Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jvé péter un cable
c
30 mai 2006 18:54
salut voila y'a un mec que je ne voulais plus revoir ct le cauchemar de ma vie je ne sais pas comment j'ai fais pr avoir accepté de le voir ca remonte o moi de juillet et je me suis pas rendu compte que il étai pas fais pr moi !!!
avec du recul aujourd'hui à mes yeux il ne vaut plus rien !!!
mais malgré que je lui ai dis de ne plus me parler il continue à m'envoyer des mails
enfin je préfere pas répondre et je regrette vraiment de l'avoir rencontré
dc j'essaye de ne ps trop y penser dc depuis j'évites de donner mon num à n'importe qui et mon tél ne sonne plus pk la majorité de mes contacts ct des mecs ba cela fais que aujourd'hui je me retrve ac mon mec et les autres bon débarras mais bon j'ai comme même fais la connaissances de mec qui me plaisai mais désormais y'en a que un seul je ne veux plus le tromper

voila ou j'en arrive
il y'a un an mon portable étai blindée de message il sonnais ts le tps et maintenan plus personn sauf mon mec d'un côté ca m'arrange mais j'aimerai kon même pas que mon mec pense qu'il es tt pr moi c pr ca que j'aime me faire draguer et ca se voi que mon mec n'aime ps qd je suis trop fidèle il s'éloigne de moi c bizzar !!!! car pr lui si aucun homme ne me veut si je suis la seule ca va baisser ma valeur je suis devalorisé à ses yeux !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/06 18:55 par carpdiem.
w
30 mai 2006 18:57
Citation
carpdiem a écrit:
je ne veux plus le tromper

bsahtek , en voilà une bonne decision .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
w
30 mai 2006 18:58
Citation
carpdiem a écrit:
il y'a un an mon portable étai blindée de message il sonnais ts le tps et maintenan plus personn sauf mon mec d'un côté ca m'arrange mais j'aimerai kon même pas que mon mec pense qu'il es tt pr moi c pr ca que j'aime me faire draguer et ca se voi que mon mec n'aime ps qd je suis trop fidèle il s'éloigne de moi c bizzar !!!! car pr lui si aucun homme ne me veut si je suis la seule ca va baisser ma valeur je suis devalorisé à ses yeux !!!


lache ton N° sur ce site et tu verras qu'il va sonner à nouveau .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
P
30 mai 2006 19:00
Citation
carpdiem a écrit:
voila ou j'en arrive
il y'a un an mon portable étai blindée de message il sonnais ts le tps et maintenan plus personn sauf mon mec d'un côté ca m'arrange mais j'aimerai kon même pas que mon mec pense qu'il es tt pr moi c pr ca que j'aime me faire draguer et ca se voi que mon mec n'aime ps qd je suis trop fidèle il s'éloigne de moi c bizzar !!!! car pr lui si aucun homme ne me veut si je suis la seule ca va baisser ma valeur je suis devalorisé à ses yeux !!!


n'importe koi!
si ton phone ne sonne plus ca veut pas dire ke t plu côtée à l'argus! ce veut juste dire que tu t'es raisonnabilisée et que maintenant les gars peuvent plus te harceler vu que t'es maquée!
c
30 mai 2006 19:01
Citation
carpdiem a écrit:
salut voila y'a un mec que je ne voulais plus revoir ct le cauchemar de ma vie je ne sais pas comment j'ai fais pr avoir accepté de le voir ca remonte o moi de juillet et je me suis pas rendu compte que il étai pas fais pr moi !!!
avec du recul aujourd'hui à mes yeux il ne vaut plus rien !!!
mais malgré que je lui ai dis de ne plus me parler il continue à m'envoyer des mails
enfin je préfere pas répondre et je regrette vraiment de l'avoir rencontré
dc j'essaye de ne ps trop y penser dc depuis j'évites de donner mon num à n'importe qui et mon tél ne sonne plus pk la majorité de mes contacts ct des mecs ba cela fais que aujourd'hui je me retrve ac mon mec et les autres bon débarras mais bon j'ai comme même fais la connaissances de mec qui me plaisai mais désormais y'en a que un seul je ne veux plus le tromper

voila ou j'en arrive
il y'a un an mon portable étai blindée de message il sonnais ts le tps et maintenan plus personn sauf mon mec d'un côté ca m'arrange mais j'aimerai kon même pas que mon mec pense qu'il es tt pr moi c pr ca que j'aime me faire draguer et ca se voi que mon mec n'aime ps qd je suis trop fidèle il s'éloigne de moi c bizzar !!!! car pr lui si aucun homme ne me veut si je suis la seule ca va baisser ma valeur je suis devalorisé à ses yeux !!!


On se croirait dans un série américaine bidon à deux balles...
c
30 mai 2006 19:05
j'en étai sur kon allais me juger chamaliya pk tu critiq mon post ?????? je ne cherche que de l'aide ssi touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
c
30 mai 2006 19:06
je ne lâcherai pas mon num je sus pas folle g pa envie d'être harceler de nvx !!!!! je cherche just des mecs polie pr faire conaissance ds la limite du respect sans se rencontrer
s
30 mai 2006 19:07
Citation
carpdiem a écrit:
....
il y'a un an mon portable étai blindée de message il sonnais ts le tps et maintenan plus personn sauf mon mec d'un côté ca m'arrange mais j'aimerai kon même pas que mon mec pense qu'il es tt pr moi c pr ca que j'aime me faire draguer et ca se voi que mon mec n'aime ps qd je suis trop fidèle il s'éloigne de moi c bizzar !!!! car pr lui si aucun homme ne me veut si je suis la seule ca va baisser ma valeur je suis devalorisé à ses yeux !!!

Ton ami s'éloigne de toi parce que tu es trop fidéle? vous formez vraiment un drôle de couple!
Je ne sais quel âge tu as, mais il serait tant de grandir un peu.Si tu veux réellement faire ta vie avec quelqu'un et te "ranger" une bonne fois pour toute, éloigne toi des hommes qui juge leurs sentiments à ton égard par rapport au nombre d'hommes qui te mattent et te draguent...

Tout ça est vraiment puérile...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
w
30 mai 2006 19:09
Citation
carpdiem a écrit:
je cherche just des mecs polie pr faire conaissance ds la limite du respect sans se rencontrer


des mecs comme moi alors ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/06 19:09 par winstub.
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
s
30 mai 2006 19:09
Citation
marikael a écrit:
Citation
carpdiem a écrit:

n'importe koi!
si ton phone ne sonne plus ca veut pas dire ke t plu côtée à l'argus! ce veut juste dire que tu t'es raisonnabilisée et que maintenant les gars peuvent plus te harceler vu que t'es maquée!

"raisonnabilisée": ça vient du verbe "raisonnabiliser"?grinning smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
p
30 mai 2006 19:09
si c'est cela que tu gardes ton homme.... ma petite tu finiras seule
f
30 mai 2006 19:10
cé assé Ohce ke tu dis...
du genre si ton fone sonne plus ba cé ke té plus a désirer...
en plus tu dis ke ton gars n'aime pas kan tu é fideleOh
drole de couple ke vous etesOh
bref, ya pas de koi pété un cable crois moi...
é pourkoi tu ve pas ke ton mec croive ke té tout pour lui?Oh
c
30 mai 2006 19:10
Citation
carpdiem a écrit:
j'en étai sur kon allais me juger chamaliya pk tu critiq mon post ?????? je ne cherche que de l'aide ssi touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


T'aider à faire quoi ?? A faire sonner ton portable ??
r
30 mai 2006 19:10
r
30 mai 2006 19:10
r
30 mai 2006 19:10
m
30 mai 2006 19:23
tu ne sais même pas ce que tu veux !
un seul homme aimé, aimer bcp, aimer un seul & bcp !!
tu ne sais pas où t'en ai ...

coupe les ponts avec tt le monde, prends du recul. Fais le point sur ta vie ...

Et regardes ce que tu veux reellement !!

good luck
c
30 mai 2006 19:37
j'ai deja fais le ménage pas besoin de le refais mais j'ai l'impression que depuis que je suis fidèle il me désire moins !!!!!
j
30 mai 2006 19:38
je parle ou je parle pas? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
30 mai 2006 19:39
flora c pas kil n'aime pas c que j'ai l'impression que je suis moin valoriser

mais moi je pense que j'ai pas besoin des hommes pr me valoriser c surtout lui qui me donne cette impression
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook