Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit déj pour pot de départ
a
18 juin 2013 17:31
Bonjour

j'aimerais organiser un petit dej pour un pot de départ, d'habitude c'est des quatre quart, brioche, nutella, confiture, jus

qu'est ce qu'on pourrait proposer d'autres afin de changer les habitudes avec un petit budget ?

merci pour vos idées
c
18 juin 2013 21:46
des morceaux fruits en brochettes ....
L
18 juin 2013 22:54
Salam
Fait 2 ou 3 gâteaux maison
Ça te revient moins cher que d'aller a la boulangerie et prendre des viennoiseries

Fait ds le basique
1 gâteau au yaourt nature
1 gâteau au yaourt chocolat
1 gâteau au yaourt nature que tu nappes.avec un sirop maison (eau sucre et confiture)
Simple et rapide à faire
a
24 juin 2013 17:27
merci pour vos idées,

je mets quoi comme fruits pour les brochettes ? banane, raisin ? les pommes vont noircir par exp

je pensais aussi à chebakia pour être originale, mais je ne sais pas la faire, vous savez ou est ce qu'on pourrait en trouver des bonnes et pas chère sur paris et sa région ?

si vous en avez d'autres propositions je suis preneuse
25 juin 2013 10:00
SALAM

tu devrais poster ton sujet dans chhiwates, t'auras plus de réponses
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
c
25 juin 2013 20:00
Citation
amouna123 a écrit:
merci pour vos idées,

je mets quoi comme fruits pour les brochettes ? banane, raisin ? les pommes vont noircir par exp

je pensais aussi à chebakia pour être originale, mais je ne sais pas la faire, vous savez ou est ce qu'on pourrait en trouver des bonnes et pas chère sur paris et sa région ?

si vous en avez d'autres propositions je suis preneuse


si tu arrose de jus de citron ça bouge pas. Pareil pour les brochette de légumes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook