Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le petit Amar
b
14 décembre 2009 22:11
Quelle horreur, quelle tristesse et quel drame ce petit qui a été tué par des assassins sans ame.

il allait acheter du pain et il s'est fait mitailler par ces s.....s
deux bandes qui n'attachent aucune valeur à la vie humaine et qui se font la guerre pour des histoires débiles

pauvres parents, pauvre gosse
m
14 décembre 2009 23:33
Citation
bendija a écrit:
Quelle horreur, quelle tristesse et quel drame ce petit qui a été tué par des assassins sans ame.

il allait acheter du pain et il s'est fait mitailler par ces s.....s
deux bandes qui n'attachent aucune valeur à la vie humaine et qui se font la guerre pour des histoires débiles

pauvres parents, pauvre gosse



allah yerahmou amine
z
14 décembre 2009 23:47
Salam,

Ina lilahi wa ina illahi rajihoune

L'Allah y rahmou o l'Allah y hati saber aux parents de cet enfants qui n'avait que 12 ans.
C
15 décembre 2009 00:09
C'est le jeune qui a été tué à Lyon?sad smiley

Allah yarhamouhou
R
15 décembre 2009 02:16
Citation
bendija a écrit:
Quelle horreur, quelle tristesse et quel drame ce petit qui a été tué par des assassins sans ame.

il allait acheter du pain et il s'est fait mitailler par ces s.....s
deux bandes qui n'attachent aucune valeur à la vie humaine et qui se font la guerre pour des histoires débiles

pauvres parents, pauvre gosse

Toutes mes condoléances à la famille. Qu'Allah veille sur lui de la haut.

On est que de passage ici , on va tous mourir un jour ou l'autre, soyons bon avec notre prochain.

J'espère qu'ils vont trouver tous les coupables et qu'ils vont prendre perpètre !! inchallah.

Ce qui est arrivé au petit Amar , peut arriver à n'importe qui , que se soit notre entourage ou des personnes proches ou nous même , que justice sous faite pour la mémoire du petit Amar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/09 02:22 par Rayanair.
g
15 décembre 2009 07:02
La détention des armes est le problème (cela ressemble à ce qui se passe aux USA,en Colombie etc...)
m
15 décembre 2009 08:50
La détention est le problème et ceux qui les détiennent surtout.
Ils faut les enfermer à vie ces gens-là, tirer comme ça n'importe comment dans un quartier populaire.
Mais c'est quoi cette engence?
I
15 décembre 2009 10:30
Allah y rahmo!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
f
15 décembre 2009 14:22
Repose en paix!
g
15 décembre 2009 18:10
12 ans et criblé de balles!!!

Désarmons les quartiers populaires,c'est injuste ,cruel pour ceux qui y habitent...
B
15 décembre 2009 18:51
Paix à son âme.
C'est flippant comment certains peuvent avoir si peu de considération pour la vie humaine.C'est un acte lâche et criminel.
Le meurtre s'est trop banalisé,partout sur terre...à un point que le tué ne sait même pas pourquoi il est mort.
Je ne peux m'empêcher de penser aux parents,leur douleur doit être incommensurable.
Ina lillahi wa ina ilyahi raji'un.
15 décembre 2009 19:29
bsr
cela ma fait de la peine je ne trouve pas de mot pour exprime ma douleur pour ces parents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook