le colis comporte un smartphone pochette une carte mémoire et une petit ecran une somme de 400 euro, envoyer par mon frère, il'a les facture et tout, quand j’appelle pour lui dire ça elle répond pas, c'est de l'arnaque ou quoi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook