Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit déjeuner du dimanche
2 septembre 2007 11:32
Ce matin , je me suis rêveillée avec une folle envie de harcha.
Je me donc, activée à en faire une.

Quel succulencegrinning smiley

Elle était trop bonnegrinning smiley

Ha si tout les jours pouvait être des dimanchesgrinning smiley, se lever au ralentit, déjeuner au ralentit et aussi s'occuper de soit au ralentitgrinning smiley


Et vous, quelles sont vos envies du dimanche?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
2 septembre 2007 11:38
salam



Pour moi le dimanche je prends tjr deux petits dej, le premier avec du thé, le deuxieme avec du café grinning smiley, et le dejeuner est pret depuis 10H30 grinning smiley, marka au poulet bi zitoune ou 7amad! grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 septembre 2007 11:38
Citation
ba_ssma a écrit:
Ce matin , je me suis rêveillée avec une folle envie de harcha.
Je me donc, activée à en faire une.

Quel succulencegrinning smiley

Elle était trop bonnegrinning smiley

Ha si tout les jours pouvait être des dimanchesgrinning smiley, se lever au ralentit, déjeuner au ralentit et aussi s'occuper de soit au ralentitgrinning smiley


Et vous, quelles sont vos envies du dimanche?

Quelle chance tu as!!!

moi tu me donne envie, sachant que jsuis toute seule en ce moment chez moi et que seule tu n'as pas forcement le courage de te faire des petits déjeuners comme ça!!

moi ce matin c'est café et.....café!!! la j'ai rien dans le ventre et je commence à avoir sérieusement faim!!
2 septembre 2007 11:44
Joliedounia, hummm poulet au zitoune et 7amed, ca donne envie, bessahawinking smiley




nisserine2, moi aussi je suis seule, d'où ma big joie.
Quand on a pas le choix, faut savoir se lancergrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
2 septembre 2007 11:46
bonjour
moi le week end c'est toujours réveil à 5h30 comme en semaine et je fais ou :crèpes ;pan cake ;baghrir ou batbout et harcha ;car mon fils n'aime pas "harcha"il dit la galette de sable grinning smiley;mais des fois aussi des petits pains aux "noix ,raisins ,olives noires " donc mes petits grands coeurs se réveillent avec l'odeur du petit déjAngel;quel plaisir!!! In love.
j
2 septembre 2007 11:46
Lah y3tak saha!



pour info les filles moi aussi je suis seule... grinning smiley, jusqu'à ce soir..... grinning smiley



Citation
ba_ssma a écrit:
Joliedounia, hummm poulet au zitoune et 7amed, ca donne envie, bessahawinking smiley




nisserine2, moi aussi je suis seule, d'où ma big joie.
Quand on a pas le choix, faut savoir se lancergrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 septembre 2007 11:49
Citation
joliedounia a écrit:
Lah y3tak saha!



pour info les filles moi aussi je suis seule... grinning smiley, jusqu'à ce soir..... grinning smiley



Citation
ba_ssma a écrit:
Joliedounia, hummm poulet au zitoune et 7amed, ca donne envie, bessahawinking smiley




nisserine2, moi aussi je suis seule, d'où ma big joie.
Quand on a pas le choix, faut savoir se lancergrinning smiley

Alors les filles si vous aussi vous etes seules, va falloir me donner du courage pour me faire descendre jusqu'a la cuisine!!

Qu'est ce qu'on se fait alors pour midi?evil
j
2 septembre 2007 11:59
ahhh moi mon midi est deja pret depuis 10H30, rani 7adga grinning smiley


si tu veux qu'on mange la meme chose va faire marka bi djaj, meme si tu toi tu risque de le manger pour le gouter vu l'heure grinning smiley


Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Lah y3tak saha!



pour info les filles moi aussi je suis seule... grinning smiley, jusqu'à ce soir..... grinning smiley



Citation
ba_ssma a écrit:
Joliedounia, hummm poulet au zitoune et 7amed, ca donne envie, bessahawinking smiley




nisserine2, moi aussi je suis seule, d'où ma big joie.
Quand on a pas le choix, faut savoir se lancergrinning smiley

Alors les filles si vous aussi vous etes seules, va falloir me donner du courage pour me faire descendre jusqu'a la cuisine!!

Qu'est ce qu'on se fait alors pour midi?evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 septembre 2007 12:04
Midi, gamila, viandes, olives et l'inévitable batatagrinning smiley
sambina, hummm...dis moi, un grand enfant de plus ne te dérangerais pas disgrinning smiley? juste les dimanchesgrinning smiley
Tu m'as donné envies de batbout, je vais m'en faire, ca accompagnera très bien ma gamilagrinning smiley

En attendant je vais me regarder un film hindi,dont le téléchargement vient de finirwinking smiley

Allé, nisserine2, un peu de couragewinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
2 septembre 2007 12:07
salut l7adgete smiling smiley
Moi ce depuis hier jai envi de manger msemen bel la3ssel, sa fait lomtemps, mais pas le temps je suis en mode apprentissage du couscous avec la maman!!
Ce qui est sur c'est que je vais taper inchalah une bonne gass3a dial kesskssou bel 3angra hummmmm
2 septembre 2007 12:10
Je vais me bouger les filles!! je crois plutôt que vu l'heure ça va être du rapidos surtout que je dois pas bouger de chez moi pour finir mon mémoire et que ça urge (désolé hors sujet!) au menu steack avec sauce au poivre déja faite et quelques frites!!

oui je sais c très facile et pas diéte mais bon...
s
2 septembre 2007 12:16
Citation
bass-ma a écrit:
Midi, gamila, viandes, olives et l'inévitable batatagrinning smiley
sambina, hummm...dis moi, un grand enfant de plus ne te dérangerais pas disgrinning smiley? juste les dimanchesgrinning smiley
Tu m'as donné envies de batbout, je vais m'en faire, ca accompagnera très bien ma gamilagrinning smiley

En attendant je vais me regarder un film hindi,dont le téléchargement vient de finirwinking smiley

Allé, nisserine2, un peu de couragewinking smiley

bonjour bass-ma
non ,il sera le bienvenue ;plus en est de fous plus en rit;m'rahba bikwinking smiley
f
2 septembre 2007 12:20
sambina tu es une vrai de chez vrai hadga! 5h30 tous le sjours tbarqualah aalik
s
2 septembre 2007 12:25
Citation
a écrit:
: fdaliya [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 02 septembre 2007 à 12h20

sambina tu es une vrai de chez vrai hadga! 5h30 tous le sjours tbarqualah aalik

merci ma belle ;c'est l'habitudewinking smiley;avant à 6h j'étais aux fourneaux "au boulot"winking smiley
f
2 septembre 2007 12:33
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
: fdaliya [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 02 septembre 2007 à 12h20

sambina tu es une vrai de chez vrai hadga! 5h30 tous le sjours tbarqualah aalik

merci ma belle ;c'est l'habitudewinking smiley;avant à 6h j'étais aux fourneaux "au boulot"winking smiley
Bravo en tout cas Clap
p
2 septembre 2007 12:36
salam bassma


tous les dimanches je fais un brunch qui dure 2heures lol, je prends avc mon café : oeufs à l'emmental, zit zitoune dans une petite assiette avc une pincée de sel ,

parfois, je termine ce que je n'ai pas mangé la veille (là en l'occurrence, il ne restait plus rien)

et ensuite mes tartines habituelles (nutella, etc) et gateaux (palmito au chocolat, ci trop bon) j'aime trop le chocolat

miam miam

mais le pire c'est que j'ai encore faim, je ne vais pas tarder à préparer le déj (au menu : des merguez.. après je ne sais pas encore avc quoi ls accompagner)


je fais souvent mes courses le vendredi soir en sortant du boulot ou le samedi matin (hier j'ai rempli un coffre de courses) donc en général, c'est la fete de l'estomac le dimanche tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
2 septembre 2007 12:41
Citation
petit chat a écrit:
salam bassma


tous les dimanches je fais un brunch qui dure 2heures lol, je prends avc mon café : oeufs à l'emmental, zit zitoune dans une petite assiette avc une pincée de sel ,

parfois, je termine ce que je n'ai pas mangé la veille (là en l'occurrence, il ne restait plus rien)

et ensuite mes tartines habituelles (nutella, etc) et gateaux (palmito au chocolat, ci trop bon) j'aime trop le chocolat

miam miam

mais le pire c'est que j'ai encore faim, je ne vais pas tarder à préparer le déj (au menu : des merguez.. après je ne sais pas encore avc quoi ls accompagner)


je fais souvent mes courses le vendredi soir en sortant du boulot ou le samedi matin (hier j'ai rempli un coffre de courses) donc en général, c'est la fete de l'estomac le dimanche tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
bas dis donc moi qui croyer que les chats avaient un petit estomac mdrrr grinning smiley

Fais atention à ne pas faire une indigestion lol

Pour le zit zitoun, moi ausi je le met dans une petite assiette et je ghamess avec du pain huummm delicious
2 septembre 2007 13:21
nesserine2, c'est mieux que de grignoter toute la journée que des cochonnerie, bon appétitsmiling smiley


sambina, merci, je savais que tu avais un grand coeursmiling smiley

fdaliya, hummmm, couscous, bessaha. Tu apprends? le mariage pour bientôtwinking smiley?

petit chat, en fait ce que tu cites, moi c'est presque tout les jours ( c'est mon quotidiengrinning smiley), oeuf-omelette en toast (c'est mon secretgrinning smileytongue sticking out smiley), zite zitoune dans un petit bol+ pain tranché passé au grille, pain grillé avec confiture, sans sucre...hummm. Tout ce qui est gâteau, petits pains au lait, brioches au chocolats, j'en ai souvent, car c'est rapide et ca depanne le matin quand on est pressé, en plus des gâteaux. Mais je les évite, parce que pas bon pour moi qui ne fait pas de sport et prend rapidement. Au supermarché, j'évite le rayon, d'ailleurs.

Pour moi le luxe d'un bon petit déjeuner, c'est à la marocaine : harcha, batbout, mssemens, baghrir, zite zitoune, zabda beldia, hummm...et malheureusement c'est très rare.


PS : j'ai un pot de nutella, depuis presque 5 mois dans le placard, alors qu'avant il faisait pas 15 joursgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/07 13:25 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 septembre 2007 13:27
Le mien est sur le feu, oupsss sur la plaquegrinning smiley
J'ai petit déjeuner tard, donc je déjeune tard et ca fera, déjeuner et dinergrinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
ahhh moi mon midi est deja pret depuis 10H30, rani 7adga grinning smiley


si tu veux qu'on mange la meme chose va faire marka bi djaj, meme si tu toi tu risque de le manger pour le gouter vu l'heure grinning smiley


Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Lah y3tak saha!



pour info les filles moi aussi je suis seule... grinning smiley, jusqu'à ce soir..... grinning smiley



Citation
ba_ssma a écrit:
Joliedounia, hummm poulet au zitoune et 7amed, ca donne envie, bessahawinking smiley




nisserine2, moi aussi je suis seule, d'où ma big joie.
Quand on a pas le choix, faut savoir se lancergrinning smiley

Alors les filles si vous aussi vous etes seules, va falloir me donner du courage pour me faire descendre jusqu'a la cuisine!!

Qu'est ce qu'on se fait alors pour midi?evil
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
2 septembre 2007 13:30
moi ptit dej basique o lit un verre de jus d'orange mélanger o jus de pamplemousse j'adore faire des mélanges et rien d'autre, snifffffffffff pour cette aprés midi je ne c pas koi manger,mais je vais ouvrire le congélo et me faire des tagiatelles a la forestiére je crois, mais j avoue j ai envie d'un couscous mais bon le manger seul c pas top, vivement que ma maman revienne
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook